Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pére alcoolique + djin
H
15 novembre 2016 20:15
Salam aleykoum mes frères & sœurs,

Bon voila ça fais genre 1 ans que j'hésite a en parler ouvertement mais bon l'heure est grave du coup il me faut trouver une solution.

Pour comprend j'ai une mère pieuse et adorable, elle n'a jamais lâcher la prière depuis toute petite et très pratiquante...
J'ai aussi 4 grandes sœurs aussi belle et pieuse que ma mère.

Du coup ont a grandi avec un père alcoolique depuis c'est 14 ans, très agressif, qui a enfermer ma mère pour soit disant subvenir tout seul au besoin de la famille, qui la frapper, qui ment, pour lui ma mère la tromper avec toute la terre le plus surprenant c'est (mes beau frère, sont frère) bref je vais pas raconter tout les détails que mon père nous donne a chaque fois, qui insultes énormément.

Depuis tout petit tout le monde disais que c'était l’alcool sont problème mes grandes sœurs avant moi ont essayer de l’intégré pour faire une cure de désintox mais malheureusement sans le consentement du patient impossible de le forcer.

J'ai vécu des chose inimaginable avec mon père que j'ose même pas en parler tellement cette histoire est complètement folle... pour faire une liste rapide

- J'ai était renié plusieurs années a ma naissance car il pensais que je n'étais pas sont fils de sang
- Toute ma scolarité (primaire,collège,lycée) ont dormais dans une chambre tous ensemble alors qu'on vis dans une maison... ont fessait chauffer nos plats comme ont pouvais a l’intérieur de la chambre pour le peu qu'on manger bref c'était dur
- Il a déjà imbibé d'essence (et quand je dis imbibé c'est les meuble les matelas le sol jusque 5cm d'essence partout) toute la maison pour nous faire brûler avec lui...
- Tirer avec un pistolet
- Une hache

Bref la liste et le vécu est super long ... c'était juste pour vous faire une idée de l'ampleur du problème.

Aujourd'hui je suis un homme qui lui tiens tête pour le bien de ma mère et de ma sœur qui vive encore a la maison avec moi, bien-sur chacun a ça chambre aujourd'hui j'ai repris les choses en mains au maximum mais malheureusement mon père lui n'a pas changer toujours dans l'alcool est c'est délire.. J'ai contre mon gré instaurer une règles pour notre sécurité vue que je travail c'est que mon père vie dans le chalet dans le jardin et a mon retour de travail il a de nouveau libre accès a la maison, je c'est que c'est mal et croyez j'en souffre énormément en silence car ça reste mon père avant tout...

Du coup après avoir tout essayer pour lui je me suis penché vers le monde invisible et quelqu’un ma parler d'une personne qui ne pratique pas la royka mais en réalité je c'est même pas ce qu'il pratique pour pas vous mentir...

Le monsieur très gentil et venu chez moi, puis j'ai réuni mon père le monsieur et moi dans le salon, le monsieur demande le pull que mon père porter a ce moment la et mon père lui donne, puis il le pose de façon a bien l'étiré devant moi sur une table puis il place 2 repère sur chaque extrémité du pull et il me dis ci le pull change de taille c'est qu'il a quelque chose et ci il ne change pas de taille je ne pourrais rien faire pour lui.

Du coup il ramasse le pull le met en boule il le jette de l'autre coter de la table et il ce met a réciter des trucs INCOMPRÉHENSIBLE sérieux il parler hyper vite est je n'avais jamais entendu ça de ma vie !!! Apres ça il fais le tour de la table récupère le pull ce remet en position et le re*lance et récite les même chose.

Et la il pose le pull de la même manière sous mes yeux sur les 2 repaire et le pull avais perdu en longueur... il me dit ont va recommencer jusque que le pull reprend ça taille original.

Conclusion :

- Le pull c'est rapetissée 2x
- Le pull c'est ensuite agrandi 2x (dépassant les 2 repère)
- Puis est revenu a ça taille initial comme par magie...

Selon le monsieur mon pére et habité par 2 djinn envoyé suite a un shorl établi par 2 personne il y a plus de 40 ans...
Une cure de 40 jours a 4 mois doit être effectuer mais voila le HIC !!
Le monsieur m'a dit qu'il fallait environ 2500 euros pour tout les produit nécessaire O_o

Ont m'a toujours dit que c'est personne ne demande pas d'argent sinon il était du mauvais coter donc que faire ?

En tout cas merci d'être aller jusqu’au bout ...
15 novembre 2016 20:37
Wa aleikoum Salam Wa rahmatuLAH akhy,
Tu es tombé sur un charlatan, la roqya permise se résume a la lecture du coran non pas a des récitations incompréhensibles. De plus un vrai raqy ne demande pas d argent ms prend ce que tu lui donnes.
wa ALLAH ou allem
Pour ton père si tu cherches un raqy adresse toi a la mosquée plutôt
Qu ALLAH azawajal vous facilite a toi et a ta famille
15 novembre 2016 21:40
Quand tu prends un pull et tu l'étire bien et tu le mesure tu verra que quand tu le met en boule et tu le pose tout doucement sur la table il est plus court.

la première fois les mailles sont étirées et la 2ème elles sont tassées.

€ 150 pour toi me suffirons et je les donnerais là: [www.yabiladi.com]
15 novembre 2016 21:44
C'était un sweat en stretch?
H
15 novembre 2016 22:28
Bonsoir,

Merci pour vos réponse & oui le pull était en coton souple.
Justement ce que j'ai oublier de préciser c'est que le monsieur ne demande aucun euros directement. D'ailleurs ce jours la je lui et donner de mon plein gré pour le déplacement et pour le temps qu'il m'a consacrer, sinon il ne m'avais donner aucune somme a régler.

De plus pour les 2500e d'après lui il me donne une liste avec un certain nombre de produit et c'est les produit en question qui coute aussi chère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook