Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue !!aidez moi
s
3 septembre 2014 10:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saranoura a écrit:
Bonjour
je ss arrivee en france en 2011, marie en 2010 au maroc. Jai deux enfant avec lui qui sont né ici en france,depuis mon mari achaque fois que ma carte dun an arrive a expiration il commence a me traiter comme une chienne,minsulte me tappeet tt ca pr que je craque , il me dit tt le temps que j vais le quitter si jobtien mes papier ,,,,mais wallah je nai jamais penser a ca si juste il savait combien je laimait malgre sa violance, g pas le droit davoir des amis ni d visiter ma famille... mnt ma carte est expiré depuis le mois de fevrier et g raté 3 rdv de renouvelement parcque mr ne veu pas se presenter avc moi a la prefecture, ils mont donne un 4eme rdv le 15 sep, et aujourdhui je decouvre quil part au bled le 14 septembre!!! La veille de mon rdv, je ne sais plus quoi faire avec cet homme , j veu divorcer et j sais que j risque gros aidez moi svp
Signale à la préfecture son absence et présente toi au RV pour montrer ta bonne foi.
As tu porté plainte pour ces violences.. Tu vis une vie de couple difficile, violente et tu fais des enfants..!
Les allocs je suppose !Grrrr


les allocs qu'est-ce qu'il faut pas entendre encore!!! il y a des couples de cadre ou la femme se fait violenter là aussi c'est pour les allocs? C'est quoi cette mentalité primitive !
3 septembre 2014 10:38
Citation
sosp a écrit:
Vous avez des enfants ensemble, je comprends pas pourquoi il se comporte comme ça!
Tu n'es pas indépendante financièrement j'imagine étant donné que tu n'as jamais ta carte à temps. Pourquoi il croit que tu vas partir ? il est stupide
Ben c'est pour ça qu'il la frappe..Are you crazy
Pour voir jusqu'à quel point elle résiste !
s
3 septembre 2014 10:39
Citation
saranoura a écrit:
Jojo2013 jai vraiment envie de divorcer je ne sais plus quoi faire, rester avc lui me coute bcp de choses ,mes filles sont mal a cause des scenes de violance qelles assiste tout les week end quand il boit jen ai marre de cette vie


mais si tu divorces que va-t-il se passer?
retour au bled?
qui va assumer les filles?

faut que tu ailles voir une assistante sociale qui pourra t'aider dans ta situation ne serait-ce qu'au niveau des papiers et de la violence que tu subis!
3 septembre 2014 10:40
@saranoura,

Salam,

Par rapport à ta question, tu ne pourra rien faire, car ton titre de séjour est expiré, et si ton mari ne se présente pas il n'y aura pas de renouvellement, même avec 2 enfants nés en France, ils ne sont pas français et n'ouvrent aucun droit, au titre de séjour. Si tu as subit des violences et que jusqu'à maintenant tu n'as pas porter plainte, si t venait à le faire maintenant, ce ne sera pas pris en compte.

Par contre, ce que je ne comprends pas, le 7 mars 2011, tu cherchait à savoir, s'il était possible d'annuler un regroupement familial, après un AF. C'est que déjà à ce moment là, il y avait un problème.

Alors pourquoi avoir fait 2 enfants ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
3 septembre 2014 10:40
Sospje ne sais pas du tout pourquoi il fait pourtant on se connaissait bien avant quon se mari il etait mon meilleur ami !,,
3 septembre 2014 10:41
Citation
sos courriers a écrit:
@saranoura,

Salam,

Par rapport à ta question, tu ne pourra rien faire, car ton titre de séjour est expiré, et si ton mari ne se présente pas il n'y aura pas de renouvellement, même avec 2 enfants nés en France, ils ne sont pas français et n'ouvrent aucun droit, au titre de séjour. Si tu as subit des violences et que jusqu'à maintenant tu n'as pas porter plainte, si t venait à le faire maintenant, ce ne sera pas pris en compte.

Par contre, ce que je ne comprends pas, le 7 mars 2011, tu cherchait à savoir, s'il était possible d'annuler un regroupement familial, après un AF. C'est que déjà à ce moment là, il y avait un problème.

Alors pourquoi avoir fait 2 enfants ?[/[/b]quote]
+1thumbs up
s
3 septembre 2014 10:41
porter plainte ça aide aussi, crois moi je connais une femme dans mon entourage qui subissait de la violence conjugale. son homme lui disait "fais le, j'en ai rien à foutre, j'ai pas peur des flics.." Elle l'a fait il a arrêté immédiatement! les hommes ont plus peur des flics que de Dieu aujourd'hui
3 septembre 2014 10:42
Citation
sosp a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saranoura a écrit:
Bonjour
je ss arrivee en france en 2011, marie en 2010 au maroc. Jai deux enfant avec lui qui sont né ici en france,depuis mon mari achaque fois que ma carte dun an arrive a expiration il commence a me traiter comme une chienne,minsulte me tappeet tt ca pr que je craque , il me dit tt le temps que j vais le quitter si jobtien mes papier ,,,,mais wallah je nai jamais penser a ca si juste il savait combien je laimait malgre sa violance, g pas le droit davoir des amis ni d visiter ma famille... mnt ma carte est expiré depuis le mois de fevrier et g raté 3 rdv de renouvelement parcque mr ne veu pas se presenter avc moi a la prefecture, ils mont donne un 4eme rdv le 15 sep, et aujourdhui je decouvre quil part au bled le 14 septembre!!! La veille de mon rdv, je ne sais plus quoi faire avec cet homme , j veu divorcer et j sais que j risque gros aidez moi svp
Signale à la préfecture son absence et présente toi au RV pour montrer ta bonne foi.
As tu porté plainte pour ces violences.. Tu vis une vie de couple difficile, violente et tu fais des enfants..!
Les allocs je suppose !Grrrr


les allocs qu'est-ce qu'il faut pas entendre encore!!! il y a des couples de cadre ou la femme se fait violenter là aussi c'est pour les allocs? C'est quoi cette mentalité primitive !
Et alors la fine psy comment expliquer qu'elle se fait frapper, humilier, traiter de chienne..et procrée..perplexe
3 septembre 2014 10:44
Citation
saranoura a écrit:
Sospje ne sais pas du tout pourquoi il fait pourtant on se connaissait bien avant quon se mari il etait mon meilleur ami !,,
¨Peut être que tu pourrais lui poser la question..!
s
3 septembre 2014 10:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
saranoura a écrit:
Bonjour
je ss arrivee en france en 2011, marie en 2010 au maroc. Jai deux enfant avec lui qui sont né ici en france,depuis mon mari achaque fois que ma carte dun an arrive a expiration il commence a me traiter comme une chienne,minsulte me tappeet tt ca pr que je craque , il me dit tt le temps que j vais le quitter si jobtien mes papier ,,,,mais wallah je nai jamais penser a ca si juste il savait combien je laimait malgre sa violance, g pas le droit davoir des amis ni d visiter ma famille... mnt ma carte est expiré depuis le mois de fevrier et g raté 3 rdv de renouvelement parcque mr ne veu pas se presenter avc moi a la prefecture, ils mont donne un 4eme rdv le 15 sep, et aujourdhui je decouvre quil part au bled le 14 septembre!!! La veille de mon rdv, je ne sais plus quoi faire avec cet homme , j veu divorcer et j sais que j risque gros aidez moi svp
Signale à la préfecture son absence et présente toi au RV pour montrer ta bonne foi.
As tu porté plainte pour ces violences.. Tu vis une vie de couple difficile, violente et tu fais des enfants..!
Les allocs je suppose !Grrrr


les allocs qu'est-ce qu'il faut pas entendre encore!!! il y a des couples de cadre ou la femme se fait violenter là aussi c'est pour les allocs? C'est quoi cette mentalité primitive !
Et alors la fine psy comment expliquer qu'elle se fait frapper, humilier, traiter de chienne..et procrée..perplexe

des femmes qui sont traités comme ça avec une bonne situation financière existent également
s
3 septembre 2014 10:46
Sos courriers merci pr ta reponse

oui il a voulu annuler le regroupement familiale lorsque jetais encore o bled le jour que je lui dit que g t enceinte car il etait pas pret davoir des enfant car il a deja une fille francaise placé a la ddass , donc il voulais annuler le regroupement parcequil ne voulais pas dautre enfants, mais un mois apres mon poste il a change davis
C qq1 qui a bcp de problemes acause de sa fille mais ca je ne lai decouvert quon arrivant en france c pr ca il devient violant quand il boit et sur moi quil vide son sac
s
3 septembre 2014 10:46
Citation
saranoura a écrit:
Sospje ne sais pas du tout pourquoi il fait pourtant on se connaissait bien avant quon se mari il etait mon meilleur ami !,,

il a changé après le mariage en gros?
3 septembre 2014 10:47
Peut être qu'elle pourrait faire un troisième gosse lors des soirées arrosées perplexe
s
3 septembre 2014 10:48
Citation
saranoura a écrit:
Sos courriers merci pr ta reponse

oui il a voulu annuler le regroupement familiale lorsque jetais encore o bled le jour que je lui dit que g t enceinte car il etait pas pret davoir des enfant car il a deja une fille francaise placé a la ddass , donc il voulais annuler le regroupement parcequil ne voulais pas dautre enfants, mais un mois apres mon poste il a change davis
C qq1 qui a bcp de problemes acause de sa fille mais ca je ne lai decouvert quon arrivant en france c pr ca il devient violant quand il boit et sur moi quil vide son sac


tu le savais pas pour sa fille avant le mariage?
C'est pas un bon père de famille comment on peut laisser sa fille à la ddass
s
3 septembre 2014 10:48
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'elle pourrait faire un troisième gosse lors des soirées arrosées perplexe

tu passeras le bonjour à marine le pen, françois !
s
3 septembre 2014 10:50
Toi chrisado j te laisse dire ce que tu veux car tu a la rage dun homme qui sest fait largué par sa meuf, tkt fait toi plaisir mais tes msg me font ni chaud ni froid
3 septembre 2014 10:51
Citation
sosp a écrit:
porter plainte ça aide aussi, crois moi je connais une femme dans mon entourage qui subissait de la violence conjugale. son homme lui disait "fais le, j'en ai rien à foutre, j'ai pas peur des flics.." Elle l'a fait il a arrêté immédiatement! les hommes ont plus peur des flics que de Dieu aujourd'hui

Salam,

Quand je dis à la posteuse que de porter plainte maintenant ne sert à rien, c'est tout simplement en vu de sa situation. Porter plainte pour violences conjugales, quand le titre de séjour est périmé, il est évident que la préfecture n'y croira pas.

De plus, pour obtenir un titre de séjour, suite à des violences, il faut qu'il y ai plainte, et qu'un jugement avec condamnation soit rendu.

Beaucoup de gens ne connaissent pas les lois, et se laisse faire. Un homme accusé de violences, et qui n'a rien fait, peut porter plainte pour accusations mensongères, et propos diffamatoires, en vu de l'obtention d'un titre de séjour.

Il est garantit de passer devant un juge, et si ce dernier, rejette l'accusation pour violences, faute de preuves, il suffit de donner la copie du rendu de jugement à la préfecture. Et il y aura retrait.

Il y a eu trop d'abus, donc les préfectures restent vigilantes sur les fausses accusations.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
3 septembre 2014 10:51
Citation
saranoura a écrit:
Sos courriers merci pr ta reponse

oui il a voulu annuler le regroupement familiale lorsque jetais encore o bled le jour que je lui dit que g t enceinte car il etait pas pret davoir des enfant car il a deja une fille francaise placé a la ddass , donc il voulais annuler le regroupement parcequil ne voulais pas dautre enfants, mais un mois apres mon poste il a change davis
C qq1 qui a bcp de problemes acause de sa fille mais ca je ne lai decouvert quon arrivant en france c pr ca il devient violant quand il boit et sur moi quil vide son sac


il faut que tu penses à tes filles ! tu devrais aller voir une assistance juridique. Toutes les villes font ça normalement et c'est gratuit. Tu dois savoir quelles sont tes recours pour avoir tes papiers. Une fois les papiers en main, je pense qu'il va peut-être se calmer. Tu seras une citoyenne de seconde zone. Tu en as besoin pour pouvoir avoir ton indépendance financière. Visiblement ton homme n'est pas stable dans sa tête et tes filles n'ont pas à subir cela ni toi d'ailleurs.
3 septembre 2014 10:52
Citation
saranoura a écrit:
Toi chrisado j te laisse dire ce que tu veux car tu a la rage dun homme qui sest fait largué par sa meuf, tkt fait toi plaisir mais tes msg me font ni chaud ni froid
ptdr
Ben je constate que tu t'es fait avoir sur toute la ligne..!
Moi je regrette qu'une chose ce sont les enfants qui sont élevés dans ce foyer de dingues...
c
3 septembre 2014 10:53
Citation
saranoura a écrit:
Cmoi123
il craind que si j travaille j vais rencontrer dautre hommes , jai mis le voile pour lui prouver que je ne ss pas ce quil pense , il veu me rendre son animal domestique

et lui il se permet des libertés qu'il t'interdit
je ne sais pas d'ou viennnent toutes les idees qu'il a en tete et le pourquoi de ses negligences mais je trouves ca bizarre

s'il n'a pas confiance en toi pourquoi t'a t il épousée? et pourquoi part il au Maroc seul?

il te violente psychologiquement et mentalement c est pas normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook