Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue .....
d
19 novembre 2019 09:53
Tu peux pas comprendre tu n’est pas dans ma situation...
Citation
chrisado a écrit:
Tu te plains..? Arrête c'est un avantage..
r
19 novembre 2019 23:19
Je pense que tu fait une fixette sur ton âge alors qu il n’y a pas lieu d être !
Sache qu’allah Ta créer comme ça et que si tu as la santé el hamdoulilah c est le plus important !!!!
Pour ma part j ai eu une calvicie très jeune dès mes 25 ans que je prenais mal au débuts mais maintenant j ai appris à vivre avec El hamdoulilah !
Qu’alkah Te vienne en aide ma soeur
19 novembre 2019 23:29
Tuerai pour ressembler à une ado ? Ah Non non non.
Faire 30 toute ma vie ça m'irait pcq c'est un bel age ptdr
mais pas 16 ans !

Posteuse, c'est surement ta maniere de t'habiller qui te rajeuni un peu.
Essaye d'opter pour des tenues un peu plus sophistiquées.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que des femmes tuerait pour ça...celles qui se tartinent la tronche du soir au matin pour obtenir le résultat que tu as naturellement eye rolling smiley
d
20 novembre 2019 00:25
J’essaye pourtant de passer outre mais je n’y arrive pas ! C’est triste mais j’esquive tout le monde pour qu’on me laisse tranquille à ce niveau là ☹️
A mine.En tout cas merci à toi tu as raison Allah nous a créé comme sa mais c’est simplement le fait de faire jeune qui me dérange
Citation
rida69 a écrit:
Je pense que tu fait une fixette sur ton âge alors qu il n’y a pas lieu d être !
Sache qu’allah Ta créer comme ça et que si tu as la santé el hamdoulilah c est le plus important !!!!
Pour ma part j ai eu une calvicie très jeune dès mes 25 ans que je prenais mal au débuts mais maintenant j ai appris à vivre avec El hamdoulilah !
Qu’alkah Te vienne en aide ma soeur
8 décembre 2019 06:57
C'est ce qui fait peur à ton mari..il est jaloux !
Citation
Wihem7200 a écrit:
Justement on me donne un âge d’adolescente limite alors que j’ai 30 ans je trouve pas ça réjouissant
8 décembre 2019 09:22
Ton mari si il est plus âgé doit être très fierwhistling smiley
Citation
Wihem7200 a écrit:
Justement on me donne un âge d’adolescente limite alors que j’ai 30 ans je trouve pas ça réjouissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook