Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue besoin de réconfort
6 mars 2018 14:59
Salam les yabie

J’ai besoin de vider mon sac je me sent pas au top hamdoulilah malgré tout .

Je sais pas par quoi commencer tellement je suis paumée
Je vais résumer j’ai enormement du mal à prendre mes décisions
J’ai l’impression de reculer au lieu d’avancer

On me propose une fiv mais tant que j’ai pas perdue le poids demander ça sert à rien de prendre rdv , je suis déçue

Déçue de moi même et d’eux

J’me dis que c est déjà compliqué pourquoi m’infliger ça
Résultat j’ai grossis plus que là première fois ou j’ai etais les voir .

Je suis dégoûtée

J’ai du mal car naturellement j’ai clairement perdue espoir
Je suis trop mal suivie en plus je tombe sur des cons

Cette été ça fera un an que mon rdv avait était pris résultat aucune évolution je sais plus comment procéder .

J’ai l’impression de faire un blocage j’me dis j’aimerais tellement attendre que ça vienne naturellement et de l’autre j’ai plus de patience j’envisage là fiv .

Est-ce que des filles sont passés par la ?

J’ai besoins de conseils de réconfort je suis triste crying(
6 mars 2018 15:09
essaie de te motiver a perdre le poids demandé, c'est important kheir inch Allah
T
6 mars 2018 15:12
salam

je ne peux pas t'aider désolé.on t'a sûrement répéter que c'est Allah qui donne etc... on le sait toutes que seul Allah a cette suprême puissance pour donner la vie.

néanmoins tu devrais faire le sabab. peut être qu'en perdant du poids tout court,ca viendrait naturellement,sinon pourquoi pas une fiv.enfin j'essaie juste de te réconforter ,j'espère ne pas avoir été maladroite.

ca te dit un tiramisu au chocolat ? lol

qu'Allah récompense votre patience et vous accorde la plus pieuse descendance smiling smiley
p
6 mars 2018 15:15
Tu sais il existe des moyens. La médecine à évolué.

Si la fiv existe pourquoi tu ne le fais pas. J'ai pas compris.questce qui te bloque ?

Ma sœur l'a fait et Hamdoulillah elle a eu un adorable Garçon qui a 8 ans aujourd'hui.
Elle ne sest pas pose d question. Elle l'a fait et ça a marché du 1er coup.

Et pour le poids. Au contraire ça devrait te motiver.
Ne mange pas de pain pas d fromage. Et un régime qu l'Arche bien mais ne mange pas le soir.
Mange très bien le matin le midi. Légume et fruité féculent et le soir juste un bol de soupe et c'est tt

Allez courage ne désespère pas.

Qu Allah soit avec toi.
La patience à ses Vertus ne l'oublie jamais.
6 mars 2018 15:18
Merci pour ta réponse

Exactement faut faire le sabab mais j’ai l’impression de pas faire le nécessaire au fond je suis épuisée j’ai l’impression de reculer

Les tiramisu c’est bon mais pas pour la ligne lol

Merci amine yawning smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
salam

je ne peux pas t'aider désolé.on t'a sûrement répéter que c'est Allah qui donne etc... on le sait toutes que seul Allah a cette suprême puissance pour donner la vie.

néanmoins tu devrais faire le sabab. peut être qu'en perdant du poids tout court,ca viendrait naturellement,sinon pourquoi pas une fiv.enfin j'essaie juste de te réconforter ,j'espère ne pas avoir été maladroite.

ca te dit un tiramisu au chocolat ? lol

qu'Allah récompense votre patience et vous accorde la plus pieuse descendance smiling smiley
C
6 mars 2018 15:19
Wa aaleykoum as salem ,


Ne sois pas dure envers toi-même . Plus tu le seras et plus tu stresseras et plus tu verras ta situation comme étant insurmontable .

Je te lisais avec ton ancien pseudo et tu étais une yabie super positive et si adorable .


Tes échanges avec 1 autre yabi me tuaient de rire . Vous parliez même de perte de poids .


Essaye de retrouver cet état d'esprit , ta motivation reviendra petit à petit .


Concernant ton régime , essaye d'y aller tout doucement .

Changer tes habitudes de manière drastique n'est pas la solution parfois .


Tu devrais lire les invocations contre la tristesse , elles sont efficaces .

Et faire beaucoup d'Istighfar . Il y avait une histoire d'un homme et son épouse qui n'avaient pas réussis à avoir d'enfants .

À force d'Istighfar , Dieu AWJ leur a accordé ce cadeau .
6 mars 2018 15:22
Salam

Félicitation pour ta sœur c est vrai que pour beaucoup ça a fonctionné.

Pour faire le fiv on me demande une grosse perte de poids .

Et d’un côté j’aurais tellement aimer ne pas la faire j’aurais aimer que ça vienne seule mais j’ai beaucoup attendu donc pas de patience c est triste .


Merci pour tes conseils

Je dois me reprendre




Citation
princessse93 a écrit:
Tu sais il existe des moyens. La médecine à évolué.

Si la fiv existe pourquoi tu ne le fais pas. J'ai pas compris.questce qui te bloque ?

Ma sœur l'a fait et Hamdoulillah elle a eu un adorable Garçon qui a 8 ans aujourd'hui.
Elle ne sest pas pose d question. Elle l'a fait et ça a marché du 1er coup.

Et pour le poids. Au contraire ça devrait te motiver.
Ne mange pas de pain pas d fromage. Et un régime qu l'Arche bien mais ne mange pas le soir.
Mange très bien le matin le midi. Légume et fruité féculent et le soir juste un bol de soupe et c'est tt

Allez courage ne désespère pas.

Qu Allah soit avec toi.
La patience à ses Vertus ne l'oublie jamais.
6 mars 2018 15:25
Tu as combien à perdre ma belle?
p
6 mars 2018 15:27
Tu sais si on te demande de perdre du poids en général c'est avant tout pour ta santé et que la grossesses se passe au mieux pour toi et pour bébé. Et pour éviter un éventuel accident.

Alors essaie de te motiver et de te dire qu'en perdant du poids tu pourras entrevoir une éventuelle grossesses inchallah.
Et un futur bébé par la grâce d Allah.

Et même en perdant du poids tu te sentiras mieux moralement ça c'est sûr.

Ça ne peut être que bénéfique.


Un anciens collègues à moi avait perdu 30 kg en 1 an en supprimant le repas du soir seulement.

Et bien des années après il n'a jamais repris de poids il est tt fin.


Sois forte.

PS : rien que ton pseudo m'a fait sourire, oublié les tiramisu et le chocolatgrinning smiley...
Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Salam

Félicitation pour ta sœur c est vrai que pour beaucoup ça a fonctionné.

Pour faire le fiv on me demande une grosse perte de poids .

Et d’un côté j’aurais tellement aimer ne pas la faire j’aurais aimer que ça vienne seule mais j’ai beaucoup attendu donc pas de patience c est triste .


Merci pour tes conseils

Je dois me reprendre
6 mars 2018 15:31
Salam

Merci pour ton message

Je suis totalement d’accord c et juste la façon comment on me la annoncer qui m’a choquee

Pourtant j’ai jamais eu de problème de santé et je fais du sport .

Ça m’a creer un blocage en fait .

La chance pour ton ami il n’y a pas de secret de toute manière tout est dans la tête et l’assiette et sport aussi .

Mdr tout le monde me dis ca
Je ne savais pas quoi mettre donc j’ai mis ça

Merci en tout cas yawning smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Tu sais si on te demande de perdre du poids en général c'est avant tout pour ta santé et que la grossesses se passe au mieux pour toi et pour bébé. Et pour éviter un éventuel accident.

Alors essaie de te motiver et de te dire qu'en perdant du poids tu pourras entrevoir une éventuelle grossesses inchallah.
Et un futur bébé par la grâce d Allah.

Et même en perdant du poids tu te sentiras mieux moralement ça c'est sûr.

Ça ne peut être que bénéfique.


Un anciens collègues à moi avait perdu 30 kg en 1 an en supprimant le repas du soir seulement.

Et bien des années après il n'a jamais repris de poids il est tt fin.


Sois forte.

PS : rien que ton pseudo m'a fait sourire, oublié les tiramisu et le chocolatgrinning smiley...
l
6 mars 2018 15:47
slm c'est koi une FIV
6 mars 2018 16:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

FIV : Fécondation in vitro.

Est-ce qu’une liposuccion ne serait pas indiquée dans ton cas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2018 16:13
Salam

C est une fécondation in vitro

Il prélève les ovule je crois pour y mettre les spermatozoide c est tout un processus scientifique
Citation
lalolita a écrit:
slm c'est koi une FIV
6 mars 2018 16:14
Salam

Une lipo c est quand il t’opère et te retire la graisse ? perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

FIV : Fécondation in vitro.

Est-ce qu’une liposuccion ne serait pas indiquée dans ton cas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2018 16:52
Effectivement. Si une perte de la masse grasse est médicalement justifiée, c'est une possibilité à étudier.
l
6 mars 2018 17:06
ah bon et ca consiste a koi
6 mars 2018 20:27
Tu sais que Google sait plein de choses ? Détails ici.
6 mars 2018 20:52
bof le poids n'a jamais été une qualité de vie..genralement kles belles parole le silence fait créer autour de soit une belle vie..

le prire qu'arrive a une personne c'est d'entrer dans le piege de la comparaison. les gens disent n'importe quoi une fois ils sdisent les rondes sont belle une fois ils disent les tailles fines sont trop maigre..donc selon leurs dire le matin tu doit etre grosse et l'apres midi se sauver de la taille fine pour redevenir grosse...

poreter un enefant ce n'est pas une exigence religieuse une femme qui se voit capable de porter un enfant elle le fera point c'est tout..une autre femme qui est capable d'elever 10 enfants elle adoptent 5 point c'est tout..

y'a pas un model ideal chez l'etre humain chaque fois il manque quelques chose chaque il a un surplus de quelque choses..

c'est vrai il ne faut se laisser aller il faut faire le carême islamique ne manger que le soir un repas de légumes ..

le meilleur c'est les légumes par exemple un kg de pomme de terre ben le voyant c'est volumineux mais en realité il ne contient que de l'eau. dans un kg de pomme de terre ou tous les légumes y'a que 100 g de matière sèches plus de la moitié de cette matière c'est de la cellulose..
c'est a dire 100 g de céréale en et féculent c'est l’équivalent de 1 kg de légume
une remarque a faire les herbivore sont en meilleur santé que les carnivore..c'est un constats des éleveurs..

ne mange que des salade avec de la pomme de terre et betterave avec du vrai vinaigre avec du l'huile d'olives et un œuf tranché dessus avec un peu de mayonnaise et de la moutarde c'est largement suffisant
L
7 mars 2018 07:17
Salem
Je sais que tu peux etre decue de ne pas pouvoir le faire de facon naturelle car je suis dans le meme cas que toi.
Cependant, prends le temps de digerer tout ca (pas trop non plus car l’horloge tourne) et des que tu auras accepté de passer par une autre methode alors la tu seras surmotivée à perdre du poids.
Combien de kg dois tu perdre ?
Si tu veux des conseils sportifs n’hesites pas (c’est mon domaine)
Sois forte, donne toi du courage et surtout ne desespere pas, toutes les methodes sont bonnes a prendre pour atteindre ton objectif.
7 mars 2018 10:56
Salam

J’aurais trop peur de me faire opérer juste pour une histoire de poids j ai très peur moi Oups
Citation
CHN-W a écrit:
Effectivement. Si une perte de la masse grasse est médicalement justifiée, c'est une possibilité à étudier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook