Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue à cause de mon mari qui me pourri la vie
c
8 juin 2017 20:31
Notre relation n'a pas commencé dans le haram, avant lui je suis restée 5 ans avec quelqu'un et il le sait, et lui avait ses aventures aussi mais n'a jamais voulu se poser parce que pour lui toutes les femmes sont des p----. Bref on ne s'est rien caché depuis le départ.
Au début il était très jaloux et très possessif mais je me suis dit que c'était parce qu'il était très amoureux, qu'avec le temps il finirait bien par voir qu'il peut avoir entièrement confiance en moi, et que la relation évoluerait dans le positif. Sa mère le connait et elle sait à quel point il a sale caractère et comme il peut être excecrable.
Sa petite soeur de 20 ans (la seule qui m'apprécie et qui n'a pas de vice) m'a confié qu'il s'est pris la tête un jour avec sa mère et qu'elle lui aurait lancé " ne t'étonnes pas si elle te quitte et qu'elle te laisse comme un clochard, je sais même pas comment elle fait pour te supporter !!!"
Je sais pas pourquoi elle me le dit pas à moi ça. Au contraire elle insinue toujours qu'il faut être 2 pour créer les disputes etc alors que je subis tout le temps, même quand je pourrais lui prendre la tête je préfère m'abstenir car j'en peux plus des disputes et elle ne fait que des éloges à son égard
c
8 juin 2017 20:46
J'ai peur de le quitter, il m'a fait vivre l'enfer quand on "s'aimait", je n'ose même pas imaginer l'enfer qui m'attend avec mon bébé une fois séparés.
et ce n'est pas pour l'insulter mais il est vraiment malade. Il m'a dit qu'il passerait devant un juge soit pour avoir la garde partagée, soit 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
J'ai vu une assistante sociale qui m'a dit qu'il obtiendrait facilement ce qu'il veut car il n'est pas un danger pour son fils et qu'il avait les mêmes droits que moi ! Ça me tue car il ne s'en est jamais occupé et pour moi c'est même pas envisageable que je sois séparée de mon bébé, il n'a pas à souffrir et n'a rien demandé le pauvre, il souffre déjà assez comme ça.
Dans l'islam un enfant est à la garde de sa mère jusqu'à ses 7 ans où je me trompe ? En sachant que jamais je l'empecherais de voir son fils, il peut même le voir tous les jours si il veut, je ne suis pas mauvaise et je ne cherche pas le conflit. J'ai toujours eu l'espoir que ça s'arrange mais là franchement je suis dépitée, terrorisée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook