Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue entre amour et amitié
D
7 janvier 2008 20:13
Salam Alikoum,


Ne cherche pas plus loin.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>In love
l
7 janvier 2008 20:58
la version de corneille et également superbe smiling smiley, meilleur meme


Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr ptite khadouj winking smiley, j aime bien cette chanson de céline dion

il est vrai que les paroles sont belles....j' apprécie également la version de Corneille ...smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 janvier 2008 17:11
bien, d'apres vos differents propositions et conseils, j'ai decidé de garder son amitié et ne rien lui dire; j prefere l avoir comme ami que de le perdre definitivement. j essairai de m convaincre qu'il y a q l amitié qui ns lie et je laisse le reste au destion.

je vous remercie bcp pour vos messages que j'ai bcp appreciés
L
8 janvier 2008 17:32
je pense ke ce gars a des sentiments pr toi autre k'amicaux !

un gars ki tél ts les jrs et pdt des heures c vraiment parceke la fille lui plait !

il passe par la casse amitié c tt!

en plus 3 mois et voila deja kil te consiédre kom sa meilleur amieperplexe

de plus je doute ke s'il a une fille en tet il continuera a tél autant !car ça va de soi kil préfera passer son tps avec sa futur !
n
10 mars 2008 20:27
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
dommage , y avait une emission avec delarue sur ce sujet, les meilleurs amis qui se marient ! winking smiley

je l'ai vu trés interessnant surtt avec la jeune demoiselle ds le public kia demandé en direct a son gars par tél s'il souhaiter l'épousailler grinning smileyIn love

la hechma s'il avait di non confused smileyevilgrinning smiley


jai rencontré un homme qui été tres present
javais droi a des messaeg tt la jrné au matin d son levé mm vraimt tt la journé il apelé ttles soir

breffffffffffffffffff

je me sui attaché a lui je pensé par sa presence quil sinteressé a moi alor jai voulu etre fixé suir c inttention que sa soi clair
alor quan je lui est demandé ......

je te raconte mm pa pire que mieu

je t jamai rien promi t une pote pour moi je taime bien meme plu que
sa jai voulu zapé je lui est di que je souhaité pa perdre mon tem et que javé pa besoin dami que je souhaité avancé fair ma vie ...au jour dojrdui tjr pareil tjr osi presen
mai pour ma par jessai de metre une certaine distance
si il na pa de nvel de moi un jour il me fai tt une histoir je compren vraimt pa les homme....
9 avril 2008 13:32
Citation
nigelle a écrit:
salut,
jai rencontré un mec, on s'est sympatisé, on est devenu de bons amis, mais moi je commence à ressentir de l'amour envers lui. lui n'arrete pas de me repeter que je suis sa meilleure amie mais ses gestes et ses paroles prouvent plus que l'amitié; j m retrouve perdue je n'ose pas lui demander est ce qu'il m'aime? j'ai peur de sa reaction, j n sais pas quoi faire;

si vous avez d conseils à m donner n'hesitez pas
merci

Salut,

Je vis la même chose que toi en ce moment.

c'est un mec que je connais depuis l'école c'est à dire depuis 7ans et on a toujours gardé contact et même de plus en plus. ca fait deux semaines on s'appelle tous les jours.

on s'est toujours dit que notre relation était basé que sur de l'amitié même si paradoxalement je ne crois pas à ces relations pote garçon fille. je me suis dit que c'était une exception!!(tu parles) mais contraierment à toi il m'a avoué qu'il s'attachait de plus en plus à moi (on s'appelait tous les jours et quand dans la journée il n'avait pas de nouvelles de moi, il m'envoyait un texto et quand je ne répondait pas il m'appelait en me disant tu m'as trop donné l'habitude de t'avoir au téléphone!!!Oh). vu la situation assez compliqué pour lui parce que moi ca ne me dérangeait pas à partier du moment où on s'était donné des limites) il m'a clairement dit qu'on devait arêter complètement de s'appeler parce que ca devenait trop dur pour lui.

on va garde contact mais comme à l'époque où on s'appelait une fois tous les deux trois mois parce qu'il a peur que notre relation soit gâchée. (si on sors ensemble on ne sait pas comment ca va terminer alors il préfère gardé une relation distante).

le conseil que je te donne : prends de la distance (facile à dire) et si tu vois qu'il ne peut pas se passer de toi alors ca veut dire que les sentiments sont partagés mais essaie quand même si tu le peut de lui en parler même en faisant des allusions (c'est ce que mon ami faisait et je lui en ai fait aussi, c'est comme ca qu'il a craqué). il a tellement commencé à me kiffer que même quand je lui dis "bisous" pour lui dire aurevoir, il ne veut pas!! eye popping smiley...

bon courage!!
M
9 avril 2008 15:11
salam smiling smiley

olaa décidémen je ne suis pas la seule à être perdu entre ces deux sentiments en ce moment!!! sad smiley



p.s: ptit coucou a toi...winking smiley..oui toi qui me surveille...hihi
p
9 avril 2008 20:41
je pense que s il te répète à tout va que tu es sa meilleure amie, ça me semble assez claire non ? perplexe

peut être que ça peut évoluer vers de l'amour avec le tps mais pour le moment je ne pense pas qu'il ait de

l'amour vu ses dires . un mec amoureux n'insistera pas pour dire que tu es son amie à moins qu'il te teste

allah oo aalam
9 avril 2008 20:51
Citation
nigelle a écrit:
on se connait depuis peu, un peu pres 3mois, c'est vrai il m respecte bcp, et il m gate bcp, j m sen heureuse avec lui. lui aussi d'ailleur il m appelle chaque jour au tel parfois on passe des heures a parler, il m raconte tout, il m dit qu il aime discuter avec moi, il fait attention a moi et evite tjrs que je soi faché contre lui. je n sais plus est ce c'est de l'amitié ou il prouve des sentiments d'amour ? vraiment j suis perdu

c'est pas pour te donner de faux espoirs mais je sens qu'il y a de l'amour dans l'air....In love
9 avril 2008 20:55
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

olaa décidémen je ne suis pas la seule à être perdu entre ces deux sentiments en ce moment!!! sad smiley



p.s: ptit coucou a toi...winking smiley..oui toi qui me surveille...hihi

salut!!

Il me disait la même chose que j'étais sa meilleure amie, qu'il me disait des choses qu'il n'avait dit à personne ca ne l'a pas empecher de craquerwinking smiley
22 avril 2008 13:36
Salut à tous

Je pense que ce genre d'amitié est toujours ambigu et même irresponsable car l'amitié est un sentiment mélangé d'amour et de compréhesion et de la totale tolerance ... on comprends et on accepte son ami tel qu'il est .... ce qui est diférent des relation amoureuse ... il n'y as pas d'amour inconditionnel ... et passer de l'un à l 'autre n'est prèsque pas possible et cette amitié restera en quelque sorte un peu paralysé de quelque chose qui ne se dveloppe pas ...en tout cas c'est mon avis !!

C'est un choix très difficile ....quoi choisir ? et surtout à quoi renoncer ...bonne chance

Esperance
c
5 novembre 2013 01:10
Je suis d'accord avec ceux qui disent "sa va gâcher votre amitié" alors je te conseil d'attendre un peu et après quand tu le sens lance toi!! Perso c'est ce que j'ai fait et je regrette pas! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook