Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue perturbée à cause des propos d'un homme
29 janvier 2016 18:56
Mais pourquoi je me casse la tête avec les filles moi déjà...

Suffit d'aller les voir et de leur dire "je suis ton futur!!!! Ze3ma... Ton mari quoi? Tu comprends? Ah c'est que tu es bête."

Et hop, elle sera dominée par cette phrase magique...

Elle va passer ses nuits à rêver de moi...

Si je fais cela avec 100 filles... Je les laisse cuire à ptit feu pendant quelques mois. Genre je vais à Londres me reposer.

Et hop, je reviens, et j'ai un harem pour moi tout seul quoi... 100 filles hypnotisées...

Sérieusement les filles... Vos parents vous font des séances d'hypnose? "tu vas te marier au premier con qui passe ma fille. C'est ton rôle dans la vie!!!!"

Dés qu'un homme prononce les mots clé vous buggez comme des robogonz/fembot dans Austin Powers?

C'est quoi ce délire?

Imaginez le plan inverse... Une femme me dit "je suis ta future."... Ben, je vais bien rigoler...
29 janvier 2016 19:01
Il ta dit de l'attendre ???
tu sais quand il revient ?


Citation
sosodounia a écrit:
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
P
29 janvier 2016 19:03
Salam 'aleikoum,


Il est venu te khtob ? Non alors n'attends personne continue ta life !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 19:27
Salam 'aleykoum,

Tant qu'il n'y a pas de contrat entre toi et lui, ce n'est que du flan et du blabla, y'a rien de concret que des paroles donc de ce principe, n'y pense pas et concentre toi sur ta vie incha'Allah.

Si un homme te veut, il viendra faire les démarches pour t'épouser, en attendant, c'est que de la parlotte.

Et imaginons, qu'un homme bon qui te plait vienne te demander ta main très sincèrement, il viendra voir tes parents etc et toi tu attend cet homme en question qui est à l'étranger.. Sa ne serai pas bon, car l'homme qui viens voir tes parents fait les choses dans les règles de l'art, alors que l'autre homme te dis seulement que tu est sa future, sans contrat ni promesse de mariage écrit, donc à partir de là, il n'a pas de crédibilité.

Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
sosodounia a écrit:
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 20:59
salem

désolé de te l apprendre hein mais il s en carre les ananas

ce n est pas parce qu il te dit que tu es son futur que c est vrai

c est tout simplement un homme qui sait ce qu une FEMME AIME ENTENDRE

et oui il joue sur tes attentes et ton affect

ne l attends pas et fais ta vie
Citation
sosodounia a écrit:
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 janvier 2016 22:40
Wa alaykoum salam,

Mdr encore heureux qu'il soit adulte, tu vas pas épouser un mineur ! ptdr

Je comprends pas trop ton histoire c'est tout ce qu'il t'a dit ? Et il est parti comme ça comme une fleur ? eye rolling smiley









Citation
sosodounia a écrit:
C'est un adulte il est posé il a parler de moi à ma soeur !!!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 22:44
Hello Sansa, tu as vu le spoil de Kit Harington pour John snow?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam,

Mdr encore heureux qu'il soit adulte, tu vas pas épouser un mineur ! ptdr

Je comprends pas trop ton histoire c'est tout ce qu'il t'a dit ? Et il est parti comme ça comme une fleur ? eye rolling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 22:46
Hello grinning smiley

Non j'ai pas vu quid du spoil en question ? perplexe




Citation
IbnArabi a écrit:
Hello Sansa, tu as vu le spoil de Kit Harington pour John snow?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 22:51
Celui là :

[www.20minutes.fr]


D'autres encore :

[www.melty.fr]
Citation
Sansa Stark a écrit:
Hello grinning smiley

Non j'ai pas vu quid du spoil en question ? perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 23:13
Ok merci pour le partage.

Pour le premier, je dirai oui et non je crois que toute la vérité n'est pas évoquée..

J'ai hâte de voir la suite mais je pourrai pas sur le coup. crying(
Citation
IbnArabi a écrit:
Celui là :

[www.20minutes.fr]


D'autres encore :

[www.melty.fr]
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 23:16
Dans le second lien, il parle de ressusciter J. Snow, on ne sait plus qui croire. Bref, le lendemain de la diffusion, les épisodes sont en streaming de toute façon.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ok merci pour le partage.

Pour le premier, je dirai oui et non je crois que toute la vérité n'est pas évoquée..

J'ai hâte de voir la suite mais je pourrai pas sur le coup. crying(
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
t
29 janvier 2016 23:18
Salem,

Comme ca a déjà été dit y a rien d'officiel et perso j'aime pas ce genre de phrase «je suis ton futur», ca peut susciter trop d'attente, c'est ambigu en même temps, énigmatique tout ce que tu veux c'est franchement a bannir surtout quand on sait l'impact que ca peut avoir...
J'aime pas du tout et j'ai rien a te conseiller a part de pas laisser filer une occasion sérieuse qui se présenterait entre temps.
Citation
sosodounia a écrit:
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
29 janvier 2016 23:47
Salam

Tu veux attendre quoi? Le deluge???

Arrete de revasser et sois factuel, le mec part a l'etranger et ne prend meme pas la peine d'en avertir "sa future"... ca en dis long... et puis ca peut signifier "sa future... proie"...!

Mets toi en tete que le blablabla n'a jamais ete une garantie de quoique ce soit, les actes en revanches oui, alors oublie cette phrase qui devait juste etre une partition de flute, et regarde devant toi.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 janvier 2016 01:55
Slm wlkm,

Je ne veux pas être méchante mais je lis bcp de postes similaires au tiens où la personne attend une réponse des yabis.
Sache que l'on ne te donnera que des avis (qui d'autant plus risquent de ne pas te plaire). Tu es la seule capable de prendre tes propres décisions et tu es la seule à vivre et à mieux connaître la situation. Dc réfléchi avec ta petite tête et pries Dieu pr qu'il te viennes en aide.

Bientôt on verra des postes du styles svp aidez moi je ne sais pas quelle couleur porter aujourd'hui...
Lah ihdina. Ne perds pas de temps pr un mec et invoque pr être mieux éclairée.
Citation
sosodounia a écrit:
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
30 janvier 2016 01:59
Aleykoum salam

Ton histoire est bizarre en gros il ta perturbé en te disant t'es ma futur mdr. C'est assez comiques.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
e
30 janvier 2016 07:53
Salam
Quelle naïveté c'est abusé...

On dirait il est venu te khtob.

Genre il a parlé a ta soeur donc ça veut dire c'est vrai ce qu'il dit ?

Tu parles d'adulte mais son comportement est digne d'un gamin disquetteur.

Svp grandissez, murissez, arrêtez de vous emoustiller pour 3 mots
C'est affligeant.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook