Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue je sais pas quoi faire
U
1 août 2015 02:24
Citation
habibanour a écrit:
Alikoum salam

chonois
c'est ca,il se satifaisait de cette relation tant qu'il n'y avait pas d'engagement,de pression,
et là le mariage n'interesse PAS DU TOUT cet homme

laisse le dans sa débauche,que veux tu!

Et alors???

S'interresser au mariage ou avoir un point de vue religieux n'entraîne pas forcement d'être heureux.

On peut être heureux dans le haram alors que certains ne seront jamais heureux dans la religion.
L
1 août 2015 02:27
Citation
U571 a écrit:
Et alors???

S'interresser au mariage ou avoir un point de vue religieux n'entraîne pas forcement d'être heureux.

On peut être heureux dans le haram alors que certains ne seront jamais heureux dans la religion.
qui te parle d'etre heureux ou pas?

il veux pas se marier,y'a pas d'histoire d'etre heureux ou no perplexe
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
1 août 2015 02:30
Citation
lilia75011 a écrit:
mais pk il me le dis pas en face ou au téléphone ? c est un minium d de respect on a quand même eu 3 ans de relation ensemble, il ma même dit qu' il était aliéné de moi .... je comprend pas


PARCE QUE c'est un lâche, il veut continuer à faire mumuse avec toi, envoie le balader ce merdeux
i
1 août 2015 11:37
Tu abuses. Des hommes sérieux qui sont prêts à faire les choses bien, ça existe encore. Mais ils ne correspondent pas forcément à tes critères.

Par contre, je pense qu'il faut que tu te poses une question importante : quel risque es-tu prête à prendre?

1) Es-tu prête à risquer de passer toute ta vie dans l'illicite, en espérant qu'un de ces hommes dévoyés finisse par jeter son dévolu sur toi et t'épouser...ou peut être que non, tu resteras alors vieille fille après avoir connu tant et tant d'hommes qui t'ont menti.

2) Es-tu prête à rester campée sur tes positions de femme chaste et croyante, qui attendra l'homme correct et sérieux qui te plaira... et s'il ne vient pas, tu es prête à rester seule plutôt que de te compromettre?

A toi de voir...
p
1 août 2015 15:25
Salam aleykhoum wa rahmatoulah wa barakatuh .
Oukhty c'est pas pour te blesser mais pourquoi tu te prend la tête avec lui ? En gros il vient clairement de te dire qu'il ne veux pas de toi en tant que femme alors à quoi tu t'attends encore ?

Il te l'a très bien fait comprendre Oukhty essaye de ne plus être faible car pour l'instant tu est très fragile à cause de cette relation.

N'oublie pas que Sheythan aime l'illusion et l'éphémère. Tu était consciente dy chemin dans lequel tu t'est embarquer alors essaye d'en assumer sagement les conséquences.


Je sais que c'est dur mais tu doit vraiment couper contact avec lui si tu veux pas que sa empire avec le temps. S'il ne veux pas se marier va t'en car si tu accepte de rester tu va lui faire comprendre que tu est consciente qu'il n'y aura rien de plus entre vous et tu risque de te retrouver au plus bas.


Allez courage et essaye de faire la prière sa va beaucoup t'aider dans cette dur épreuve que Dieu t'a octroyer.

Wa Allah wahlem
Salam
1 août 2015 16:22
Salam

Il t'as dis ça fait 3 ans que je te dis c mort par message ou par tel? Il etait deja en Algerie?

Je pense qu'il a une double vie il a du se faire griller et te dire ça pour que son officielle n'ai pas de doutes.

Genre elle a vu ton message et lui t'as repondu ça pour te remballer devant elle zehma.

C bizarre si depuis que vous vous cotoyez il ne t'ai jamais dis que ct mort entre vous 2 et la d'un coup il te sort ça...
1 août 2015 20:34
Bah je vais être plus dur!
Il ne va jamais t épouser donc il ne s intéresse pas à toi.
Un peu de fierté et salam!
Repentir et inchallah bientôt un mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook