Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue: pouvez-vous répondre à mes questions?
5 mai 2014 14:29
Citation
Zwina91 a écrit:
1.Un homme qui parle à sa mère d'une fille avec qui il est en couple: preuve d'amour ou sans importance?
si un homme parle d'une fille a sa mere tous les jours, ba non, ca ne compte pas
mais s'il ne l'a jamais fait, et qu'il parle d'une FEMME a sa mere, d'une maniere sure, et decidée
oui, ca veut peut etre dire quelque chose : tout depend des termes qu'il va employer lol
du contenu de ses phrases

2.Une mère peut-elle forcer son fils à rester avec une fille car elle la trouve bien pr lui?
bien sur
une mere a beaucoup de pouvoir sur ses enfants : elle les a porté, les a accouché, leur a donné son sein, les a éduqué pendant une vingtazine, voir une trentaine d'année : qui ne nous connait pas mieux que notre maman? a part notre Createur, pour qui il n'y a aucun secret
comme une mere connait tres bien son fils, elle peut l'influencer dans tout :
pour épouser une femme, pour annuler un mariage ( ca arrive beaucoup, " c'est elle ou moi lol)
de divorcer aussi ( jette la, et je t'en amenerai une meilleure) etc etc


3.Un homme peut-il aimer une fille, vouloir se marier avec elle plus tard mais la tromper pcq elle est loin?
bien sur, les hommes ont besoin de rapports vraiment regulierement, ils sont fait ainsi, c'est pour cela que l'islam leur recommande imperativement le mariage.
C'est une question de physionnomie, pas de sentiments, les hommes trompent leur femmes meme quand ils les aiment encore ( suffit de lire les posts ici des femmes trompées)


4.Un homme peut-il laisser filer une fille qui a les qualités qu'il recherche ? peut-il le regretter?
oui,, ils adorent faire ca lol
les hommes ne se rendent compte de la valeur d'une femme bien qu'une fois que c'est bel et bien perdu, pout toujours , par exemple , quand elles decident de se marier, là ils se disent meeeeerrrdddee kess ke g foutuu??? lol


5.Comment réagit un homme lorsqu'il sent que la fille est acquise?
il se repose sur ses lauriers, et se prend pour le dernier des pharaon : il se croit Dieu loool
pour ca : ne jamais jamais jamais montrer ses sentiments trop trop trop trop trop , meme si c ton mari, garder une certaine distance, un certain mystere
pour susciter le desir , enfin, avec le temps tu comprendras winking smiley
prcque si t'es trop a ses pieds, il sera vraiment tenté de t'ecrabouiller, et ca c bon pour toi


6.Après une rupture pourquoi une mère tente de recontacter la fille? Si le garçon ne vient pas par lui-même que cela signifie-t-il?
oula, je sais pas, faut connaitre toooute l'histoire
peut etre regrette t elle cette fille..??

7.La distance: tue-l'amour?
loin des yeux, et loin du coeur In love
mais, il y a exeption : quand on a quelquun de gravé dans son coeur, on peut etre sur la lune, ou o bout du monde, on n'oublie pas, et l'amour peut toujours etre la
Je suis perdue merci de m'aider...
de riiiiennnn
P
5 mai 2014 17:16
Citation
Zwina91 a écrit:
1.Un homme qui parle à sa mère d'une fille avec qui il est en couple: preuve d'amour ou sans importance?
Ni l'un, ni l'autre. Mais ça a de l'importance! Cela veut dire qu'il n'est pas hypocrite (comme la plupart) et "newi lma3qol", ce qui est très important. Et cela peut être interpréter comme le fait qu'il te veux dans sa famille, ce qui est un bon début.

2.Une mère peut-elle forcer son fils à rester avec une fille car elle la trouve bien pr lui?
Oui elle peut et c'est ce que font la plupart des mères égocentriques Angel

3.Un homme peut-il aimer une fille, vouloir se marier avec elle plus tard mais la tromper pcq elle est loin?
Pas n'importe quel homme, seulement celui qui pense avec sa b...,
et en général, ce genre d'homme a un QI ne dépassant pas 2,5 (d'où l'importance du critère de l'intelligence dans le choix de son futur époux Angel )


4.Un homme peut-il laisser filer une fille qui a les qualités qu'il recherche ? peut-il le regretter?
Oui, l'erreur est humaine... Les raisons sont diverses en fonctions des situations et de la personne..

5.Comment réagit un homme lorsqu'il sent que la fille est acquise?
Il l'ignore, la maltraite, la snob.. smoking smiley
Mais encore une fois ça dépend des hommes. Certains sont très respectueux et n'aiment pas rabaisser les autres et ne se sentent pas supérieur. Ils sont "matwad3ine" comme on dit chez nous.
En revanche, un homme trop fier, avec un ego surdimentioné, va s'adonner à ce jeu de gamin où il y perdra sa peau. On appelle ça un "mtkebar".


6.Après une rupture pourquoi une mère tente de recontacter la fille? Si le garçon ne vient pas par lui-même que cela signifie-t-il?
Une mère recontacte la fille, surement parce que son fils lui a demandé mais qu'il est trop fier ou trop timide pour y aller lui même. Mais ce n'est pas qu'une question d'orgueil. Peut-être qu'il est juste fragile et a peur d'entendre une parole blessante qui le détruirait... Donc il préfère envoyer un intermédiaire...
Mais ça dépend des gens, ça peut aussi être de l'orgueil, et ça peut aussi être les 2 raisons à la fois.. Heu


7.La distance: tue-l'amour?
Pas forcément, ça dépend pendant combien de temps.
SI c'est trop long, tu sais ce qu'on dit :"loin des yeux, loin du coeur" et puis le virtuel, ça reste iréel, c'est difficile de tenir la relation car c'est pas concrèt, mais tout dépend, je sais pas.


Je suis perdue merci de m'aider...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook