Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon père est dans le Coma.. faites des dou3aa pour lui pour qu’il se...
Kattia [ MP ]
2 février 2020 10:20
Salam aleykoum!
Mon père est gravement malade, il a une aplasie, une pneumonie, une bronchite, une inflammation à la moelle épinière, il n’arrivais pas a respirer donc il l’ont mis en coma artificiel hier soir, les docteurs nous ont dit qu’ils pourra peut être, ne plus se réveiller, j’ai BESOIN DE VOUS MES FRÈRES ET SŒURS! FAITES DES DOUHA POUR NOTRE PAPA S’ILS VOUS PLAÎT!! Il a une fille de 9 ans qui ne fait que de pleurer.. faites des douhas Svp ! Baraka Allah u fikoum
كامل مكمل [ MP ]
2 février 2020 10:21
Allah ychafih
damous [ MP ]
2 février 2020 10:31
Allah ychafih
Houd-Houd [ MP ]
2 février 2020 10:34
Assalam Anlaikoum...
In Shaa ALLAH on le fera, qu'ALLAH lui Donne un bon rétablissement....tu peux aussi invoquer plusieurs fois 1000000 fois par jour " لاحول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم " , il s'en sortira.

Citation
Kattia a écrit:
Salam aleykoum!
Mon père est gravement malade, il a une aplasie, une pneumonie, une bronchite, une inflammation à la moelle épinière, il n’arrivais pas a respirer donc il l’ont mis en coma artificiel hier soir, les docteurs nous ont dit qu’ils pourra peut être, ne plus se réveiller, j’ai BESOIN DE VOUS MES FRÈRES ET SŒURS! FAITES DES DOUHA POUR NOTRE PAPA S’ILS VOUS PLAÎT!! Il a une fille de 9 ans qui ne fait que de pleurer.. faites des douhas Svp ! Baraka Allah u fikoum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 10:35 par Houd-Houd.
Jay Lattine [ MP ]
2 février 2020 10:40
qu'Allah le guérisseur lui apporte guérison ainsi qu'à tout les malades
Qu'après le chagrin vous puissiez revoir le bonheur
Amine
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
♕Bee [ MP ]
2 février 2020 12:24
C'est triste... qu'Allah lui vienne en aide.
Jazari1136 [ MP ]
2 février 2020 12:27
Qu'Allah le guérisse.
Citruss [ MP ]
2 février 2020 12:38
Salam

Que chacun puisse trouver la paix dans cette épreuve.
**tryu [ MP ]
2 février 2020 13:03
Salam Qu Allah le guérisse et qu'il vous apporte secours dans cette épreuve amin
RIFITRANKIL [ MP ]
2 février 2020 13:08
Allahi chafi...faut faire des invocation la nuit avant le fajr
rosejasmin [ MP ]
2 février 2020 13:38
Salam ahleykoum,

Allah y chafih
narimene69 [ MP ]
2 février 2020 16:30
Salem aleykom

Allah y chafih
Khadouj76 [ MP ]
2 février 2020 17:41
Qu'Allah le guerisse et vous donne la force dans cette épreuve inchallah
Sarah* [ MP ]
2 février 2020 22:09
Qu'Allah le guérisse. Amin.
Kattia [ MP ]
3 février 2020 05:09
Amine 🤲🏼
Kattia [ MP ]
3 février 2020 05:10
Amine y’a Rabi l’3alamine..
SDreams off [ MP ]
3 février 2020 13:14
Que Dieu lui accorde la guérison et lui accorde une belle et longue vie à vos côtés en meilleur santé.

Courage ma sœur. Yawning smiley
Citation
Kattia a écrit:
Salam aleykoum!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook