Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue!!!!! quelle autre raison que le **** pousserait un homme à utiliser un...
m
17 décembre 2013 19:45
ma cousine qui s'est marié depuis un an a été en voyage chez ses parents durant le weekend. A son retour ce matin alors que son mari était au travail elle a trouvé le sachet du préservatif ouvert et vide. La terre a tournée autour d'elle et mille voix lui soufflaient touts les mauvaises idées en tête. Quand son mari l'a appelé pour demandé si elle est bien arrivée el lui a dit Oui mais j'aurai aimé ne jamais me retourné!! il l'a répondu : prkoi qsq t'as trouvé??? elle lui a di : on en parlera quand tu seras rentré. après même pas 2 min il la rappelle pour lui dire : s'il te plait je sais que tu viens de trouvé le préservatif manquant mais sache que ce n'est pas ce que tu pense ( en jurant) et il lui a di s'il te plaît sache ces idées de ta tête je jouais juste avec c'est tout et je sais que c'est difficile à croire mais essaye de me croire et de ne pas penser aux mauvaises choses.
Ma cousine ne sais pas quoi penser elle m'a contacté et j'ai voulu lui venir en aide en demandant auxmonsieur s'ils pourrait ouvrir un préservatif pour une autre raison que l'acte sexuel (désolée d'être direte) ou sinon est ce que ceci pourrait être la preuse qui lui a été infidèle ce weekend merci.
17 décembre 2013 19:53
Selem

Appart joué au ballon je vois pas ce qui peut faire avec
C'est délicat à elle de voir si elle lui fait confiance s'il a déjà trompé ? s'il est sérieux .
Mais moi personnellement je serai devenu folle ... je trouve sa bizarre joue avec préservatif moué... .perplexe
17 décembre 2013 19:58
Et comme par hasard, il a deviné tout seul ce qu'elle a trouvéHeu

Jamais entendu une histoire aussi bizarreOups
17 décembre 2013 20:19
Bon je vois que tu demandes conseil auprès des hommes- mais je tiens a y répondre, mon mari ne s'amuse pas a jouer avec des préservatifs- je pense que ce genre de truc se font quand les mecs sont encore des enfant/ado.
Peut être le mari de ta cousine ne l'a jamais fait avant !!!! Peut être il s’ennuyait il n'a pas trouver mieux a faire que de jouer avec ses préservatifs hhhh ou peut être il a vraiment tromper ta cousine, comme l'a dit Inaya8434, ta cousine est la seule qui peut savoir si son mari est capable de faire ça ou pas de toute facon je pense qu'elle ne lui fait pas confiance vu que la première chose qu'elle a faite en rentrant du voyage est de vérifier la boite a préservatif...

« La confiance que l’on a en soi fait naître la plus grande partie de celle que l’on a aux autres. »
m
17 décembre 2013 20:32
Citation
north and south a écrit:
Bon je vois que tu demandes conseil auprès des hommes- mais je tiens a y répondre, mon mari ne s'amuse pas a jouer avec des préservatifs- je pense que ce genre de truc se font quand les mecs sont encore des enfant/ado.
Peut être le mari de ta cousine ne l'a jamais fait avant !!!! Peut être il s’ennuyait il n'a pas trouver mieux a faire que de jouer avec ses préservatifs hhhh ou peut être il a vraiment tromper ta cousine, comme l'a dit Inaya8434, ta cousine est la seule qui peut savoir si son mari est capable de faire ça ou pas de toute facon je pense qu'elle ne lui fait pas confiance vu que la première chose qu'elle a faite en rentrant du voyage est de vérifier la boite a préservatif...

« La confiance que l’on a en soi fait naître la plus grande partie de celle que l’on a aux autres. »

nonma soeur elle a trouvé sur le lit et non boite vide c'est la sachet (unité) qui été vide
m
17 décembre 2013 20:33
en effet il a déjà été infidèle une fois mais a promis de ne jamais le refaire et s'est tenu droit depuis ce jour.
17 décembre 2013 20:38
Alors j'estime qu'elle a la réponse encore il serait fidèle OK laissons lui le bénéfice du doute mais la il a déjà fait faut pas être naive !!!

Je suis désolé mais pour moi il se fou de sa gueule !! après c'est qu'un avis personnel a elle d'en jugé
17 décembre 2013 20:39
Ouais.. elle lui dit juste "j'aurais preferé ne jamais revenir" et lui direct il lui demande ce qu'elle a trouvé, mais elle elle n'a jamais dit qu'elle avait trouvé quelque chose, ca aurait pu etre pour 10000 raisons. Et deuxieme etape il comprend direct qu'elle pense aux preservatifs...
jouer avec des preservatifs? euh? genre en faire un lance pierre?
17 décembre 2013 21:34
Citation
idbel a écrit:
Ouais.. elle lui dit juste "j'aurais preferé ne jamais revenir" et lui direct il lui demande ce qu'elle a trouvé, mais elle elle n'a jamais dit qu'elle avait trouvé quelque chose, ca aurait pu etre pour 10000 raisons. Et deuxieme etape il comprend direct qu'elle pense aux preservatifs...
jouer avec des preservatifs? euh? genre en faire un lance pierre?

Ah ouf..je suis pas la seule a etre perplexe sur ce post.

Il y a des rois du fake sur ce forum. Franchement faudrait qu'ils inventent autre chose

A part ca on joue rarement seul avec un préservatif. On sait tous ce que ca veut dire jouer ou s'amuser dans ce cas. Serait-ce un aveu déguisé.....perplexe
17 décembre 2013 21:43
Citation
minayé a écrit:
en effet il a déjà été infidèle une fois mais a promis de ne jamais le refaire et s'est tenu droit depuis ce jour.

sur le premier post c'est l'histoire de ta cousine apres c'est ta soeur qui trouve läembalage sur le lit??? - est ce que c'est ta sœur ou ta cousine? ou c'est peut etreTOI? NE RÉPOND SURTOUT PAS a ma question, je ne cherche pas a savoir, je veux juste attirer ton attention et dire a cette personne qu'elle ne doit pas avoir honte que son mari la trompe- pcq les raisons pourquoi se mari trompe peuvent être très différentes et treees loin du clicher ''oh le mari est partie chercher ailleurs ce qu'il ne pouvait pas trouver chez lui''

mon point de vue personnel est que si une personne franchi le pas et trompe sa femme RIEN mais vraiment rien ne l’empêche a recommencer une 2eme et 3eme fois! Pardonner a son mari cette infidélité est une preuve d'amour et aussi un message qui dit je t'aime tellement que je peux tous te pardonner, donc la mm chose pour le mari il se dit si ma femme m'a pardonne une fois elle peut le faire une 2eme et 3eme fois,

je rejoins les autres et je te dis que c'est évident que la réaction du mari est louche (rappeler aussi vite, deviner a quoi sa femme faisait allusion tous ça laisse comprendre que cet homme a qlq chose a se reprocher- et encore cette femme se pose la question: est it possible qu'ont joue avec un préservatif`?
qlq part elle veut lui donner une autre chance- elle sait qu'il a trompe mais a besoin de l'entendre des autres....

Bref mon conseil est de se poser une autre question : est ce que j'aime cette personne au point de lui pardonner ses infidélités?
si la réponse est oui il faut en discuter et chercher a comprendre la raison qui pousse cette personne a être infidèle et travailler tous les 2 sur comment l’éviter-

et pour répondre a ''il s'est tenue droit depuis ce jour'' il y a un proverbe qui dit : ''La violence qu'on se fait pour être fidèle ne vaut guère mieux qu'une infidélité.''
17 décembre 2013 21:48
Citation
minayé a écrit:
Citation
north and south a écrit:
Bon je vois que tu demandes conseil auprès des hommes- mais je tiens a y répondre, mon mari ne s'amuse pas a jouer avec des préservatifs- je pense que ce genre de truc se font quand les mecs sont encore des enfant/ado.
Peut être le mari de ta cousine ne l'a jamais fait avant !!!! Peut être il s’ennuyait il n'a pas trouver mieux a faire que de jouer avec ses préservatifs hhhh ou peut être il a vraiment tromper ta cousine, comme l'a dit Inaya8434, ta cousine est la seule qui peut savoir si son mari est capable de faire ça ou pas de toute facon je pense qu'elle ne lui fait pas confiance vu que la première chose qu'elle a faite en rentrant du voyage est de vérifier la boite a préservatif...

« La confiance que l’on a en soi fait naître la plus grande partie de celle que l’on a aux autres. »

nonma soeur elle a trouvé sur le lit et non boite vide c'est la sachet (unité) qui été vide[/quote

Il faisait quoi sur le lit le préservatif. Je pense que les ados s'amusent a les enfiler pour apprendre.
Pourquoi il ne la pas jetter au toilette après l'avoir utilisé.
Soit il faut débile pour oublier de jetter les preuves, soit il n'a rien fait, soit Allah a voulu que sa femme voit les preuve de son infidélité, comme il a déjà été infidèle, a creuser alors.
n
17 décembre 2013 21:48
C difficile de juger cet homme ! On joue pas avec des preservatifs mais qui sait !!!
m
17 décembre 2013 22:06
quand j'ai dit ma sœur c'était un terme de politesse envers la personne qui m'a posé la question et alors je désignais pas par là ma vraie sœur car la posteuse est ma cousine et si c'était ma sœur ou moi même j'allais trouver aucune honte à le dire puisqu'on est anonyme sur ce forum. S'il vous plaît on discute de choses sérieuses ici c'est l'avenir d'un couple qui est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
17 décembre 2013 22:08
Citation
north and south a écrit:
Citation
minayé a écrit:
en effet il a déjà été infidèle une fois mais a promis de ne jamais le refaire et s'est tenu droit depuis ce jour.

sur le premier post c'est l'histoire de ta cousine apres c'est ta soeur qui trouve läembalage sur le lit??? - est ce que c'est ta sœur ou ta cousine? ou c'est peut etreTOI? NE RÉPOND SURTOUT PAS a ma question, je ne cherche pas a savoir, je veux juste attirer ton attention et dire a cette personne qu'elle ne doit pas avoir honte que son mari la trompe- pcq les raisons pourquoi se mari trompe peuvent être très différentes et treees loin du clicher ''oh le mari est partie chercher ailleurs ce qu'il ne pouvait pas trouver chez lui''

mon point de vue personnel est que si une personne franchi le pas et trompe sa femme RIEN mais vraiment rien ne l’empêche a recommencer une 2eme et 3eme fois! Pardonner a son mari cette infidélité est une preuve d'amour et aussi un message qui dit je t'aime tellement que je peux tous te pardonner, donc la mm chose pour le mari il se dit si ma femme m'a pardonne une fois elle peut le faire une 2eme et 3eme fois,

je rejoins les autres et je te dis que c'est évident que la réaction du mari est louche (rappeler aussi vite, deviner a quoi sa femme faisait allusion tous ça laisse comprendre que cet homme a qlq chose a se reprocher- et encore cette femme se pose la question: est it possible qu'ont joue avec un préservatif`?
qlq part elle veut lui donner une autre chance- elle sait qu'il a trompe mais a besoin de l'entendre des autres....

Bref mon conseil est de se poser une autre question : est ce que j'aime cette personne au point de lui pardonner ses infidélités?
si la réponse est oui il faut en discuter et chercher a comprendre la raison qui pousse cette personne a être infidèle et travailler tous les 2 sur comment l’éviter-

et pour répondre a ''il s'est tenue droit depuis ce jour'' il y a un proverbe qui dit : ''La violence qu'on se fait pour être fidèle ne vaut guère mieux qu'une infidélité.''

quand j'ai dit ma sœur c'était un terme de politesse envers la personne qui m'a posé la question et alors je désignais pas par là ma vraie sœur car la posteuse est ma cousine et si c'était ma sœur ou moi même j'allais trouver aucune honte à le dire puisqu'on est anonyme sur ce forum. S'il vous plaît on discute de choses sérieuses ici c'est l'avenir d'un couple qui est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 décembre 2013 22:12
On ta répondu ma belle et apparemment on est tous a peu prés d'accord !!!!!!! Toi tu trouve sa normal qu'il joue avec ? de plus tu nous dit qu'il a déjà trompé ....

c'est évident et comme la dit hnob8380 Elle devrait peut être prendre sa comme un signe d’Allah

Bref kheir incha'allah
a
17 décembre 2013 22:23
Salam alaykoum,

Personne ici ne peut te dire si cet homme a trompé ta cousine ou pas.
Mais on va tous réagir de la même façon que ta cousine et toi...l'excuse paraît très louche.
Surtout pour un homme qui a déjà été infidèle.

Maintenant si j'ai un conseil à donner à ta cousine c'est d'essayer de régler ce genre de problème avec son mari sans faire intervenir d'autres personnes dans la confidence.

Si elle éprouve le besoin de se confier qu'elle se confie à Dieu (swt) et qu'elle fasse des dou'as pour qu'il la guide vers la bonne décision.
17 décembre 2013 22:24
Citation
minayé a écrit:
quand j'ai dit ma sœur c'était un terme de politesse envers la personne qui m'a posé la question et alors je désignais pas par là ma vraie sœur car la posteuse est ma cousine et si c'était ma sœur ou moi même j'allais trouver aucune honte à le dire puisqu'on est anonyme sur ce forum. S'il vous plaît on discute de choses sérieuses ici c'est l'avenir d'un couple qui est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai répondu a ton MP- et je te répond encore ici- je te présente mes excuses si ma mésinterprétation de tes postes t'a dérange autant, mm si pour être honnête je ne comprend pas pk tu t'acharnes, mon message était plus un message de soutiens et pas autre chose-

Pour le faite **d’être serieux** et si ce commentaire m'est adresse, je ne vois pas ce qui te laisse dire que je ne suis pas sérieuse (j'aimerais bien savoir)... Pour ce qui est de l'avenir d'un couple qui est en jeu!!! relis mes conseils...si ce n'est pas construire un avenir je me demande ce que c'est tien perplexe
N
18 décembre 2013 00:22
Ah bah si il a déjà été infidèle une fois y'a de très très fortes chances pour qu'il ait récidivé !
18 décembre 2013 01:19
lkhayt byad hadek oula kifesh
A
18 décembre 2013 04:03
Citation
NaimLempereur a écrit:
Ah bah si il a déjà été infidèle une fois y'a de très très fortes chances pour qu'il ait récidivé !

je partage ton avis sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Facebook