Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me frappe sans arrêt
10 avril 2020 00:50
Hey ma belle ! tu m’a cité je pense que tu t’es trompé smiling smiley


Citation
Lalla00212 a écrit:
En effet, ton frère risquait de casser le punching-ball, mais finalement ne vaut il pas mieux que ce soit le punching-ball qui soit cassé ou toi???

Fais bcp de do3a pour qu’Allah guide ton père et qu’Il lui accorde un meilleur comportement

Bcp de parent ont grandit comme sa et pense que l’éducation et le respect passent automatiquement par la violence

Je ne sais pas si lors de moment d’accalmie, tu pourrais discuter avec ton père ?
Ou du moins avec ta mère, même si malheureusement elle pourra pas s’interposer...

Quoiqu’il en soit, essaie de faire face la prochaine fois, En le bloquant

Attention ne pas le frapper, mais juste tenir son bras si tu en as la force...

Qu’Allah te facilite, j’invoquerais pour toi
B
10 avril 2020 01:25
Je ne peux même pas discuter avec lui alors là impossible de le bloquer il crois que c’est lui le chef et j’ai jamais droit à la parole sinon il me casse la geulle si seulement c’était pas haram de frapper son père j’le metterai déjà en sang
Citation
Lalla00212 a écrit:
En effet, ton frère risquait de casser le punching-ball, mais finalement ne vaut il pas mieux que ce soit le punching-ball qui soit cassé ou toi???

Fais bcp de do3a pour qu’Allah guide ton père et qu’Il lui accorde un meilleur comportement

Bcp de parent ont grandit comme sa et pense que l’éducation et le respect passent automatiquement par la violence

Je ne sais pas si lors de moment d’accalmie, tu pourrais discuter avec ton père ?
Ou du moins avec ta mère, même si malheureusement elle pourra pas s’interposer...

Quoiqu’il en soit, essaie de faire face la prochaine fois, En le bloquant

Attention ne pas le frapper, mais juste tenir son bras si tu en as la force...

Qu’Allah te facilite, j’invoquerais pour toi
10 avril 2020 10:05
La mère est sous emprise..
10 avril 2020 10:58
Ça dépends de beaucoup d'éléments. Et surtout du procureur qui traite l'affaire.

Son père ne sent rend pas compte car il a peut-être vécue.

Oui avec toutes la famille et dans ses moments les regards accusateur ne laissent pas indifférent.
Citation
Lawandco a écrit:
Ce que je voulais dire c’est que ce serait très compliqué et long pour lui d’un point de vue juridique surtout sans l’assistance de sa mère.
Ce qui est justement grave c’est que son père ne s’en rende pas compte. Je trouve l’idée de lui faire visionner des reportages intéressante, mais il les regarderait avec son fils?
10 avril 2020 11:00
Non c'est a moi de m'excuser quand je t'ai écrit j'étais épuisée et ça m'a amenée à de vieux souvenirs aussi donc l'émotion a prit le dessus.

El hamdouliallah sa maman est auprès de lui et fait ce qu'elle peut pour le protéger.

Allah y hafedek oukhty
Citation
*Mia* a écrit:
Excuse-moi khti yawning smiley

Je pensais que tu avais cru que j incitais ce jeune à porter plainte, loin de moi de le voir placé par le juge des enfants dans une structure soi-disant adapté.

C est assez douloureux pour moi d évoquer un tel sujet
Ça me ramène à des choses assez personnelles.

C est une décision lourde de conséquences de s orienter vers les services sociaux et judiciaires, on ne peut pas se permettre de lui dire n importe quoi.
Moi la 1ère
Il est mineur et il faut en même temps veiller à sa sécurité affective, morale et physique ce n est pas simple.
10 avril 2020 11:02
Parce que c'est un bizness les placement rapportent au conseil général et aux services sociaux, pourquoi s'en priveraient-ils.

Oui il faut faire confiance a personne et veiller à ses proches.
Citation
plume rose a écrit:
Hannn ça fait peur de lire ça eye popping smiley

J'en ai des frissons rien que dy penser..

Et pourquoi alors les assistantes sociales disent sauver les enfants en danger dans leur foyer si c'est pour les mettres dans des misères comme ça ?

Il ne faut faire confiance à personnes dans ce monde eye popping smiley
Qu'Allah nous Protège des endroits et des personnes comme ça ..
S
10 avril 2020 12:55
Salam a'laykom Pertinence


Amin

L émotion et la fatigue également ont provoquées de vives réactions chez moi.

El hamdoullah si sa maman est auprès de lui.

Allah y barek


Citation
Pertinence a écrit:
Non c'est a moi de m'excuser quand je t'ai écrit j'étais épuisée et ça m'a amenée à de vieux souvenirs aussi donc l'émotion a prit le dessus.

El hamdouliallah sa maman est auprès de lui et fait ce qu'elle peut pour le protéger.

Allah y hafedek oukhty
10 avril 2020 13:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Qu'Allah tapaise ma sœur.

Oui c'est un grand kheyr.

Allah y hafedek
Citation
*Mia* a écrit:
Salam a'laykom Pertinence


Amin

L émotion et la fatigue également ont provoquées de vives réactions chez moi.

El hamdoullah si sa maman est auprès de lui.

Allah y barek
M
10 avril 2020 13:41
Porte plainte ! Laisse le crever en taule !!!!!

Tu seras tranquille, il te frappera plus jamais
S
10 avril 2020 13:43
Amin

Qu'Allah ta'âla, te comble de Ses bienfaits.
yawning smiley

Kheir insh'Allah
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Qu'Allah tapaise ma sœur.

Oui c'est un grand kheyr.

Allah y hafedek
m
mkt
10 avril 2020 13:49
Regarde les écoles qui proposent un internat, et demande à qqn de confiance de te prêter l argent pour les frais de scolarité.

Tu dois faire écho au passé de ton père, c est pour ça que tu es le souffre douleur.



En attendant, évacue ta colère et frustration dans des activités qui te plaisent et te détendent. Malheureusement, efface toi quand tu es à la maison encore plus pendant le confinement.

Réfugies toi auprès d Allah et fais bcp d invocations. Seul Allah peut t aider à surmonter cette épreuve.
Contacte une mosquée pour parler à un imam afin qu il te conseille et parle avec ton père. Mais le risque est que cela énerve encore plus ton père.

Et surtout, lorsque ton père s énerve, mets du coran, peut être qu à force, ca le calmera. Donc garde ton tel sur toi, afin que tu puisses lancer la lecture.


Qu Allah te facilite.
Citation
Bugrak a écrit:
Je ne peux même pas discuter avec lui alors là impossible de le bloquer il crois que c’est lui le chef et j’ai jamais droit à la parole sinon il me casse la geulle si seulement c’était pas haram de frapper son père j’le metterai déjà en sang
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook