Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue: J'aime toujours mon ex.
F
25 février 2009 15:37
As toi tu aimes bien souffrir...
h
25 février 2009 15:40
Citation
FatimadesSables a écrit:
As toi tu aimes bien souffrir...


wakila hadi lala-bedawia sadou mazou grinning smiley
l
25 février 2009 15:44
lol nan je ne suis pas sado mais juste un peu encore amoureuse jaimerais kil revienne mais dun bon sentiment c a dire kon se remette ensemble car moi je le voit tres souvent c pas comme si il avait disparue de la surface de la terre mais jailerais kil revienne mais pour nous......
c
25 février 2009 15:55
quand on aime je pense qu'on peux etre sadou mazou mais comme a dis fatimadesable ce la ne sert a rien si il revien et il es pas serieux franchement passe a autre choses
F
25 février 2009 15:58
Nan , je pense plutot qu'elle n'a personne dans sa vie actuellement et qu'elle se dis pourquoi pas ca me fera une compagnie, je me sentirai moins seul....

Mais quand meme, comme l'expression le dis " vaut mieux etre seul que mal accompagné"
h
25 février 2009 16:36
Citation
FatimadesSables a écrit:
Nan , je pense plutot qu'elle n'a personne dans sa vie actuellement et qu'elle se dis pourquoi pas ca me fera une compagnie, je me sentirai moins seul....

Mais quand meme, comme l'expression le dis " vaut mieux etre seul que mal accompagné"[/[/color]quote]


thumbs up
l
25 février 2009 16:38
vous etes mechante les filllles avec moi crying(
c
25 février 2009 17:15
bon alors reprend toi fini les caprice de monsieur tongue sticking out smiley
a
25 février 2009 17:17
Citation
lala-bedawia a écrit:
vous etes mechante les filllles avec moi crying(

oh mais non faut pas pleurer ! No no elles sont pas mechante lala-bedawia elles te disent juste la verité ... et la verité est parfois pas bonne a entendre sad smiley mais bon c'est vrai qu'elles n'ont pas toute a fait tord yawning smiley
l
25 février 2009 21:36
yawning smileySalemm....
Merci a vous toutes pour vos particiaption et a tous bien je vous oublie pas les garcons Welcome....depuis mon post je nai plus repondue a ses msg tendre de bonne nuit....Je suis prete a tourner la page et a le zaper!
En tous les cas merci pour vos conseils....
Merci et peut etre a bientot !!thumbs up

ps je suis toujours presente pour repondre au post
c
26 février 2009 10:58
salam


Aller courage toi

j'espere que tu trouvera ton bonnheure sa viendra un jour ou l'autre mais je te conseil de faire ta salat de ystirahra.

salut miss
v
28 février 2009 14:44
Salut miss,

J'ai déjà vécu ca et si j'étais toi laisse tomber évite car tu vas te faire du mal. En amour c'est oui ou non!!! Moi aussi je ss restée 2 ans et pendant longtemps meme des années on est resté en contact on se voyait plus calins etc mais ca restait là. Alors dis moi si tu veux souffrir continue mais sache que le temps passe profite de la vie passe à autre chose. C est bien oui car on est habitué avec cette personne on peut parler de tt rigoler de tt mais demain s il part vraiment tu ferais quoi? Si t'apprend qsu il va se marier tu vas faire quoi?; tu vas pleurer pour le faire revenir mais tes larmes ne suffiront pas car tu diras j'aurai du m'arrêter quand il le fallait et meme je souffre. Sois réaliste tu te fais de mal et tu perds tes valeurs en restant avc lui. Bonne chance pour la suite
s
1 mars 2009 14:44
slt wallah,sa met arrivé aussi la meme chose mais je te conseille une seule chose et te jure ke sa marchera tu dois le fuire tu konnais l'éxpréssion ki dit"suie le il te fuit fuie le il te suit",et ne plus lui donner une grande importance meme si tu dois te forcé,je ne te demande pas de l'oublier mais là tu va voir sa réaction,et il va se remettre en qst,et il aura peur de te perdre,bon si il t'appele ne répond pas tt de suite tu répond apres le 4emme appele,et kand tu lui parle parle le lui froidement,et ne di ni bisou ni mon amour,g bien di froidement crois moi il va devenir foue,et tu vérra le résultat,et kand il te dit ta chnager tu répond ke ta bien réfflichie et tu lui dis ke t comme dans une froet ki a pleins de chemain ki ne menront nulpart,pck t dans le point d'intérogation tu voi!! et ke tu prefere kk1 ki connait t vrai valeurs ki a envie d'etre avec toi et ki na pas envie de te perdre,alors si il veux un truc sérieux avec toi sa fé plaisir,mé si il ve rien de + alors tu fera mieux d'allé voir ailleur,je c c dur mé bon,il le faut bien,allé je te souhaite ke le bien,bonne chance
s
1 mars 2009 14:55
ha g oublier un truc,moi je pense ke c aussi psychique,pck t réster coincé fih houwa derti stop 3andeh,et ta pas vue d'autres mecs ki sont meillers ke lui,Heualors!!!!
m
1 mars 2009 16:01
Salam!

J'ai connue exactement la mm histoire , moi j'ai été naîve je ne voyais que le bon coté des choses je l'aimai et c tt ce qui m'importais, je me disais qu'un jour on se remettrai ensemble et pour de bon et crois moi je fasais totalement fausse route,on avait beau me dire les vrais bonne choses à faire au sujet de cette relation je n'en fasai qu a ma tete et n'ecoutai personne je le regrette à présent car jusqu' à un mois de son mariage je le voyais encore mais sans savoir qu'il allais se marier, je te souhaite pas sa car crois moi tu en souffre énormément!!!!! car 4ans passer avec la mm personne tu crois la connaitre mais pas du tt.Franchement perds pas ton temps avec lui , moi ossi pendant longtemps g penser que jamais je pourrai coonnaitre un autre que lui mais avec le temps crois moi tu change totalement d'opinion surtt quand tu te rends compte que ce mec ne te merite pas!Alors profite et reflechis bien!!!!!!!bon courage!!!
a+
l
3 mars 2009 13:44
salem,

Je vien de lire les derneirs post que vous avez laisser medemoiselles et je vou en remercie!!
Il est clair que si cela marrivais je ne men remmeterrais pa!!Mais sachez ke jai decider de ne plus le calculer!!
m
3 mars 2009 13:51
tant mieux si tu as décidé de le zapper, ceci n'est pas évident pour toi mais avec beaucoup de courage et de bonne volonté, tu arrivera à trouver klkun qui t'aime réellemnt et non celui qui fait semblant de t'aimer........
l
3 mars 2009 14:14
j'espere du fin fond de mon coeur ke ce dernier apparaitera!!!!
c
3 mars 2009 14:45
Welcome a tous

lala-bedawia ecoute mmicari elle a toute a faite raison et mimioujdia ta fait part de son experience.

courage a toi ce nes pas facile et si il tien vriamement a toi et bien il te le prouvera confused smiley

salem
c
6 mars 2009 23:41
Salam à tous !!

je viens de mire ton histoire, et franchement tout ce que je peux te dire c'est éloigne toi de lui !!!

Je parle en connaissance de cause, et dieu seul sait comment c'est difficile mais il le faut, j'ai eu la meme histoire que toi avec mon ex, comme dirait les autres filles il ne fait que passer tu temps avec moi et moi j'y voyais que du feu !!
pour moi ce qui etait important c'était d'etre avec lui... je l'aimais TELLEMENT !!
et puis un jour il a disparu de la circulation et au jour d'aujourd'jui j'en remrcie ALLAH !!
meme si j'etais DEG et je ne voulais avancé !!
il m'a fallu pratiquement 1 an pour m'en remmetre, car je me suis donné a 200% pour lui, je croyais que c'etait l'homme de ma vie !!!!!!

A cause de lui j'ai du mal a ouvrir mon coeur ou meme a faire confiance au mec et je suis meme devenu INDECISE, mais bon on essaye d'avancé et de laissé son passé derriere nous !!


EN TOUT CAS ELOIGNE TOI DE LUI, AU DEBUT SA VA ETRE DURE MAIS OBLIGE !

BON COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook