Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est fou
A
3 juillet 2021 20:27
Bon voilà mon père veut me virer et me renie sous prétexte je ne le respecte pas alors que je ne lui fait rien
Je suis une fille et j'ai 19 ans il me bat et me dit que je suis pire que les vendeurs de drogue et les putes
Pourtant je ne suis pas comme ça je sais plus comment mit prendre avec lui il est parano il veut me virer alors je viens a peine d'avoir mon bac ( oui j'ai redoubler à cause de lui ) il passe son temps à faire le muslim alors que son comportement ne le reflète pas
Est ce normal d'agir comme ça ?
Aidez moi !!!
3 juillet 2021 20:37
Salam

Non ce n'est pas normal. Ta mère est où ?
Tu as quelqu'un dans ton entourage qui peut t'heberger pour respirer ?
3 juillet 2021 22:10
Dans le jugement il est déconseillé de n'écouter que une voix.

Tu dis surement la vérité, mais s'il te dénigre au point de te rabaisser à ce que tu cite, as-tu fait quelque chose qui le pousse à ces mauvaises paroles ?

Sois psychologique et intelligente, dis toi que cela est une guerre mental et que tu ne dois pas te laisser abattre, car sa joue sur l'orientation que tu prendras dans le futur, et il ne faut pas te laisser duper par les ruses du Sheytan.

Si il dit que tu ne le respecte pas, tu dois surement lui répondre plus que nécessaire et avec la langue qui déraille ne serait-ce qu'un peu ? Dans ce cas là je te déconseille même si cela te parait rien du tout, garde ta langue pour toi et tu évitera les crie.

Souvent nos pères ont raison mais on ne comprends pas ce qu'ils veulent nous dire, et on les considère comme des fous.
Seulement ils nous le disent de la mauvaise manière. Car ils n'ont pas grandis avec tout comme nous



C'était le cas pour mon père, ils l'ont tous considéré comme un fou et un ignorant, à cause de son énervement excessif, mais j'ai vu par mes propres yeux, qu'il était en réalité une source de connaissances incomprises par notre propre ignorance.

Ne sois pas contre ton père, un signe de la fin du monde désigne en effet les enfants qui se sépareront de leurs parents, ainsi que les familles qui se déchireront.

Bon courage

Citation
Alimaaa a écrit:
Bon voilà mon père veut me virer et me renie sous prétexte je ne le respecte pas alors que je ne lui fait rien
Je suis une fille et j'ai 19 ans il me bat et me dit que je suis pire que les vendeurs de drogue et les putes
Pourtant je ne suis pas comme ça je sais plus comment mit prendre avec lui il est parano il veut me virer alors je viens a peine d'avoir mon bac ( oui j'ai redoubler à cause de lui ) il passe son temps à faire le muslim alors que son comportement ne le reflète pas
Est ce normal d'agir comme ça ?
Aidez moi !!!
Hommage à Cheikh Nimr Baqir Al-Nimr, citoyen saoudien égorgé par l'état saoudien en 2016, car il a choisis d'être chiite et de s'exprimer librement..
A
4 juillet 2021 07:21
Ma mère me dit de ne pas lui répondre sinon ça pourrait s'empirer ducoup je l'écoute et lui répond pas sinon j'ai personne pour m'héberger mais vu que j'ai une fac j'espère trouver un logement étudiant avant la rentrée ou chez particulier de plus je cherche un job etudiant inshallah j'espère que je le trouverai
S
4 juillet 2021 21:28
Trop de tyrans domestiques dans notre communauté

[unabriquisauvedesvies.fr]
l
5 juillet 2021 21:25
Salam ,

Je vous conseille de vous confier à l'imam de votre mosquée seul habilité à vous conseiller .
16 juillet 2021 12:38
Il te bat sans raison..?
Porte plainte..
Citation
Alimaaa a écrit:
Bon voilà mon père veut me virer et me renie sous prétexte je ne le respecte pas alors que je ne lui fait rien
Je suis une fille et j'ai 19 ans il me bat et me dit que je suis pire que les vendeurs de drogue et les putes
Pourtant je ne suis pas comme ça je sais plus comment mit prendre avec lui il est parano il veut me virer alors je viens a peine d'avoir mon bac ( oui j'ai redoubler à cause de lui ) il passe son temps à faire le muslim alors que son comportement ne le reflète pas
Est ce normal d'agir comme ça ?
Aidez moi !!!
A
16 juillet 2021 12:41
C'est mal vu de porter plainte contre son père ça va créer encore plus de tensions et toutes la famille va savoir je ne sais plus quoi faire ?
Citation
chrisado a écrit:
Il te bat sans raison..?
Porte plainte..
16 juillet 2021 12:43
Si toute la famille est contre toi tu n'as rien à perdre..les autres te battent aussi ?
Citation
Alimaaa a écrit:
C'est mal vu de porter plainte contre son père ça va créer encore plus de tensions et toutes la famille va savoir je ne sais plus quoi faire ?
A
16 juillet 2021 12:45
Y'a que mon père qui me bat et les autres engraine à commencer par ma grand-mère , mon cousin et sa deuxième femme
Citation
chrisado a écrit:
Si toute la famille est contre toi tu n'as rien à perdre..les autres te battent aussi ?
16 juillet 2021 12:47
Il trouve quel motif pour te battre?
Citation
Alimaaa a écrit:
Y'a que mon père qui me bat et les autres engraine à commencer par ma grand-mère , mon cousin et sa deuxième femme
A
16 juillet 2021 12:54
Des excuses bidon la dernière fois ct pour un bonjour pourtant je l'avais bien dit devant ma mère il ne m'a pas répondu après il a commencé à s'énerver ct pour son opération du coeur à l'hôpital pour j'ai fait des duaas pour lui et il me remercie comme ça
Citation
chrisado a écrit:
Il trouve quel motif pour te battre?
16 juillet 2021 12:56
C'est un être indigne..à fuir pour te reconstruire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook