Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon enfant peut-il quitter sa femme pour moi ?
r
25 août 2011 13:16
salam alaykoum

il a peur que tu ailles tt denoncé a sa femme le coco dc il t intimide par la force la violence pr te faire taire kil assumeeee!!!!!!!

sa connerie au lieu de reflechir comme kelkun de sensé de posé cest normal k mr est dans cet etat il ne veut pas que ses cachoteries soit devoilé au grand jour qu il perde sa femme et ne soi plus redible au regard de ses parents

le repentir s'impose de toute facon dans lislam un enfant issue dune relation adultérine ne s affilie plus au pere ms a la mere dc lenfant portera ton nom cest pour cela qu Allah dit ne vous approchez de la fornication car cest une chose abominable

2 solutions s imposent soit comme a dit safirr vs sauvez les meubles par la polygamie

soit tt le monde vis ds son coin ms yaura des lourdes traces dans le future car biensur les premieres victimes c'est les gosses

dc voila a vs de voir et d etre mature ds ce genre de pb
H
25 août 2011 13:21
La lapidation et le fouet c est déja pas mal grinning smiley

Le chatiment pas le feu est reservé au chatiment aprés la mort , et donc en islam un être humain ne doit pas être chatié par le feu smiling smiley

Mais il est vrai que certains criminels comme les pédophiles le mériteraient largement ce bûcher .



Dr Hamza
Conseil en châtiments en tout genre.
Consultations gratuites

Citation
al-kīmiyā a écrit:
Mdrr Dr Hamza, je n'attendais que vous grinning smiley'

Moi je suis plus sévère : le bucher...
v
25 août 2011 13:43
Salam ahlikoum ma soeur!

J'ai mal pour toi si tu savais! Tout d'abord qu'Allah te raisonne et te guide!

J'ai encore plus mal pour toi que pour son épouse à lui, elle restera à vie avec lui certainement mais toi penses tu à ton avenir?
Tout le monde te blâme ici, moi j'ai mal pour toi à un point! Tu aimes cet homme, il n'est pas à toi, il dort auprès de sa femme chaque soir, vit des moments spéciaux avec elle (réunion familiale, sorties, voyages) mais toi et ta fille vous ne vivez pas ces moments avec lui, vous restez cachés, il ne l'a même pas reconnue, il n'est même pas son père légalement!
Ma soeur où vas-tu? Sais tu le mal que tu te fais à TOI MEME? Ce n'est pas lui qui t'en fait c'est toi en en acceptant ta situation!
Certes tu as pêché (repends toi à Allah le tout puissant!) mais là j'estime que tu paies un peu de cette erreur au quotidien wahlem Allah!
Vraiment j'ai mal pour toi, aussi pour cette épouse trompée mais plus pour toi et ta fille! Il t a roulé et n'assume pas sa fille, SA CHAIR ET SON SANG mais où vas tu comme ça? Arrêtes les dégâts stp pour toi et ta fille, son avenir est entre tes mains, c'est une AMANA d'Allah assures lui un avenir meilleur sans haram ni fréquentation hors mariage!
Implore Allah en ce mois de ramadan de t'accorder un mari pieux qui vous aimera toi et ta fille incha Allah! Rends tes parents fiers de toi en te repentant, il ne te mérite pas tout comme il ne mérite pas sa cousine non plus!
Je sais que tu souffres de cette situation mais la responsable c'est toi toi toi et personne d'autre, certes il t'a menti au début mais là qu'est ce qu il t'empêche de le quitter!
Ma boîte t'est ouverte si tu souhaites parler je t'écouterais incha Allah, qu'Allah t'aide à faire le bon choix réfugie toi auprès de lui et repends toi
Salam ahlikoum
s
25 août 2011 21:28
Merci beaucoup à tous mais je ne porterais pas plainte car si je fais ça il s'en prendra à moi il me là dit car hier j'ai voulue appeler le 17 et mon telephone es passé pa rla fenetre.
J'ai vriment peur et je ne peus en parler à personne ormis içi.
J' ai surtout trés peur qu'il s'en prenne à notre fille aprés oui j'ai peur pour moi mai sje n'ai ce que je mérite je n'avis qu' apas le rencontrer et me mettre avec.
Je lui ai dit hier que je partirais loin d'içi refaire ma vie incha allah mais il m'a dit qu'il me retrouverais et que sa serais pire.
Et en restant avec lui sa me degoute maintenant je le vois plus comme avnt j'ai vu un homme violent irrespectueux et vraiment ça m'a ecoeuré.
Je peus plus rien faire je suis bloquer il m'a eue pff il es fort comparer à moi et je peus plus rien changer sans risquer de mettre ma vie et celle de ma fille en danger.
Je ne fais que pleurer je ne veus meme plus sortir je veus plus rien faire désolé je craque il m'a mise en trés grande souffrance.
G
25 août 2011 23:39
Citation
sofiyaaa a écrit:
Merci beaucoup à tous mais je ne porterais pas plainte car si je fais ça il s'en prendra à moi il me là dit car hier j'ai voulue appeler le 17 et mon telephone es passé pa rla fenetre.
J'ai vriment peur et je ne peus en parler à personne ormis içi.
J' ai surtout trés peur qu'il s'en prenne à notre fille aprés oui j'ai peur pour moi mai sje n'ai ce que je mérite je n'avis qu' apas le rencontrer et me mettre avec.
Je lui ai dit hier que je partirais loin d'içi refaire ma vie incha allah mais il m'a dit qu'il me retrouverais et que sa serais pire.
Et en restant avec lui sa me degoute maintenant je le vois plus comme avnt j'ai vu un homme violent irrespectueux et vraiment ça m'a ecoeuré.
Je peus plus rien faire je suis bloquer il m'a eue pff il es fort comparer à moi et je peus plus rien changer sans risquer de mettre ma vie et celle de ma fille en danger.
Je ne fais que pleurer je ne veus meme plus sortir je veus plus rien faire désolé je craque il m'a mise en trés grande souffrance.

Ecoute ma soeur, crois-moi qu'il n'aura pas la possibilité ni le temps de faire quoi que ce soit si tu portes plainte à la police, ils l'interpelleront immédiatement et toi tu auras un logement de secours. Il t'intimide et c'est tout pour que tu ne fasses rien. Je connais ce genre de types.
Ne te culpabilise pas davantage; Allah ne nous a pas crée parfait mais si tu Lui demandes pardon sincèrement et que tu reviens à Lui soumise sans recommencer, tu peux devenir quelqu'un de bien meilleur que ce qui prêche la bonne parole. C'est certainement le début d'une vie meilleure pour toi si tu fais les bons choix maintenant.
J'imagine que ta souffrance est grande mais ne baisse pas les bras et ne désepère pas de la bonté de bon Seigneur. Si tu Lui demandes de t'aider, certainement Il t'écoutera et te soulagera.
Je sais que c'est pas facile mais tu dois te ressaisir maintenant, porte plainte contre ce type, crois moi c'est la meilleure chose à faire et sois forte. N'hésites pas ti tu as besoin d'aide.
Que Allah t'aide.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
l
26 août 2011 01:05
up

(histoire de plus l'autre post Censored )
e
26 août 2011 01:33
appelle sa femmme et raconte lui tout
elle a le droit de savoir avec quel genre d'homme elle vie

et va porter plainte
P
26 août 2011 10:37
Tout le monde blâme cette pauvre femme alors que le plus gros coupable de tous les temps c'est LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette femme a eu des faiblesses vis à vis de cette homme, il lui a fait plein de promesses, il lui a fait croire qu'il était célibataire..... Peut être cette posteuse était fragile et hop l'amour passionnel a pris le dessus et hop elle ne contrôlait plus sa vie, c'est un MANIPULATEUR qui s'en est chargé !!

Un soit-disant musulman, marocain, berbere, père de famille...... foutaise !!

Toujours la même chose, c'est toujours la femme qui prend !! C'est toujours elle la coupable !! M**erde lais là c'est ce c***onnard qui a débarqué dans sa vie, et en quelque temps il a brisé sa vie ..

@ la posteuse : Appelle sa femme racontes lui tout et appelle ses parents aussi, et cours te réfugier chez une amie pendant le traitement de la plainte. Je ne sais pas vers où tu habite mais sache que je te tends la main et que je peux t'accueillir chez moi avec ta fille.

MARRE de ces mecs qui foutent en l'air la vie de plein de femmes !!
G
26 août 2011 10:57
Citation
Printemps2011 a écrit:
Tout le monde blâme cette pauvre femme alors que le plus gros coupable de tous les temps c'est LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette femme a eu des faiblesses vis à vis de cette homme, il lui a fait plein de promesses, il lui a fait croire qu'il était célibataire..... Peut être cette posteuse était fragile et hop l'amour passionnel a pris le dessus et hop elle ne contrôlait plus sa vie, c'est un MANIPULATEUR qui s'en est chargé !!

Un soit-disant musulman, marocain, berbere, père de famille...... foutaise !!

Toujours la même chose, c'est toujours la femme qui prend !! C'est toujours elle la coupable !! M**erde lais là c'est ce c***onnard qui a débarqué dans sa vie, et en quelque temps il a brisé sa vie ..

@ la posteuse : Appelle sa femme racontes lui tout et appelle ses parents aussi, et cours te réfugier chez une amie pendant le traitement de la plainte. Je ne sais pas vers où tu habite mais sache que je te tends la main et que je peux t'accueillir chez moi avec ta fille.

MARRE de ces mecs qui foutent en l'air la vie de plein de femmes !!

Welcomethumbs up
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
a
26 août 2011 11:54
portes plainte tout d'abord , il n'a pas le droit de te terroriser chez toi , et dans la foulée il faut que tu parles à sa femme , cet homme mérite une leçon

il ne mérite aucune de vous deux ni la femme qui la pauvre ne se doute de rien ou est passive , ni toi qui subit son double jeu

quittez le toutes les deux, un homme comme ça n'en vaut pas la peine

bon courage à toi
s
26 août 2011 14:23
Merci à tous mais la j'ai plus de force je passe encore uennuit blanche je ne trouve plus le sommeil puis mr m'harcele et j'ai vraiment peur je n'ose meme plus sortir de chez moi il m'a mencé de m'envoyer des gens se debaraasser de moi enfin le pire c'est que je ne peus en parler ) personne à pr sur le site et c'est trop dur de caché mon mal-etre.
Sinon j'habite sur Lyon.
Mais j'attend quelques jours de reprendre des force de faire le deuil du choc et challah je vai sgir si Allah me guide.
P
26 août 2011 15:55
Sofyyya, je t'ai envoyé un mp, regardes le et réponds moi !!
G
26 août 2011 16:34
Courage ma soeur, ce n'est pas facile je sais mais courage. On voit en te lisant que tu as un fond bon vraiment. Tu as très vite pris la décision d'arrêter cette relation malgré les critiques dures des gens ici alors que d'autres auraient chercher à argumenter encore plus pour entretenir cette relation. On voit en te lisant que tu as un coeur doux mais que tu as été juste victime de ta naîveté et qui peut te blamer pour ça? Personne surtout que tu fais tout pour redonner un sens à ta vie avec ces terribles conséquences mais n'oublie pas, Allah n'abandonne pas ses serviteurs, surtout ceux qui font de grands sacrifices et qui risquent beaucoup pour Lui satisfaire, vraiment je souhaite plus de gaieté dans ta vie car tu m'as l'air de quelqu'un de bien qui a juste fait une mauvaise rencontre au mauvais moment au mauvais endroit et il n'est jamais tard pour relever la tête.

Une gentille dame ici te propose de t'aider, je pense que tu ne devrais pas refuser, ça sera dure au début mais je pense que ça sera le commencement d'une nouvelle vie pour toi.
Surtout ne reste pas isolée avec ta fille, surtout pas en ce moment, il ne faut pas garder cette souffrance pour toi. Ces moments de solitude sont très mauvais lorsque tu souffres déjà. Pense à ta petite fille, prends la dans tes bras et éloigne-vous quelques jours de ton appartement chez la personne qui est prête à t'accueillir le temps que tu portes plainte et que tu te reconstruises.
Ne désespère ma soeur, le bon Seigneur est toujours prêt à venir vers toi si tu fais le 1er pas et stp ne reste pas isolée en cette fin de Ramadan.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
M
27 août 2011 23:28
Ma soeur, je ne peux plus t'envoyer de MP aujourd'hui ( je ne savais pas qu'il y avait une limite de MP par jour Are you crazy)

enfin si tu veux continuer la conversation, on peut le faire par MP.

courage ma belle!
S
19 septembre 2018 12:34
A lire sur http//:www.Oumma.com article de l'éminent docteur Mahmoud Azab : " Dans le Coran, il n'y a aucune trace d'incitation à la lapidation. "
P
19 septembre 2018 17:57
Le post est trop ancien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 18:03 par Pas d idee.
21 septembre 2018 08:44
Les gens s'ennuient pour déterrer des posts de 7 ans?

SOS
I
21 septembre 2018 17:19
j'ai vécu la trahison et je peux te dire que les femmes se batte pour gagner le bonhomme a tout prix même si il on vaut pas la peine elles savent qu'il est mariée avec des enfants pas de compassion aucun remord maintenant je sais que les femmes sont aussi cruel que les hommes
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Nn mais sérieux! Rien qu'a lire le titre on devine clairement que cette femme ne connais pas de limites.
Je ne comprend pas ces conseils avisés et calmes, comme si elle s'était retrouvée sans le vouloir dans cette situation incontrôlable.
Elle ne cherche pas de réconfort pour un pardon, mais du réconfort pour lui donner la force de se battre pour détruire ce qu'il reste a cette pauvre femme.

Aie aie aie, qu'on ne me dise pas que les femmes sont des etres doux et compatissants...la preuve ici qu'une femme peut etre aussi dangereuse et egoiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook