Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père avec une autre femme
c
12 septembre 2007 00:54
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c est se que je disais, le prevenir, et si il arrete pas elle doit le dire a sa mere !!! car si elle ne le fait pas elle sera complice
Exactement moi franchement j'aurais jamais acceptais ça pourquoi ben tout simplement s'il s'avérer vrai qu'il aurait tromper ma mére déjà je pourrais plus le voir qu'il ne m'adresse plus la parole et quoi qu'il dise ou fais le malin à parler des bonne maniére ou religion je serait tjrs la à le recadrer et à lui faire rappelais son erreurs pkoi lui faire vivre se cauchemard à lui et à moi et la maman au milieu qui souffre de ces deux comportement imcompréhenssible?? hein la solutio se doit de le dire à la maman et à elle seule lui viens le droit d'en décidais de ce qu'il méritera je suis désoler mais plus que logique ce que je dit vivais ce genre de situation vous pourrais pas garder eternellement un lourd secret surtout s'il se fdah tard et la c'est encore pire....
M
12 septembre 2007 07:41
non tu te trompe crois moi il y a aucun bienfait a le dire a ta mere et pusi ej rappel qu'en islam il faut 4 temoin pour l'adultere la y a rien du tout donc reste a ta place au pire va parler a ton pére et c'est tout
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
z
12 septembre 2007 08:11
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.

Salam,

Je trouve que tu as une conclusion bien hâtive.
J'oserai jamais médire sur mon père.

Les faits que tu rapportes ne prouvent rien, et je vois même pas comment tu as pu arriver à cette conclusion.

Surtout que apparemment tout le monde se sert du portable de ton père...tu le prends bien pour fouiller dedans.

eye rolling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
12 septembre 2007 19:53
Citation
nabil93 a écrit:
non tu te trompe crois moi il y a aucun bienfait a le dire a ta mere et pusi ej rappel qu'en islam il faut 4 temoin pour l'adultere la y a rien du tout donc reste a ta place au pire va parler a ton pére et c'est tout

au moin sa !!!
dailleur s'est se qui faut se faire dans un 1er temps !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
13 septembre 2007 12:47
et alors lala_nadia on t'a plus revue depuis à moin que tu t'es gourer dans ton enquêtesevil
M
13 septembre 2007 12:51
c'est elle qui s'est trompéevil pas son pére
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
c
13 septembre 2007 12:58
Citation
nabil93 a écrit:
c'est elle qui s'est trompéevil pas son pére
ha fond c'est que je me suis dit ce serait la total si elle à en plus de ça pris mes conseilles et ceux de certain(s) chekemgrinning smileyà la boulette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook