Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon fils essaye de me contacter
N
12 mars 2018 16:36
Assalamo alaykoum,
Au niveau religieux il doit aussi assumer son fils, un père qui n'assume pas son fils ne mérite pas d'avoir une progéniture qui porte son nom.
Et un père violent, qui n'assume pas son fils et ne le voit pas n'est plus un père pour moi, c'est un inconnu.
Citation
Leilousha a écrit:
Salam

Au niveau religieux il est effectivement préférable que tu acceptes qu'il reconnaisse son fils s'il le souhaite et qu'il porte son nom plutôt que le tien puisqu'il est né dans le cadre du mariage.

Ensuite, il faudra voir en fonction de ses intentions et de sa situation actuelle si tu peux lui confier. Mais je pense que tu devrais accepter qu'il le voit occasionnellement en ta présence pour que ton enfant ne te reproche pas de l'avoir éloigné de son père lorsqu'il s'est manifesté.

Bon courage Qu'Allah t'assiste.
12 mars 2018 16:40
Inaminouche

slm

d’après mon avis parle avec ton nex mari et ecoute lui d'abord qu'es qu'il l veux te dire
peut-être veux demander le pardon de toi et commencer une nouvelle page
ou peut'etre il a été changer vers le bien

écoute lui d'abord puis laisser le reste après
B
12 mars 2018 17:26
C'est pour ça que je t'ai dit appelle un savant ! Il sera mieux à même de répondre a tes interrogations! Ta question n'est pas simple! Ça n'est pas n'importe qui qui peut y répondre correctement!
Citation
Inaminouche a écrit:
J’ai bien appelée l’Imam de Grenoble il m’a dit que j’etais Dans l’obligation de répondre pour le lien de filiation, qu’il était préférable union de mes frères procède aux échanges mais dans mon cas j’en pouvais uniquement pour notre enfant être liens avec lui néanmoins si il a le droit de visite c’est entre ça mère et ma mère. Ce qui me dérange c’est qu’il ne sont pas religieux et je ne veux pas que mon fils sois éduqué du côté de son père dans l’égarement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook