Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue, j'ai besoin de vous
9 août 2016 16:56
tout a fait!

Alors à ton avis je fais quoi maintenant ? sachant qu'il m'a jamais montré qlq chose direct, il fait que des sous entendus !! SOS
Citation
taqwaliLah a écrit:
Euh depuis le temps s'il avait le béguin pour toi et sachant qu'il communique que par écris avec toi, il aurait tenté qqch --' comment j'aime pas ces pertes de temps a tourner autour du pot. A ta place je jouerai pas longtemps à son jeu. Soit on bâti qqch de sérieux soit chacun sa life --'

Tout ça pour que les sentiments s'installent de plus en plus et que la fin fasse plus mal...pfouu qu'il est malin le shaytan
9 août 2016 16:57
Donc à ton avis, je tourne la page?
Citation
Zouriah a écrit:
Ben il n'est pas suffisamment intéressé!
9 août 2016 17:15
Je ne crois pas que les femmes heureuses en couples aujourd'hui sont celles qui ont galérée pour avoir leurs mecs!
Les femmes qui on du batailler pour avoir un homme par la suite elles n'obtiennent d'eux que mépris et indifférence.
Un homme n'oublie jamais qu'une femme lui a forcé la main pour l'avoir.
O
9 août 2016 18:23
Ne lui fait plus plaisir a répondre a ses discussions sans profondeur ni décision officielle. Si il te veut et t'aime il bougera

Tu es plus en train d'aimer et t'attacher dans le vent que autre chose ...
Citation
LaMissBri a écrit:
tout a fait!

Alors à ton avis je fais quoi maintenant ? sachant qu'il m'a jamais montré qlq chose direct, il fait que des sous entendus !! SOS
9 août 2016 18:50
je vais peut etre le mettre a la place de mon pseudo je l'aimé bien ton ancien pseudo mademoiselle lamisbri(bri comme bricolage ? ) Angel
Citation
LaMissBri a écrit:
c'est bon je l'ai changé tongue sticking out smiley
9 août 2016 18:52
Non un homme ne poursui pas une pote surtout que les hommes ont du mall avec l'amitié homme femme Angel
Citation
alinacoeur a écrit:
Le type te considere juste comme une pote, c'est tout !

Arrete de te faire des films.
9 août 2016 18:55
oui mais la fille elle fait la froide et non receptive + une disparition et blocage a repetition tu t'etonne que le mec y reflechi a 2 fois non ?

j'ajouterai meme que le gars la il doit etre tres amoureux pour prendre autant dans la tete ok elle veux se faire desirer mais la on a passer la frontirer du respect bine fait pour lui j(ai envie de dire
Citation
taqwaliLah a écrit:
Euh depuis le temps s'il avait le béguin pour toi et sachant qu'il communique que par écris avec toi, il aurait tenté qqch --' comment j'aime pas ces pertes de temps a tourner autour du pot. A ta place je jouerai pas longtemps à son jeu. Soit on bâti qqch de sérieux soit chacun sa life --'

Tout ça pour que les sentiments s'installent de plus en plus et que la fin fasse plus mal...pfouu qu'il est malin le shaytan
O
9 août 2016 19:30
@wildfire Ah mais je suis de son côté à elle, j'aime pas les mecs qui laissent planer un intérêt pour une fille, qui lâchent pas contact, qui partent et reviennent mais qui disent pas clairement ce qu'ils veulent. Cest a lui de prendre une décision et faire le pas vers cette fille et sa famille s'il veut du sérieux. Mais bon ça n'a pas trop l'aire d'être son truc l'engagement sérieux
9 août 2016 19:40
c'est pas lui qui est parti c'est elle

bon il l''a un peu chercher mais voila la fille elee st complqué quand mme
Citation
taqwaliLah a écrit:
@wildfire Ah mais je suis de son côté à elle, j'aime pas les mecs qui laissent planer un intérêt pour une fille, qui lâchent pas contact, qui partent et reviennent mais qui disent pas clairement ce qu'ils veulent. Cest a lui de prendre une décision et faire le pas vers cette fille et sa famille s'il veut du sérieux. Mais bon ça n'a pas trop l'aire d'être son truc l'engagement sérieux
l
9 août 2016 22:47
salam

il est intéressé mais tu fais pas d'effort aussi donc il n'y aura rien au final si tu fais rien a toi de voir fin de l'histoire
10 août 2016 02:19
quel genre d'effort? dis moi j fais quoi?

Citation
lehsa93 a écrit:
salam

il est intéressé mais tu fais pas d'effort aussi donc il n'y aura rien au final si tu fais rien a toi de voir fin de l'histoire
10 août 2016 02:32
compliquée grinning smiley

@wildfire ,on parlait pendant 5 mois, et cette fois pendant 7 mois, H24, j etais hyper disponible, et on parlait de tout et de rien.. mais après tout, rien le néant, comment comment ne pas couper les ponts et disparaitre, si le mec en question ne montre pas et dévoile jamais ses sentiment.. dois-je encore patienter ou lui faire des avances à ton avis ?
Citation
wildfire a écrit:
c'est pas lui qui est parti c'est elle

bon il l''a un peu chercher mais voila la fille elee st complqué quand mme
10 août 2016 12:54
Salam,


Tu n'as pas d'effort à faire, c'est pas un gamin!

La timidité, ok, mais 2ans c'est trop. Si il veut quelque chose il viendra et surmontera (comme tous les timides) sa timidité.

Tu es gentille, sympa, à son écoute , tu ne vas te mettre sur un plateau non plus.

Ou si tu veux tu dis juste: "j'ai l'impression qu'il y a de l'ambiguïtée entre nous, et toi???" c'est déjà beaucoup
10 août 2016 13:16
Je te dis juste quand il veux parler et faire des sous entendu la oui sois receptive et empeche de changerr de sujet ou dis lui net sous entendu qu'un homme qui prend pas de risque sa t'intéresse pas Angel
Citation
LaMissBri a écrit:
compliquée grinning smiley

@wildfire ,on parlait pendant 5 mois, et cette fois pendant 7 mois, H24, j etais hyper disponible, et on parlait de tout et de rien.. mais après tout, rien le néant, comment comment ne pas couper les ponts et disparaitre, si le mec en question ne montre pas et dévoile jamais ses sentiment.. dois-je encore patienter ou lui faire des avances à ton avis ?
l
13 août 2016 02:24
A toi de savoir quoi faire je suis pas le gars en question
21 août 2016 04:52
Salam,
Je vous remercie touuus les yabis, pour vos avis et votre disponibilité , vous m'avez aidé.

J'ai décidé de tourner la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook