Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue avec mon mari problème et divorce
S
25 septembre 2019 13:15
Salem alkoume
Sa fait 1 ans que mon mari et moi nous somme séparé pas encore divorcé nous avons un bebe de 8 mois . Je suis parti car ma belle famille était trop derrière moi et mon mari sa mère tres jalouse y eu beaucoup de problèmes entre sa famille et la mienne mais le problème en saime en arriver pas a tourne la page on se parle tous le temps lui veux pas divorcé il veux que on se re mais ensemble malgré que mon frère la frappé jusqu'à quil et alle a l'hôpital il veux toujours pas divorcé et moi c'est la même chose je voudrais pas tous gâcher alors que on a un enfant ensemble entre temps je suis parti en Algérie 2 mois alors que lui il voulait pas trop il voulait voir son fils il me dise de faire un effort de reste avec lui mais moi le problème ma famille voulais pas me laisser seul . Je suis revenue et il m'a proposé de vivre a côté de sa famille mais vraiment a 2 mètre c'est la maison a sa mère chose que je voulais vraiment pas vivre là bas et pour lui y pas de solution c'est soi ça soi rien il veux pas que on prend un appartement loin de sa famille pour être tranquille il veux que on re vie la même chose endire et moi je veux pas je veux un appartement dite moi comment faire quoi lui dire je suis perdu et désolé pour les fautes d'orthographe merci .
L
25 septembre 2019 13:30
Prends ton courage à 2 mains, prends toi un appartement, tu es mariée maintenant, et dis lui d'assumer son rôle de mari et de père. Ne fais plus intervenir ton frère, c'est une mauvaise idée....
L
25 septembre 2019 13:40
Putain ces frangins qui viennent se mêler des affaires des autres surtout avec violence , j espere que ton frère a payé pour ce qu il l a fais, évites le divorce ma sœur, par contre , sois ferme , il faut que tu le forces à que vous habitiez loin de sa famille , parce qu apparemment c est la source des problèmes
Citation
Sarah liloula a écrit:
Salem alkoume
Sa fait 1 ans que mon mari et moi nous somme séparé pas encore divorcé nous avons un bebe de 8 mois . Je suis parti car ma belle famille était trop derrière moi et mon mari sa mère tres jalouse y eu beaucoup de problèmes entre sa famille et la mienne mais le problème en saime en arriver pas a tourne la page on se parle tous le temps lui veux pas divorcé il veux que on se re mais ensemble malgré que mon frère la frappé jusqu'à quil et alle a l'hôpital il veux toujours pas divorcé et moi c'est la même chose je voudrais pas tous gâcher alors que on a un enfant ensemble entre temps je suis parti en Algérie 2 mois alors que lui il voulait pas trop il voulait voir son fils il me dise de faire un effort de reste avec lui mais moi le problème ma famille voulais pas me laisser seul . Je suis revenue et il m'a proposé de vivre a côté de sa famille mais vraiment a 2 mètre c'est la maison a sa mère chose que je voulais vraiment pas vivre là bas et pour lui y pas de solution c'est soi ça soi rien il veux pas que on prend un appartement loin de sa famille pour être tranquille il veux que on re vie la même chose endire et moi je veux pas je veux un appartement dite moi comment faire quoi lui dire je suis perdu et désolé pour les fautes d'orthographe merci .
25 septembre 2019 14:14
Avez vous parlé de tout ça avant de vous engager l un envers l autre ? Avant le mariage? Il a été dit quoi? Tu savais que tu allais vivre près de ta belle famille ?

Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et de clarifier ta situation en parlant avec ton mari et en lui disant qu avec tous ses problèmes s il prend pas d appartement ça n ira pas loin.

Ou alors de tempérer sa famille et de lui dire de ne pas être derrière ton dos et dans ce cas là tu accepterais peut être...

Mais qu il le fasse sérieusement

Kheir inchAllah

Citation
Sarah liloula a écrit:
Salem alkoume
Sa fait 1 ans que mon mari et moi nous somme séparé pas encore divorcé nous avons un bebe de 8 mois . Je suis parti car ma belle famille était trop derrière moi et mon mari sa mère tres jalouse y eu beaucoup de problèmes entre sa famille et la mienne mais le problème en saime en arriver pas a tourne la page on se parle tous le temps lui veux pas divorcé il veux que on se re mais ensemble malgré que mon frère la frappé jusqu'à quil et alle a l'hôpital il veux toujours pas divorcé et moi c'est la même chose je voudrais pas tous gâcher alors que on a un enfant ensemble entre temps je suis parti en Algérie 2 mois alors que lui il voulait pas trop il voulait voir son fils il me dise de faire un effort de reste avec lui mais moi le problème ma famille voulais pas me laisser seul . Je suis revenue et il m'a proposé de vivre a côté de sa famille mais vraiment a 2 mètre c'est la maison a sa mère chose que je voulais vraiment pas vivre là bas et pour lui y pas de solution c'est soi ça soi rien il veux pas que on prend un appartement loin de sa famille pour être tranquille il veux que on re vie la même chose endire et moi je veux pas je veux un appartement dite moi comment faire quoi lui dire je suis perdu et désolé pour les fautes d'orthographe merci .
F
25 septembre 2019 14:41
Moi je dis bien joue le frerot!
Si les membres de la famille des dames s'invistissaient un peu +, il y aurai moins d'abus et de femmes qui se font "hagar".
J'imagine que le mari de la posteuse n'embetera plus sa femme maintenant qu'il est prevenu...
Citation
Lyon1981 a écrit:
Putain ces frangins qui viennent se mêler des affaires des autres surtout avec violence , j espere que ton frère a payé pour ce qu il l a fais, évites le divorce ma sœur, par contre , sois ferme , il faut que tu le forces à que vous habitiez loin de sa famille , parce qu apparemment c est la source des problèmes
F
25 septembre 2019 14:56
Ton mari n'est pas tres malin.
C'est le fait de vivre avec sa famille qui vous a amene la ou vous etes (separes) et il te propose de recommencer?!

Si il veut vraiment revivre avec toi et votre bebe il doit se bouger pour trouver 1 solution concrete.
Citation
Sarah liloula a écrit:
Salem alkoume
Sa fait 1 ans que mon mari et moi nous somme séparé pas encore divorcé nous avons un bebe de 8 mois . Je suis parti car ma belle famille était trop derrière moi et mon mari sa mère tres jalouse y eu beaucoup de problèmes entre sa famille et la mienne mais le problème en saime en arriver pas a tourne la page on se parle tous le temps lui veux pas divorcé il veux que on se re mais ensemble malgré que mon frère la frappé jusqu'à quil et alle a l'hôpital il veux toujours pas divorcé et moi c'est la même chose je voudrais pas tous gâcher alors que on a un enfant ensemble entre temps je suis parti en Algérie 2 mois alors que lui il voulait pas trop il voulait voir son fils il me dise de faire un effort de reste avec lui mais moi le problème ma famille voulais pas me laisser seul . Je suis revenue et il m'a proposé de vivre a côté de sa famille mais vraiment a 2 mètre c'est la maison a sa mère chose que je voulais vraiment pas vivre là bas et pour lui y pas de solution c'est soi ça soi rien il veux pas que on prend un appartement loin de sa famille pour être tranquille il veux que on re vie la même chose endire et moi je veux pas je veux un appartement dite moi comment faire quoi lui dire je suis perdu et désolé pour les fautes d'orthographe merci .
L
25 septembre 2019 15:08
Belle mentalité, quand tu enverras ton frère se faire péter la gueule par ton mari ou ex mari , on rigolera bien , de plus, d apres ce que dis la posteuse , son mari n y est pour rien , il l a pas frappé, il la pas harcelé... donc je vois pas pourquoi, la violence est justifiée.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je dis bien joue le frerot!
Si les membres de la famille des dames s'invistissaient un peu +, il y aurai moins d'abus et de femmes qui se font "hagar".
J'imagine que le mari de la posteuse n'embetera plus sa femme maintenant qu'il est prevenu...
Y
25 septembre 2019 15:55
Salam

Bah si vous êtes séparer a cause de sa famille, qu il veut que vous soyez ensemble mais encore près de sa famille c est qu il a rien compris

C est lui qui veut que vous retourniez ensemble donc c est à toi de mettre des conditions
S
25 septembre 2019 23:15
Avant de me marie on devait habite dans un appartement loin de sa famille c'est âpre que sa a changé
S
25 septembre 2019 23:17
Non il m'a jamais frappe lui il a toujours été bien avec moi c'est ma belle mère qui pousse son fils a s'énerve contre moi lui dire des truc faut sur moi
Citation
Lyon1981 a écrit:
Belle mentalité, quand tu enverras ton frère se faire péter la gueule par ton mari ou ex mari , on rigolera bien , de plus, d apres ce que dis la posteuse , son mari n y est pour rien , il l a pas frappé, il la pas harcelé... donc je vois pas pourquoi, la violence est justifiée.
L
25 septembre 2019 23:19
Oui mais j insiste pour dire que ton frère est un abruti de première, pourquoi il l a frappé ? Le regrette t il? A t il eu des sanctions ?
Citation
Sarah liloula a écrit:
Non il m'a jamais frappe lui il a toujours été bien avec moi c'est ma belle mère qui pousse son fils a s'énerve contre moi lui dire des truc faut sur moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook