Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue avec les enfants de l'amour de ma vie
h
3 janvier 2018 16:33
Merci pour votre réponse,


Effectivement je vois ses enfants comme le fruit de leur amour et ça me déchire le coeur, je sais qu'il ne l'aime plus qu'il veut se marier avec moi, mais j'ai toujours cette jalousie, d'autant plus que son ex ne veut pas nous laisser tranquille puisqu'elle fait trainer la procédure de divorce exprès pour pas qu'on se marie lui et moi ...
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le problème ces que au lieu de voir ces enfants comme des enfants, tu les voie comme le fruit de sont amour avec sont exe femme (se qui est vrai d'ailleurs )
Mais tu à tort sur toute la ligne! Ces enfant sont des enfants normaux et non tes ennemies et meme si il ressemble à leurs mère et bien ces allah qui a voulu sa et par conséquent tu en peut rien y faire.

Si tu aime cette hommes tu doit aimer ces enfants car sinon tu n'a pas vraiment de sentiment pour lui.

Tu va souffrir, il
Va souffrir, et les enfants vont souffrir.

Ces juste de la jalousie mal placée.
Essaye d'oublier que ces enfant sont ceux de cette femme, les aimerais tu ?

Si oui, ces de la jalousie mal placée,
Si non, alors tu n'a rien à faire avec un homme qui a des enfants.

En gros je te donne deux conseils, quand les enfants sont avec toi, parle' avec eux, fait connaissances, joue avec eux. Si tu nàrrive pas à changer d'avis, quitte cette homme car sinon tu va les faire souffrir et toi même tu souffrira.
C
3 janvier 2018 16:43
Je peut comprendre le mal être dans lequel tu est, mais au contraire ne pense tu pas que si tu traite ces enfants comme les tiens et que tu les apprecie, cette femme n'en sera pas que plus bête ?
Si tu ne les aime pas, il le verront . Et leurs mère pourra bien faire les choses de leurs côté (elle vous aime pas, elle est méchante,...) alors que si tu les apprécie a leurs juste valeurs, elle ne pourra rien dire. Mais sa lui mettra les nerfs intérieurement.

Si vraiment tu est jalouse, réfléchie dans se sens la.

Ces enfants n'ont rien à avoir dans cette histoire. Et cette femme même si elle fait traîner les choses, n'arrive pas à les faire traîner toute une vie donc soit patiente
Citation
hypnosedi a écrit:
Merci pour votre réponse,


Effectivement je vois ses enfants comme le fruit de leur amour et ça me déchire le coeur, je sais qu'il ne l'aime plus qu'il veut se marier avec moi, mais j'ai toujours cette jalousie, d'autant plus que son ex ne veut pas nous laisser tranquille puisqu'elle fait trainer la procédure de divorce exprès pour pas qu'on se marie lui et moi ...
3 janvier 2018 17:00
Salam,

Si tu veux que l'on te conseille pour être dans le droit chemin alors quitte le.

Ca fait 1 ans et demi que vous vous fréquentez et cela risque de durer encore un moment visiblement, déjà au minimum deux ans.

Tu dis qu'il faut attendre deux ans encore, quand je suppose que c'est très probablement un divorce pour altération définitive du lien conjugal, or vous vous fréquentez depuis plus d'un an, et on compte le délai de deux ans à partir de la rupture de la vie commune, c'est donc qu'il vivait toujours avec son épouse quand vous vous fréquentiez, voir vit toujours avec elle.

Tu dis que l'instance de divorce ce n'est pas le divorce, effectivement, mais c'est bien en cela que c'est grave, car dans une procédure de divorce on a des étapes de tentatives de conciliation pour faire en sorte que le couple revienne sur sa décision de divorcer. Donc effectivement, il ne vaut mieux pas se mettre avec une personne en instance de divorce, l'instance c'est pas le divorce et tant que dure l'instance tu peux renoncer à divorcer et rester marié.

En plus, tu as une haine pour les enfants que tu associes à son épouse, mais cette haine tu as à l'égard de l'épouse et les problème, tu risques de toujours l'avoir même après son divorce vu que tu n'aimes pas sa femme et qu'en plus, divorcée ou pas, elle peut toujours te faire des problèmes. Tu risques donc de continuer à haïr les enfants et d'être injuste avec eux.
Peut-être même qu'après le divorce le simple fait qu'une partie de l'argent du foyer partent chez sa femme en pension alimentaire te mettra en colère.

En plus vous êtes éloigné l'un de l'autre, donc soit tu le rejoins, tu vas te retrouver à vivre isolée avec lui en quelque sorte dans un contexte qui promet d'être conflictuel, soit il te rejoins et s'il s'éloigne beaucoup géographiquement de ses enfants pour toi, ça ne risque pas d'arranger les choses.

Ajoutons que lors de ton dernier post, il était même pas encore musulman.

Il y a une catastrophe en vue, dans cette catastrophe qui s'annonce pour le moment le seul moyen d'être dans le droit chemin, c'est la séparation.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
h
3 janvier 2018 17:53
Merci pour votre réponse j'ai pleuré en la lisant,


Je vous en suis reconnaissante de m'avoir aidé.
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,

Si tu veux que l'on te conseille pour être dans le droit chemin alors quitte le.

Ca fait 1 ans et demi que vous vous fréquentez et cela risque de durer encore un moment visiblement, déjà au minimum deux ans.

Tu dis qu'il faut attendre deux ans encore, quand je suppose que c'est très probablement un divorce pour altération définitive du lien conjugal, or vous vous fréquentez depuis plus d'un an, et on compte le délai de deux ans à partir de la rupture de la vie commune, c'est donc qu'il vivait toujours avec son épouse quand vous vous fréquentiez, voir vit toujours avec elle.

Tu dis que l'instance de divorce ce n'est pas le divorce, effectivement, mais c'est bien en cela que c'est grave, car dans une procédure de divorce on a des étapes de tentatives de conciliation pour faire en sorte que le couple revienne sur sa décision de divorcer. Donc effectivement, il ne vaut mieux pas se mettre avec une personne en instance de divorce, l'instance c'est pas le divorce et tant que dure l'instance tu peux renoncer à divorcer et rester marié.

En plus, tu as une haine pour les enfants que tu associes à son épouse, mais cette haine tu as à l'égard de l'épouse et les problème, tu risques de toujours l'avoir même après son divorce vu que tu n'aimes pas sa femme et qu'en plus, divorcée ou pas, elle peut toujours te faire des problèmes. Tu risques donc de continuer à haïr les enfants et d'être injuste avec eux.
Peut-être même qu'après le divorce le simple fait qu'une partie de l'argent du foyer partent chez sa femme en pension alimentaire te mettra en colère.

En plus vous êtes éloigné l'un de l'autre, donc soit tu le rejoins, tu vas te retrouver à vivre isolée avec lui en quelque sorte dans un contexte qui promet d'être conflictuel, soit il te rejoins et s'il s'éloigne beaucoup géographiquement de ses enfants pour toi, ça ne risque pas d'arranger les choses.

Ajoutons que lors de ton dernier post, il était même pas encore musulman.

Il y a une catastrophe en vue, dans cette catastrophe qui s'annonce pour le moment le seul moyen d'être dans le droit chemin, c'est la séparation.
i
4 janvier 2018 11:18
Je te garantis que la roue va tourner et un jour tu seras à la place de cette femme ne t’inquiète pas!
a
4 janvier 2018 15:16
elle peut être avec quelqu un (à vérifier au passage) et ne pas accepter tout et n importe quoi
quand les divorces traînent, c est qu'il y a mésentente sur les conditions
monsieur n'a qu'à accepter les conditions de son épouse s il est pressé d aller voir ailleurs

Citation
Don Mo a écrit:
Écoute, n'aies rien à craindre pour les enfants.
En réalité, tu en veux à la mère et par ricochet aux enfants !

Prends ton mal en patience, dès que cette affaire sera réglée et que les rancoeurs s'estomperont, tu verras les choses autrement.

Attends de ne l'avoir que pour toi afin de voir les choses autrement.

N'oublie pas que c'est aussi son enfant. Puis, ce n'est pas comme si vous l'aurez tous les deux.


Ce.que je ne comprends pas, avec son ex, elle a quelqu'un mais fait tarder le divorce. Elle a un sacré grain au cerveau Are you crazy
P
4 janvier 2018 22:50
Bon ja posteuse à ses torts certes, mais ce n'est sûrement pas elle qui brise une famille.
Si c'était pas elle, ça aurait être une autre de toute les façons. Quand il y'a une brèche dans le couple, tout peut s'y installer si on je fait rien pour la colmater. Et des fois elle est déjà trop profonde pour pouvoir y faire quelque chose.

Maintenant oui tu as raison, la posteuse devrait aller se faire soigner mais pas pour les meme raison que tu cites, mais surtout pour haïr un enfant car il ressemble à sa mère.
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrr va te faire soigner stp parce que la c’est au dessus de mes moyens. commencer pas a dire que je te juge parce que wallah c’est pas vrai mais franchement va voir un medecin et son ex femme a raison wallah je lui pourri la vie rien a faire c’est toi qui brise une famille
S
4 janvier 2018 23:08
T aurai pas du fréquenter un homme pas encore libre
Tu sais, tu es entrain de détruire le peu d’espoir que cette famille soit réunie à nouveau.
Éloigne toi d’eux et coupe tout contact si jamais le mec divorce il saura te retourner sinon laisse lui le temps de réfléchir.
Quand tu dis un homme formidable etc ne crois pas trop aux belles paroles il se peut q c lui le fautif dans ce divorce

Citation
hypnosedi a écrit:
Salam Alaikom,


Je vous demande s'il vous plaît de ne pas me juger sur ma situation et de me guider sur le droit chemin car je suis totalement perdue et je ne sais absolument pas si je suis en tord ou j'ai raison...

Voilà je suis en couple avec un homme qui est en instance de divorce, c'est un homme formidable, gentil, à l'écoute, un an de relation.

Le gros soucis c'est son ex femme et ses enfants, son ex femme me déteste elle pense que c'est à cause de moi que leur couple est tombé à l'eau et que je lui ai volé son mari, du coup elle a refusé le divorce prétextant qu'elle n'arrive pas à tourner la page alors que c'est faux elle a quelqu'un, du coup on doit attendre 2 ans pour que le divorce soit prononcé, sachant qu'on vit très loin l'un de l'autre, c'est trop dur, rien qu'avec son comportement, je la hais plus que tout et je n'arrive pas à accepter les enfants qu'il a eu avec ce monstre qui m'empêche de vivre ma vie, et du coup je n'arrive pas à accepté ses enfants (il en a 3) surtout le plus grand qui ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau, c'est trop dur pour moi de le voir avec son fils je sais qu'il n'y est pour rien mais à chaque fois qu'il sort avec nous il est toujours entrain de parler de sa mère et ça me fout les nerfs, s'il vous plait donnez moi des astuces pour que je puisse surpasser cette haine qui se repercute sur mon chéri, j'ai vraiment du mal à l'aimer et je m'embrouille tout le temps avec mon chéri pour ça qui lui n'arrive pas à comprendre, moi je veux juste comprendre pourquoi je souffre comme ça..
5 janvier 2018 00:17
merci merci merci
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Je te garantis que la roue va tourner et un jour tu seras à la place de cette femme ne t’inquiète pas!
s
10 janvier 2018 17:02
Si deja sans etre marié tu ne supportes pas e tu n aimes pas les enfants
ton histoire prendra fin
tu ne peux pas les ignorer ils ont un papa un papa que tu aimes mais qui aime ses enfants et qui a des responsabilitées a vie envers ses enfants
crois tu vraiment que c l ex qui met un barrage je pense pas
vous auriez pu deja faire le hallal prendre un appartement ensemble
de plus tu auras ses enfants un week end sur 2 et vacance scolaire
le papa sera tjs en contact avec la maman santé des enfants reunion scolaire exct
ils doivent echanger des informations et prendre des decisions concernant leur enfants ex changement d ecole exct
tu sens tu capable de voir ton mari partir et tout laisser pour une urgence un bobo dans la nuit une crise d ao peu importe
tu es possessive cet homme a un passé trois enfants c pas un et puis peut etre qu un jour la maman voudra garde partageé ou ne pourra plus les garder pour x raisons et les passera au papa
*
31 janvier 2018 16:40
Salam,

Je pense que si tu es aussi malheureuse, c'est parce que tu t'es engagée dans une situation qui te dépasse et que tu n'as pas les épaules pour la gérer.
Ta première erreur a été de te mettre avec cet homme alors qu'il est en instance de divorce. Le divorce n'a pas encore été prononcé, donc officiellement, au regard de la loi et de Dieu, c'est encore un homme marié.
Mets toi deux minutes à la place de son ex. Ils ne sont même pas encore divorcés que monsieur est déjà allé voir ailleurs, il y'a de quoi être en colère.
Vous n'avez pas fait les choses il le fallait.

Ensuite, tu as toujours su qu'il avait des enfants, il ne te l'a pas caché.
Que ça te plaise ou pas, ses enfants et son ex femme feront toujours partie de votre vie. Donc tu fais avec et tu l'acceptes, soit tu mets un terme à cette histoire (c'est ce que je te conseille).
4 février 2018 01:20
Cet homme est comme lui le dit !......"en instance de divorce" en "instance" seulement !
Apparament sa femme ne voulait pas "divorcer"
Ceci ressemble beaucoup à l'histoire d'une femme qui a découvert que son mari cavalait une autre femme.
Celui ci lui a dit très certainement prit par sa nouvelle conquête mentalement qu'il désirait divorcé mais n'en a rien fait jusque là uniquement il joue sur deux tableaux.
Les enfants en sont perturbés c'est certains et surement en souffrent aussi.
L'épouse est certainement écoeurée par la trahisons de son mari.
Et la nouvelle conquête énervée de voir que tout bloque car trop impatiente de vivre "son amour" avec cet homme !
Rageuse de voir que l'ex femme ne capitule pas et haineuse envers les enfants qu'il a eu avec cette femme qui ne rend pas les armes.
N'est ce pas un pur égoïsme ?
L'épouse n'a t'elle pas donné 3 enfants à celui avec qui elle pensait finir sa vie ? Ils ont bati une famille durant des années et pensaient voir leur enfants grandir au sein d'une famille unie comme la logique le veut je pense.
N'est t'il pas légitime que l'épouse refuse de capituler ?
Faut t'il s'en prendre aux enfants qui n'ont que le tort d'être issue d'un mariage normal ? qui n'ont jamais demandé d'être au milieu des histoires de coeur d'une nouvelle arrivante dans la vie de leur père ?
Est ce que ceci n'est pas l'attitude d'une personne "capricieuse ?" qui ne supporte pas qu'une chose lui résiste au détriment d'innocents ?
Désolée mais je trouve ceci tellement ......lamentable ! pauvres gosses !!
4 février 2018 01:54
Attend tu parles de l'homme de ton autre post ? moody smiley

Le gawiri qui va se convertir pour toi et qui quitte sa femme pour toi qui vis au bled ? (Se convertir après avoir trompé et quitté sa femme et ses gosses sleeping )

Tu estimés pas que la haine de sa femme est justifiée car par ta faute son mari l'a quitté ? !

Tu devrais le quitter et les laisser se remettre ensemble pour leurs enfants les pauvres !!!
Citation
hypnosedi a écrit:
Salam Alaikom,


Je vous demande s'il vous plaît de ne pas me juger sur ma situation et de me guider sur le droit chemin car je suis totalement perdue et je ne sais absolument pas si je suis en tord ou j'ai raison...

Voilà je suis en couple avec un homme qui est en instance de divorce, c'est un homme formidable, gentil, à l'écoute, un an de relation.

Le gros soucis c'est son ex femme et ses enfants, son ex femme me déteste elle pense que c'est à cause de moi que leur couple est tombé à l'eau et que je lui ai volé son mari, du coup elle a refusé le divorce prétextant qu'elle n'arrive pas à tourner la page alors que c'est faux elle a quelqu'un, du coup on doit attendre 2 ans pour que le divorce soit prononcé, sachant qu'on vit très loin l'un de l'autre, c'est trop dur, rien qu'avec son comportement, je la hais plus que tout et je n'arrive pas à accepter les enfants qu'il a eu avec ce monstre qui m'empêche de vivre ma vie, et du coup je n'arrive pas à accepté ses enfants (il en a 3) surtout le plus grand qui ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau, c'est trop dur pour moi de le voir avec son fils je sais qu'il n'y est pour rien mais à chaque fois qu'il sort avec nous il est toujours entrain de parler de sa mère et ça me fout les nerfs, s'il vous plait donnez moi des astuces pour que je puisse surpasser cette haine qui se repercute sur mon chéri, j'ai vraiment du mal à l'aimer et je m'embrouille tout le temps avec mon chéri pour ça qui lui n'arrive pas à comprendre, moi je veux juste comprendre pourquoi je souffre comme ça..
4 février 2018 16:49
Ok fais ta vie avec "l'amour de ta vie" ais vite des enfants avec lui !
Puis telle que vous avez fait ......une autre te fera ! je le souhaite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook