Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue entre deux hommes
Y
5 janvier 2020 14:13
Salam aleykoum,

Je viens de faire la connaissance Dun homme gentil serieux Et je connaissais un homme Depuis Beaucoup d'annees qui souhaite maintenant du serieux Avec moi, sachant que ca a ete tres difficile d'avancer auparavant Avec lui. C'etait tres dur et J'en ai bave.

Je suis perdue entre ces deux relations je ne sais plus quoi faire. Laquelle choisir?

Peur de regretter mon choix ou de subir un echec. et ne Pas pouvoir recuperer le Bon.
G
5 janvier 2020 14:16
Wahlakisalam

Aucun des deux, tu n'es pas sérieuse.
5 janvier 2020 14:16
Aleykoom asSalam,

Je ne vois pas comment on pourrait choisir à ta place.
C'est ta décision. Fait la et fait la vite, parce que les triangles amoureux c'est vraiment dégueulasses. Ne tombe pas dedans. Si vraiment tu ne sais pas, fais la prière de consultation.

Qu'Allah te guide.

Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens de faire la connaissance Dun homme gentil serieux Et je connaissais un homme Depuis Beaucoup d'annees qui souhaite maintenant du serieux Avec moi, sachant que ca a ete tres difficile d'avancer auparavant Avec lui. C'etait tres dur et J'en ai bave.

Je suis perdue entre ces deux relations je ne sais plus quoi faire. Laquelle choisir?

Peur de regretter mon choix ou de subir un echec. et ne Pas pouvoir recuperer le Bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 14:17 par Poufpafpif.
5 janvier 2020 14:19
Beaucoup d'années et tjrs rien perplexe
Je pense que tu n'aimes aucun des deux sinon tu n'hésiterais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 14:23 par Khadouj76.
C
5 janvier 2020 14:19
Salam

Je ne reviens pas vers un échec. ça n'a pas fonctionné avec le premier, ça a été une véritable galère, faut arrêter de croire que ça va s'arranger. Au suivant. Perso, j'avancerais avec le nouveau. Tant pis pour l'autre. N'aies aucun regret.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens de faire la connaissance Dun homme gentil serieux Et je connaissais un homme Depuis Beaucoup d'annees qui souhaite maintenant du serieux Avec moi, sachant que ca a ete tres difficile d'avancer auparavant Avec lui. C'etait tres dur et J'en ai bave.

Je suis perdue entre ces deux relations je ne sais plus quoi faire. Laquelle choisir?

Peur de regretter mon choix ou de subir un echec. et ne Pas pouvoir recuperer le Bon.
Y
5 janvier 2020 14:24
Merci mon frere de ne Pas m'avoir juger contrairement a dautres personnes ici.

Mais Difficile de faire un choix et Peur d'echouer.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam,

Je ne vois pas comment on pourrait choisir à ta place.
C'est ta décision. Fait la et fait la vite, parce que les triangles amoureux c'est vraiment dégueulasses. Ne tombe pas dedans. Si vraiment tu ne sais pas, fais la prière de consultation.

Qu'Allah te guide.
Y
5 janvier 2020 14:26
Oui mais jai Peur dechouer Avec le nouveau Puis me retrouver Au final sans rien Du tout que des galeres.

Une Peur, vu que j'ai connu que des echecs et pas de personnes vraiment biens pour moi.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je ne reviens pas vers un échec. ça n'a pas fonctionné avec le premier, ça a été une véritable galère, faut arrêter de croire que ça va s'arranger. Au suivant. Perso, j'avancerais avec le nouveau. Tant pis pour l'autre. N'aies aucun regret.
5 janvier 2020 14:37
Slm, le soucis c'est que pour la plus part quand on leur pose la question elles nous disent qu'elles ont coupé tous contact avec leur ex alors que c'est faux. Elles ont toujours un ou plusieurs ex avec lesquels elles gardent le contact et elles savent bien nous cacher cela.
5 janvier 2020 14:38
Alaikoum Salem,

Je ne trouve pas sérieux de jouer ainsi, on ne choisi pas entre deux relation mais on choisi la personne qui nous correspond

Dommage d'agir ainsi, ne jamais faire ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse
5 janvier 2020 14:39
Salam ma soeur
Je te conseille de penser différemment c est à dire de ne pas te dire "j avance avec l un et j ai peur que ce soit pas le bon et j aurais perdu l autre aussi"
Non c est pas bon
Je te conseille de mettre de la distance avec les deux et de faire tes prières de consultation
Plusieurs fois
Sans relâche
Garde une distance saine avec les deux et met cartes sur la table ensuite
Celui qui est revenu vers toi ça avait déjà échoué donc pourquoi ne pas te concentrer sur celui que tu viens de connaître et de lui poser les bonnes questions. Ce qu il recherche vraiment et réellement et voir si vous avez réellement la même vision des choses.
L autre tu le connaît déjà mais malgré ça tu doute et c est pas bon
Le doute amène le doute et ça crée des tensions ensuite...
Sois claire et honnête avec celui que tu es en contact et tu avise de manière sérieuse.

Je te souhaite de trouver une issue favorable inchAllah
5 janvier 2020 14:41
C'est la roue de secours du coup l'autre homme ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui mais jai Peur dechouer Avec le nouveau Puis me retrouver Au final sans rien Du tout que des galeres.

Une Peur, vu que j'ai connu que des echecs et pas de personnes vraiment biens pour moi.
C
5 janvier 2020 14:42
Et donc tu préfères la galère d'un homme qui t'en a déjà fait bavé sans être mariée que la galère d'être seule ?

Sérieusement ?

J'arrive à comprendre que la solitude est pesante, mais tout de même !

Tu dis que le nouveau est gentil. Tente le coup avec lui. Et si tu te retrouves sans rien, tant pis. Il vaut vraiment mieux être seule que mal accompagnée. Crois-moi.
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui mais jai Peur dechouer Avec le nouveau Puis me retrouver Au final sans rien Du tout que des galeres.

Une Peur, vu que j'ai connu que des echecs et pas de personnes vraiment biens pour moi.
Y
5 janvier 2020 14:44
Non j'ai toujours voulu couper court et Meme maintenant j'ai coupe court c'est mon ex qui essaye de me convaincre par tous moyens
Et Comme le nouveau je viens de le connaitre pas fácile d'avoir des sentiments rapides.
Si le nouveau me garantie une vie stable et pour toute ma vie sans aucune hesitation.j'y vais mais pour le moment je ne sais pas. Et quand je saurais t'inquiete pas quil Yen a un qui va etre vire. Il faut que j'en ai la certitude sans aucun regret. Voila.

Mais la dur dur.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, le soucis c'est que pour la plus part quand on leur pose la question elles nous disent qu'elles ont coupé tous contact avec leur ex alors que c'est faux. Elles ont toujours un ou plusieurs ex avec lesquels elles gardent le contact et elles savent bien nous cacher cela.
5 janvier 2020 14:46
Le nouveau. Un échec restera pour toujours un échec, ne jamais revenir en arrière.
5 janvier 2020 14:51
Je n'ai pas la science infuse mais regarde certains commentaires qui te donnent de bon conseils pour avancer inchallah
Citation
Yasmine* a écrit:
Non j'ai toujours voulu couper court et Meme maintenant j'ai coupe court c'est mon ex qui essaye de me convaincre par tous moyens
Et Comme le nouveau je viens de le connaitre pas fácile d'avoir des sentiments rapides.
Si le nouveau me garantie une vie stable et pour toute ma vie sans aucune hesitation.j'y vais mais pour le moment je ne sais pas. Et quand je saurais t'inquiete pas quil Yen a un qui va etre vire. Il faut que j'en ai la certitude sans aucun regret. Voila.

Mais la dur dur.
m
5 janvier 2020 14:58
Choisis le plus fiable.
*
5 janvier 2020 15:07
Tente quelque chose avec le nouveau

Avec ton ex tu dis toi même que ça a été difficile d avancer et galere avec lui alors qu'es ce qui aurait changer ? Parce qu'il le dit ?
Tanpis pour lui sa chance est passée.

Ça n'a pas fonctionné avec le premier, mais tu as déjà eu un aperçu de la galère.

Et par respect pour le nouveau tu coupes contact avec ton ex je doute que tu aimerais être dans un triangle amoureux avec un de ces hommes ou ils hésitent entre toi et une autre.

Peur de te retrouver sans rien, je suis désolée mais les personnes ne sont pas des utilitaires qui comblent vos peurs ou vos besoins.
C'est le problème de toute cette nouvelle génération qui consomment et comblent.

Régler vos peurs et vos blessures et combler vos besoins vous même.

Je suis agacée, désolée mais sur le 3 quart des commentaires j'ai l impression que les humains sont objetifier et ils ont des fonctions d utilité et d intérêt.
C'est à toi que je finis par le dire.

Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens de faire la connaissance Dun homme gentil serieux Et je connaissais un homme Depuis Beaucoup d'annees qui souhaite maintenant du serieux Avec moi, sachant que ca a ete tres difficile d'avancer auparavant Avec lui. C'etait tres dur et J'en ai bave.

Je suis perdue entre ces deux relations je ne sais plus quoi faire. Laquelle choisir?

Peur de regretter mon choix ou de subir un echec. et ne Pas pouvoir recuperer le Bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:09 par **tryu.
5 janvier 2020 15:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On n'essaie jamais de ravaler son vomi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
5 janvier 2020 15:14
Cest a dire??
Citation
monica777 a écrit:
Choisis le plus fiable.
S
5 janvier 2020 15:14
Salam Yasmine


Les questions que je me pose sont les suivantes :

Lequel des deux as tu peur de perdre en réalité ?
Et pourquoi ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens de faire la connaissance Dun homme gentil serieux Et je connaissais un homme Depuis Beaucoup d'annees qui souhaite maintenant du serieux Avec moi, sachant que ca a ete tres difficile d'avancer auparavant Avec lui. C'etait tres dur et J'en ai bave.

Je suis perdue entre ces deux relations je ne sais plus quoi faire. Laquelle choisir?

Peur de regretter mon choix ou de subir un echec. et ne Pas pouvoir recuperer le Bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook