Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue besoin d'aide svp
z
25 janvier 2017 01:01
bonsoir a tous je sais pas par ou commencer bon allez je me lance
alors voila je vis une histoire d'amour juste incroyable avec l'homme de ma vie on est fous amoureux l'un de l'autre tout se passait super bien jusqu'a ce que je commence a douter de lui pas de ses sentiments parce que je sais qu'il m'aime le soucis c'est que j'ai su qu'il m'avait caché certaines choses mais j'ai pas de preuves concrétes et a chaque fois que je lui demande s'il me cache des choses il me répond que non et je sais plus quoi penser moi aprés j'ai bien envie de l'affronter de lui dire ce que je pense mais j'ai peur de bousiller notre relation pour un truc bidon que je regretterai surement aprés et ca me bouffe j'en dors plus la nuit
au fond de moi je sais qu'il ne veut que mon bonheur que s'il m'épargne certaines choses maintenant c'est pour mieux me preserver et je sais que tot ou tard il me dira ce que j'ai envie de savoir donc la j'ai peur de le prendre au dépourvu et que je gache tout au lieu d'attendre qu'il m'ouvre son coeur tout simplement quand ca sera le bon moment je suis totalement perdue!!!
N
25 janvier 2017 01:06
Slm stp tu peux mettre de la ponctuations stp ,Car jai rien compris .
25 janvier 2017 02:46
Aleykoum salam

On gros elle a trouvé le mec de sa vie, ils s'aiment à la folie... Sauf qu'un beau jour l'esprit tourmenté par ce bonheur incroyable, inouï, trop parfait à son sens, elle se lève au milieu de la nuit et se rend sur le site de la chitane corporation... Et là, elle a cliqué sur le premier lien se présentant à elle "Vous cherchez la petite bête"

ERREUR !!!!

Car c'est un lien vérolé ! depuis son cerveau est infecté... par le "MALware" connu par les experts du célèbre laboratoire Cheat&Trust sous le nom de wasswass...

Un coup de cleaner (du passé) n'y fait rien... Ill SOS

Je crois qu'il va falloir formater (les esprits) ou remplacer la mémoire vive... qui se fait morte...

Brrrrr




Citation
Nasyrha a écrit:
Slm stp tu peux mettre de la ponctuations stp ,Car jai rien compris .
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
25 janvier 2017 08:06
dans le HARAM pas d'entre AIDE
je ne veux pas de message de soeur en MP
25 janvier 2017 09:08
Tu ne sais même pas ce qu'il cavhe et tu te fais du soucis, tôt ou tard tu le seras, patience. Tout ce sait winking smiley.

Et le haram n'aboutit pas.
25 janvier 2017 09:23
Tu l'aimes, il t'aime, vous avez chacun votre passé.
Si en plus tu n'as aucune preuves et qu'il ne s'agit pas d'un sujet grave ( interdit bancaire, prison, 2eme femme...) arrête de te prendre la tête!!
z
25 janvier 2017 10:36
salam je tiens a préciser certains détails
on est pas dans le haram comme certains le sous-entendent c'est de mon mari qu'il s'agit vu qu'on a déjà fait le halal il nous reste juste le passage a la mairie et c'est pour cela que je sais pas si je dois en parler avec lui avant pour mettre les choses au clair et commencer notre vie sur de bonnes bases ou attendre que ça vienne de lui !!!
N
25 janvier 2017 11:20
Salem merci pour ce résumer ,en tout cas tu ma bien fais rire . La chitane corporation mdr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

On gros elle a trouvé le mec de sa vie, ils s'aiment à la folie... Sauf qu'un beau jour l'esprit tourmenté par ce bonheur incroyable, inouï, trop parfait à son sens, elle se lève au milieu de la nuit et se rend sur le site de la chitane corporation... Et là, elle a cliqué sur le premier lien se présentant à elle "Vous cherchez la petite bête"

ERREUR !!!!

Car c'est un lien vérolé ! depuis son cerveau est infecté... par le "MALware" connu par les experts du célèbre laboratoire Cheat&Trust sous le nom de wasswass...

Un coup de cleaner (du passé) n'y fait rien... Ill SOS

Je crois qu'il va falloir formater (les esprits) ou remplacer la mémoire vive... qui se fait morte...

Brrrrr
A
25 janvier 2017 14:53
Qu'est ce qui te permet de penser que ton mari te cache des choses ???

Car toi aussi j'ai l'impression que tu ne nous dis pas tout...

On n'ouvre pas un topic sur Yabi sans raison

Si tu as fais cette démarche, c'est soit :

- Tu as fais une découverte intriguante

- Tu as entendu des propos surprenant sur ton mari

- Tu as surpris ton mari en flagrant délit de mensonge sur des événements importants de sa vie.

- Ton mari a énormément changé de comportement depuis votre hlal


C'est forcément une de ces 4 hypothèse qui te tourmente ...

On me la fait pas à moi...

Genre, j'ai des soupçons mais aucune preuve.

Ces soupçons ne sont pas tombé du ciel un beau matin...




Citation
zinna92 a écrit:
salam je tiens a préciser certains détails
on est pas dans le haram comme certains le sous-entendent c'est de mon mari qu'il s'agit vu qu'on a déjà fait le halal il nous reste juste le passage a la mairie et c'est pour cela que je sais pas si je dois en parler avec lui avant pour mettre les choses au clair et commencer notre vie sur de bonnes bases ou attendre que ça vienne de lui !!!
S
25 janvier 2017 15:18
ça me fait songer que nous sommes tous égaux, en toutes races et cultures, la jeune femme est confrontée à son doute ; mais la certitude ne peut s'établir sans le doute ; Aime et sois Aimée !
... va en Paix ...
... le Seigneur est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook