Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a accepté que je sorte avec ma copine mais...
17 février 2023 16:09
Ch'ui ni l'un ni l'autre c méchant en vrai
17 février 2023 17:24
Et je suis mais certainement pas ingrate
17 février 2023 20:35
Salut

Laisse tomber Natacha, elle manque de respect a son père en le taillant sur un forum inconnu mais elle est contente de lui gratter des sous, mdrrr.

C'est vraiment une gamine, ça m'étonne pas elle est encore en pleine crise d'adolescence, je viens de voir son sujet sur son chat, ça montre un peu son niveau de maturité. M'enfin bref c'est son problème.

Sinon tu as dit un truck intéressant, effectivement le maquillage en Islam est illicite. Détails ici

"Du maquillage en portant le hijab (vidéo)" [www.3ilmchar3i.net]

C'est bien Natacha, pour une non Musulmane tu as quand même des connaissances.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est juste que t'as pas besoin de te mettre en valeur de cette façon.

Tu disais que tu vois te remettre dans la religion.
C'est justement interdit

Moi qui suis pas musulmane je me maquille pas.
Quand je travaillais. Idem.

En plus ça abîmé ta peau.

Après si tu veux à 30 ans avoir une peau toute ride c'est ton problème
17 février 2023 20:38
Bon merci c'est gentil
17 février 2023 20:45
Je suis désolé mais c'est pas un forum adapté pour ton âge, et je le répète, oui j'assume tu es encore une gamine. Tu n'es pas assez mature. Tu veux déjà te marier sans avoir même fini tes études, tu manques de respect a ton père, tout en étant contant de gratter des sous, pour tes maquillages d'adolescent. Ect

Désolé nous n'avons pas ton âge.

Retourne étudiez tes études et ta religion et grandit de la tête.

Shalom

Citation
La Yasmine a écrit:
Bon merci c'est gentil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 20:45 par Kyle Broflovski.
17 février 2023 20:48
Bah je grandirai jamais .. C'est ma façon d'être puis c'est tout
17 février 2023 20:57
Si tu veux rester une gamine toute ta vie c'est ton choix après tout.

Plus sérieusement tu devrais avoir honte de manquer de respect a ton propre père.

Tu devras rendre des comptes devant ton Dieu.

Et même si tu serais Athée, ce n'est pas une raison de manquer de respect a ses propres parents . Tu as que un seul père et une seul mère dans ta vie. Mais bon " c'est normal " que tu comprends pas, tu fais ta crise d'adolescence.

Quand tu sera majeure , j'espère que tu changeras. Après perso je m'en fou.

Si tu veux grandir de la tête il faut d'abord te remettre en question.

Bonne soirée.
Citation
La Yasmine a écrit:
Bah je grandirai jamais .. C'est ma façon d'être puis c'est tout
17 février 2023 21:05
Mmmdrr je fais 1000x moin pire que mon père mais ça tu veux pas comprendre tempis.. On me traite de pute on a gâcher mon enfance et je suis sencer être gentille
17 février 2023 21:09
Je me permets de commenter encore.

Une fois Citronnette , a dit un jour que tu méritais de te prendre une gifle pour une histoire de bus avec un vieux , je sais plus. Et j'étais d'accord avec elle.

Bah là ce jour pour ton manque de respect envers ton père, tu le mérite amplement la gifle.

Si j'ai un fils ou une fille en pleine crise d'adolescence, qui me manque de respect, je lui aurais giflé. On manque pas de respect a ses parents.

Même si ton père te manque de respect, tu n'as pas à lui parler de cette façon non plus. Le jour où tu seras dans la merde, tu seras bien contente de lui retirer encore des sous, gamine.

Retourne étudiez ta religion, tu dois agir avec bonté envers tes parents et surtout la mère. Mais le père ne veut pas dire que c'est une ordure.


Citation
La Yasmine a écrit:
Mmmdrr je fais 1000x moin pire que mon père mais ça tu veux pas comprendre tempis.. On me traite de pute on a gâcher mon enfance et je suis sencer être gentille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/23 21:11 par Kyle Broflovski.
17 février 2023 21:27
Je m'entend très bien avec ma mère..

Et le Monsieur dans le bus à oser demander ma place alors qu'il y'en avez plein d'autre parce que le bus n'était pas encore rempli.. Bizarrement il a attendu que le bus soit rempli pour demander la mienne alors que ce jour là j'étais dans le mal vraiment j'avais les règles.. Je n'avais rien pas de protection rien juste un long gilet..

Je tenais une palette de médicaments à ma main et j'étais jaunâtre tellement j'étais mal

Je lui ai quand même donner ma place sans avoir rien dit ..sachant qu'a tout moment je pouvais me retrouver avec une tâche bien rouge sur mon gilet devant des personnes de mon lycée...mais non le fautif dans l'histoire c'est le Monsieur je ne mérite pas de giffle pour ça
17 février 2023 22:06
Même si tu as tes règles, face à une personne âge ou handicap qui ne peut pas rester debout tu as rien à dire!

Désolé je préfère avoir une tâche sur mon pantalon que de voir une personne debout handicap.

J’ai déjà eu la même situation la personne voulait pas me laisser sa place. Le conducteur est intervenu la personne est sortie du bus

C’est pas pour rien qu’il y a des personnes qui sont prioritaires, avoir ses règles n’est pas un handicap
Citation
La Yasmine a écrit:
Je m'entend très bien avec ma mère..

Et le Monsieur dans le bus à oser demander ma place alors qu'il y'en avez plein d'autre parce que le bus n'était pas encore rempli.. Bizarrement il a attendu que le bus soit rempli pour demander la mienne alors que ce jour là j'étais dans le mal vraiment j'avais les règles.. Je n'avais rien pas de protection rien juste un long gilet..

Je tenais une palette de médicaments à ma main et j'étais jaunâtre tellement j'étais mal

Je lui ai quand même donner ma place sans avoir rien dit ..sachant qu'a tout moment je pouvais me retrouver avec une tâche bien rouge sur mon gilet devant des personnes de mon lycée...mais non le fautif dans l'histoire c'est le Monsieur je ne mérite pas de giffle pour ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 22:08 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 22:10
Il est fautif d’avoir besoin de s’asseoir? Attends d’être dans la situation de cet homme
Citation
La Yasmine a écrit:
Je m'entend très bien avec ma mère..

Et le Monsieur dans le bus à oser demander ma place alors qu'il y'en avez plein d'autre parce que le bus n'était pas encore rempli.. Bizarrement il a attendu que le bus soit rempli pour demander la mienne alors que ce jour là j'étais dans le mal vraiment j'avais les règles.. Je n'avais rien pas de protection rien juste un long gilet..

Je tenais une palette de médicaments à ma main et j'étais jaunâtre tellement j'étais mal

Je lui ai quand même donner ma place sans avoir rien dit ..sachant qu'a tout moment je pouvais me retrouver avec une tâche bien rouge sur mon gilet devant des personnes de mon lycée...mais non le fautif dans l'histoire c'est le Monsieur je ne mérite pas de giffle pour ça
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 22:11
Mais non.. Il y'en avais plein des places il pouvais mais ne voulais pas... À partir de la c qu'il y'a un problème non?
17 février 2023 22:12
Gâcher ton enfance? Parce que tu avais pas des beaux vêtements ?

Tu veux que je te donne mon enfance?
Citation
La Yasmine a écrit:
Mmmdrr je fais 1000x moin pire que mon père mais ça tu veux pas comprendre tempis.. On me traite de pute on a gâcher mon enfance et je suis sencer être gentille
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 22:14
Lâche la un peu,elle a 15 ans,tu va pas reprendre tout ses commentaires un par un.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Gâcher ton enfance? Parce que tu avais pas des beaux vêtements ?

Tu veux que je te donne mon enfance?
17 février 2023 22:16
Mon enfance tu n'en sais strictement rien stp.. Je n'ai pas tout raconté sur ce Forum mais j'ai eu une enfance horrible mais horrible je te jure que sa me blesse j'ai pas envie de repensé à ça ni d'entendre de la part des autres que j'ai rien vécu parce que c'est faux
17 février 2023 22:17
Ne lui réponds plus.Laisse tomber.
Citation
La Yasmine a écrit:
Mon enfance tu n'en sais strictement rien stp.. Je n'ai pas tout raconté sur ce Forum mais j'ai eu une enfance horrible mais horrible je te jure que sa me blesse j'ai pas envie de repensé à ça ni d'entendre de la part des autres que j'ai rien vécu parce que c'est faux
K
18 février 2023 10:25
C'est du chantage.
Ou bien je fais des petites betises devant Vous ou bien je fais pire derriere Vous.
Ya plus simple. TU Fais rien devant Allah qui ta creér et ta dit ne te maquilles pas sauf a ton Mari.
Si tu respected pas Les regles dAllah... Fais Ce que TU veux..

Et shitane commen doucement. Il va te dire c'est rien .c'est juste mascara etc
Apres TU verras

Et comme une a dit. Sa anime la peau. Tu seras veieille a 30ans
Citation
La Yasmine a écrit:
Ma mère m'accorde le droit de me maquiller comme je veux j'ai 16ans dans deux ans 18..
Elle pense que je suis grande et que vaut mieux m'autoriser que faire pire dans son dos

Mon père.. Je m'en fou un peu de son avis maintenant on me dit de faire comme ça mon thérapeute et ma psy aussi.. Donc je fais ce qu'il me plaît moi.. Je vis pour moi
18 février 2023 10:35
Pourquoi vous minimisez tous cette douleur... Cette douleur qui est la plus forte que j'ai connu de toute ma vie pourtant je supporte la douleur depuis petite (ex j'avais marcher sur un bout de verre parce que j'avais casser des yaourt, un immense bout de verre qui faisais tout mon pied j'avais le pied en sang avec le bout de verre à l'intérieur j' ai pris sur moi personne la su jusqu'à ce que ma mère découvre des goûté de sang par terre mais j'ai ni pleurer ni hurler ni rien)
Toute ma vie j'ai était comme ça il n'y a que les douleurs de règles que je ne peux pas supporter
L
18 février 2023 13:22
Salem Yasmine,

Tu es toute jeune et très sensible, je te conseille de ne plus répondre aux messages qui te contrarient et de les signaler lorsque ça dépasse les limites.

Tu ne dois de justifications à personne. Protége toi en ne dévoilant pas autant de détails sur ta vie et ta santé.

J'espère seulement que tu as retenu 2 choses:

- C'est pour ton bien que tu dois éviter les insultes envers ton Père. Ça te permets de ne pas alourdir ta balance. Reste respectueuse.

- Tu pourras te maquiller dans quelques années. Ce n'est que partie remise.

J'espère aussi que tu as passé un bon moment avec ton amie et que tu as trouvé ton bonheur dans les magasins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook