Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue : Alors qu'il voulait être avec moi, maintenant il me fuit
27 juillet 2011 14:34
Ca fait 3ans que nous sommes vraiment amis avec ce garcon et à plusieurs reprise il tentait des approches mais je n'y avais jamais vraiment fait attention je ne voulais pas qu'il devient autre que mon ami mais pour lui je pense qu'il y avait autre chose , il voulait tjrs me voir mais je trouvais tjrs une excuse pour ne pas le voir (j'avais peur que ca aille trop loin) et il y a peu de temps on s'est vrmt rapproché et peu à peu il a gagné ma confiance et je commencais a épprouvé des sentiments pour lui mais c'est au moment où je m'interesse a lui qu'il s'en va et oui il s'est éloigné de moi , au début il m'a dit qu'il avait des problèmes puis peu a peu il me parle plus trop et un jour il m'a dit qu'il avait une autre meuf en vue et là je peux vous dire que j'ai jamais été aussi mal et depuis je n'arrive pas à le faire sortir de ma tete .. je n'arrive pas à comprendre son corportement parce qu'il voulait etre avec moi depuis tt ce tps et au moment où je lui fais comprendre que c'est possible il part comment je dois interpréter ça ? pensez vous qu'il reviendra vers moi? je dois le laisser ou me battre?
b
27 juillet 2011 16:56
retrouves ton comportement indifférent à son égard, il parait que c'est ce qui les attire les mec smiling smiley
p
27 juillet 2011 17:00
::Vu que cela fait 3 ans qu il te suis Heu si tu as des exemples concrets sur quoi t'appuyer tu peux clairement lui demander ce qui lui a pris...

ne soit pas timide ou gené et la ta fierté n'est pas mis en jeu... ( car j en ai beaucoup)

Je serais toi je lui aurait demandé simplement Heu
a
27 juillet 2011 17:04
Citation
blackflower2b a écrit:
retrouves ton comportement indifférent à son égard, il parait que c'est ce qui les attire les mec smiling smiley


thumbs up
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
b
27 juillet 2011 17:05
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
blackflower2b a écrit:
retrouves ton comportement indifférent à son égard, il parait que c'est ce qui les attire les mec smiling smiley


thumbs up


Welcome
27 juillet 2011 17:06
tu connais l'expression

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Et bien elle résume ta relation.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
27 juillet 2011 17:15
exact, sois indifferente et il reviendra.. apparement il aime bien samuser ben amuse toi avec lui mais au final largue le lool (desolé c mon coté feministe qui ressort mais franchement ten a marre de ces gens jte jure)
non mais plus serieusement je pense que ça va marcher le fait de redevenir indifferente et pui sil reste eloignai coupe les ponts ya pas que lui!!!
z
27 juillet 2011 17:29
plus simple changes de numéro, donnes plus de nouvelles, et il comprendra que tu as tourné la page et que tu seras pas là à l'attendre parce qu'en te lisant on a l'impression qu'il sait que tu acceptes qu'il soit frivole au prix de tes sentiments... donc forcément il en joue...
27 juillet 2011 23:27
Merci pour vos conseils , comme vous me dites je vais jouer l'indifférente meme si ce n'est pas facile ...
L
27 juillet 2011 23:50
Salam.
Du moment qu'il te dit qu'il a " une autre meuf en vue " alors tourne la page. Ne t'accroche pas à lui, il n'en vaut pas la peine. éteigne cette lueur d'espoir illusoire avant qu'elle ne t'envahisse, étouffe la avant qu'elle ne t'inonde, ne te creuse le coeur pour ne plus rien y trouver. L'espoir fait vivre, puis tue après.
Bon courage.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
28 juillet 2011 00:02
Oui mais c'est pas facile d'oublier quelqu'un à qui on est très attaché . J'ai essayé mais je n'y arrive pas
r
28 juillet 2011 16:52
suit moi je te fuis, fuit moi je te suis......


as tu eu des nouvelles?
28 juillet 2011 19:36
Non pas de nouvelles mais il a éteint son portable ...
h
28 juillet 2011 20:41
Salam,

Je rejoins les filles, Fuis, même si c'est dur. S'il revient, soit claire, on se s'amuse pas avec toi ! grinning smiley
28 juillet 2011 20:59
Ouais pour l'instant je ne fais rien de toute manière vu qu'il n'est pas en mesure de me répondre donc je laisse passer du temps et s'il revient tant mieux pour moi et dans le cas contraire je ferais une dépression (je rigole grinning smiley)
n
28 juillet 2011 21:05
slm
peut etr kil sa'amusait a te draguer packil voyait ke tu disais nan et ke maintenant ke tu dis oui ca lui fais peur packen fait il est pas si pret ke ca a se poser et la ca lui fait peur!
patientes mais sans lui courir apres!comme on te la dit avt redeviens comme avant et on verra comment il reagi!
Il craint d'eteindre son tel kan mem!
28 juillet 2011 21:11
Ouais meme si ca va etre dur de jouer l'indifférente c'est la meilleure solution vous avez raison! Mais le problème c'est que là je suis prête et lui non aparemment mais s'il revient et que je change d'avis notre petit jeu ne va jamais cesser ...


Oui il est au bled là va savoir pourquoi il l'eteint --'
n
28 juillet 2011 21:16
ne l'appeles pa et n'envoie plus de msg!il va flipper kan il va l'allumer de voir tt tes appels!lol
feigne l'indifference et tkt pas sil est vraiment interessé il tardera pas avant de reagir!
28 juillet 2011 21:19
Non non depuis qu'il est parti je ne l'ai jamais appelé seulement 2petits msg sans grande importance mais j'arrete c'est décidé , je ne vais pas me faire avoir par un mec !!
n
28 juillet 2011 21:24
c bien!
apres dis toi kil a peut etre besoin de faire le point tt seul mais bon il va pas croire ke tu vas l'attendre indefiniment le brave monsieur!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook