Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue
30 juin 2009 14:44
Citation
chaimouna11 a écrit:
que dieu vous vienne en aide amine

salam
ALLAHOMMA AMINE YA REBB.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 juin 2009 15:07
salam
on est entrain de lire et méditer!
je crois que y aura pas bcp d'idiots sur ce post qui croiront que la fornication est un fait et geste normal dans notre vie!
que faire la fornication n'est pas synonyme de VIVRE SA VIE!

allhomma inni 9ade ballaghto allahomma fa ch'hadAngel

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
30 juin 2009 15:13
je dit ce que mes yeux voit , je ne suis pas hypocrite comme certaine personnes.tu peut lire relire , rien ne change , sait bien ce qu'il se passe assez souvent , donc pas besoin de faire expret de rien voir , et de vouloir me faire passer pour la mécreante, avec moi sa marche .
m
30 juin 2009 15:14
si tu as une paire d'As tu ne dois pas la coucher c'est la meilleure main preflopgrinning smiley

Si tu crois en dieu et tu ne veux pas commettre un péché alors la question ne se pose même pas.
Tu préfère ici ou l'au delà? si tu préfère ici alors fait le mais si tu préfère l'au delà il vaut mieux rester su sa position voire même le quitter s'il s'entête (j'ai oublié, je crois qu'une relation comme ça est déjà un péché, renseigne toi )
m
30 juin 2009 15:20
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu veux savoir ce que tu feras.

si on lit ton message, on est sur que tu veux franchir le pas, tu n'attends qu'un moment de faiblesse et manque de foi Imane en Allah et oups le chitan profitera de la situation et tu oublieras tout même ton Créateur.
et apres qq heures, tu viendras nous crier, il m'a eu j'ai perdu ma virginité. quelques jours, il a changé de comportement, il est plus l'homme tendre que j'ai connu, il me considère comme sa ...., il m'appelle quand il veut satisfaire ses besoins animaux (car on parle de vie intime quand dans le halal = mariage, mais quand c'est haram c'est un plaisir animal comme les autres animaux qui se donnent à leurs ebats quand ca leur chante!),
qq mois, il a eu ce qu'il voulait et maintenant il m'a plaqué, s'est mis avec une fille, sérieuse, pratiquante qui craint Allah.
mais le pire dans qq années, je suis éperdument amoureuse d'un homme macha allah, sérieux qui me veut pour épouse et mère de ses enfants, je suis sure que cette fois-ci c'est l'homme de ma vie, le problème je ne sais pas comment lui annoncer que je ne suis plus vierge? comment lui témoigner que je suis une fille sérieuse (désolée! femme car on parle plus de fille) digne du respect? comment lui expliquer que j'ai suivi mon corps et mon instinct animal et je me suis donnée à un homme par crainte de le perdre et lmossiba j'ai pas pensé une seconde à CRAINDRE MON CREATEUR? Comment je vais annoncer à ma famille et surtt à mes parents, ces deux créatures qui m'ont donné une bonne éducation, ces deux cons qui sont fièrs de moi, ces deux imbéciles qui ont eu confiance en moi! comment leur expliquer que je suis la honte de cette famille? comment leur expliquer qu'apres tant d'années de souffrances, de sacrifices, au lieu de les remercier aujourd'hui je deviens le couteau qui va être les egorger? comment? comment?

et par miracle d'Allah et pour vous punir! tu tombes enceinte! comment vais-je faire alors que je n'ai que 22ans, je ne suis même pas prête pour le mariage et lui aussi, comment devrons-nous faire pour devenir parents???????????????????

à ma connaissance, on est les seuls préviligiés d'Allah; Allah nous a donné une petite cervelle qui se trouve à ma connaissance dans notre tête, cette partie du corps qui reste bien haute tant que nous sommes fièrs de nous mêmes et de ce que nous avons fait! si je me trompe qq1 pourra me corriger! je n'ai jamais entendu parler que la cervelle de l'être humain se trouve dans les parties intimes!

Je ne sais pas si tu as compris mon message!
mais je t'invite à faire une recherche dans les archives de yabiladi peut être tu partageras des expériences douleurs de pas de mal de filles qui ont souffert seules et qui sont venues par là raconter leur chagrin et partager une vie brisée au bout de qq secondes.


salam
Une grande soeur.

PS :
hamdoullah, si j'ai intervenu c'est pour te montrer suite à des confidences et jamais Hamdoullah suite à des expériences personnelles.
je crois en mon maktoub, et à 35ans (et y a pas mal de filles sur ce forum qui ont même depassées les 30aines et qui sont macha allah patientes), je crois en Allah, j'aime Allah et je craint Allah.


salam

+1
Rien a ajouter.
+1
l
30 juin 2009 15:23
Citation
chaimouna11 a écrit:
je dit ce que mes yeux voit , je ne suis pas hypocrite comme certaine personnes.tu peut lire relire , rien ne change , sait bien ce qu'il se passe assez souvent , donc pas besoin de faire expret de rien voir , et de vouloir me faire passer pour la mécreante, avec moi sa marche .

Lapsus révélateur?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
30 juin 2009 15:24
j'ai voulu dire sa marche pas , dit donc t'en rate pas une ??
l
30 juin 2009 15:27
Citation
chaimouna11 a écrit:
j'ai voulu dire sa marche pas , dit donc t'en rate pas une ??

Désolée, mais c toi qui tends le baton pour te faire battre... je ne fais que le saisir
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
30 juin 2009 15:44
slt je suis dsl chaimouna pr les commentaires ki ton ecrit
au fait je pense ke moi g demande lavis de tt le monde e elle a le droit comme vs de dire son avis
e je pense kelle na r1 dit a part la verite on voit ts des couples musulmans ki couchent ensemble et puis se marient ou se quittent ca depend du mektab ou de la chance ou je se pa koi
30 juin 2009 15:52
Des cours, dit-elle .. On reçoit pas de cours dans la foi .. la foi on l'a et c'est elle qui nous dicte nos principes .. ce n'est que sur la base de nos principes qu'on se forge une conduite .. c'est cette même conduite qui fait qu'on se comporte ainsi.




Les cours, serait-tu intéressée par des cours d'histoire, d'érotisme, des mathématiques appliquées, de la linguistique, de la gastronomie, de Jetski .. Sérieux faut avoir la passion pour aller lire des cours.

Tu as la passion, ne l'impose pas aux autres .. En plus je trouve cela moche de faire des copier coller à la sauvette à chaque foi qu'on intervient .. nous aimerions te lire plutot que de lire sajidine ou je ne sais quoi ..

C'est bien de mettre des référence .. mais c'est encore mieux de ne pas mettre que des références.


Bref .. je n'ai pas trop supporté ta façon de traiter les autres de sales .. juste parce qu'ils ne partagent pas la ligne "sajidine"

Bon vent grande soeur!

Citation
elham20 a écrit:
salam

audio-video/audio/cours/divers-cours sur ......

Exemples de cours et sujets traités en audio et MP3:
La Piété
Comment acquérir la Piété
La Patience est une Lumière

Sauras-tu répondre aux questions ?

L'Art de se comporter avec son Epouse

Le Repentir ... et Après ?

Le Chemin de la Droiture

Récits de Repentants

Conseils aux Jeunes Mariés
Les Péchés et leurs Effets Néfastes
La Purification de l'Ame

La fornication et ses conséquences (1)

La fornication et ses conséquences (2)


Le rappel de la mort suffit à eveiller les consciences !


Le Repentir

Comment Préserver sa Chasteté ?

Le comportement du musulman dans la rue

Le Mariage

L'Adultère

La personnalité du Bien aimé de Dieu

Pourquoi invoquer Allah ?

Qu'Allah nous accorde la compréhension de ces rappels


à méditer

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 15:59 par Ali_ben_barri.
30 juin 2009 16:11
salam
ali ben barri ou l'ex ali lhimma, à ce que je remarque tu t'emportes pour rien!
une grande tempete un petit verre!
si tu as essayé de perdre qq minutes de ton temps pour consulter ce post tu pourras remarqué par tes propres yeux que j'avais intervenu maintes fois! et quand je fais du copier coller c'est pour mettre des preuves ni plus ni moins!
C'est vrai j'ai pas eu la possibilité de quitter mon pays mais celà ne veut pas dire que je ne peux pas penser ou écrire en français!
la prochaine fois, réflichis un peu avant de t'emporter à la légère!
Pour te dire Sajidine tient lui aussi ses références de la religion : Coran et Sunna à moins que tu ne partages pas les croyances musulmanes!
Oui hamdoullah j'ai des passions dans la vie! je lis de tout! et c'est parce que je suis une musulmane que je suis une bornée!
les minimes fois que j'ai eu l'occasion de te lire j'ai eu l'impression que t'es une personne bien réfléchie mais là tu me déçois. même trop!
si j'ai mis cette liste de cours! c'était pour les intéressés mais surtout parce que c'est la liste des sours sur le lien et si tu as bien lu y avait aussi sujets de fornication, la FOI oui on l'étudie, c'est en ayant des cours et en les suivant qu'on arrive à comprendre, à apprendre, à s'améliorer et à se forger pas seulement une opinion mais une personnalité proche de celle d'un bon musulman.

si tu te sens visé par le discours ou les textes mis sur ce post et sur sajidine (qui je le repete tient ses references du coran et de la sunna) ce n'est pas de ma faute.

on discute un sujet, la FORNICATION point de vue religion car la posteuse avait parlé de peché et crainte d'Allah et a demandé notre aide pour prendre une décision adéquate tout en se rappelant que c'est une musulmane.

Donc je ne vois où est la liaison entre le sujet et mes interventions d'un coté et ton emportement et ton intervention d'un autre coté!

et un peu du respect on dit pas à sa grande soeur " Bon vent grande soeur!" mais plutot Salam grande soeur ou salam tout court.

salam




Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Des cours, dit-elle .. On reçoit pas de cours dans la foi .. la foi on l'a et c'est elle qui nous dicte nos principes .. ce n'est que sur la base de nos principes qu'on se forge une conduite .. c'est cette même conduite qui fait qu'on se comporte ainsi. Si je n'ai pas assez ou pas du tout de foi à tes yeux .. alors je te demande juste d




Les cours, serait-tu intéressée par des cours d'histoire, d'érotisme, des mathématiques appliquées, de la linguistique, de la gastronomie, de Jetski .. Sérieux faut avoir la passion pour aller lire des cours.

Tu as la passion, ne l'impose pas aux autres .. En plus je trouve cela moche de faire des copier coller à la sauvette à chaque foi qu'on intervient .. nous aimerions te lire plutot que de lire sajidine ou je ne sais quoi ..

C'est bien de mettre des référence .. mais c'est encore mieux de ne pas mettre que des références.


Bref .. je n'ai pas trop supporté ta façon de traiter les autres de sales .. juste parce qu'ils ne partagent pas la ligne "sajidine"

Bon vent grande soeur!

Citation
elham20 a écrit:
salam

audio-video/audio/cours/divers-cours sur ......

Exemples de cours et sujets traités en audio et MP3:
La Piété
Comment acquérir la Piété
La Patience est une Lumière

Sauras-tu répondre aux questions ?

L'Art de se comporter avec son Epouse

Le Repentir ... et Après ?

Le Chemin de la Droiture

Récits de Repentants

Conseils aux Jeunes Mariés
Les Péchés et leurs Effets Néfastes
La Purification de l'Ame

La fornication et ses conséquences (1)

La fornication et ses conséquences (2)


Le rappel de la mort suffit à eveiller les consciences !


Le Repentir

Comment Préserver sa Chasteté ?

Le comportement du musulman dans la rue

Le Mariage

L'Adultère

La personnalité du Bien aimé de Dieu

Pourquoi invoquer Allah ?

Qu'Allah nous accorde la compréhension de ces rappels


à méditer

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
30 juin 2009 16:17
Citation
elham20 a écrit:
salam
je n'ai pas le droit de dire si tu l'es ou pas! mais aussi t'as pas le droit de considerer de telles personnes de femmes musulmanes Hacha que ca sera un comportement de femme musulmane.

je ne me sens pas visée par ce que tu as dit que je fais partie de tes soi-disant femmes muslmanes mais je me sens visée par l'attaque que tu fais aux femmes musulmanes (vraies) en disant que la moitié ont couchées avant! ce qui est Haram d'attaquer des FEMMES MUSULMANES en disant qu'elles sont des fornicatrices!

Je suis fière d'arriver à cet age et d'attendre ma nuit de noce inch allah pour prouver à mon mari que je ne suis pas une sale, car Allah le sait déjà wal hamdouli Allah. J'aime Allah, je crains Allah et c'est pas une créature qui se comporte en animal (un homme qui suit son instinct animal en dehors des liens sacrés du mariage) qui me fera changer mes principes et mes convictions religieuses.

vas reviser tes cours de Dine! c'est ce que je te demandes.

salam
trop de prejuger tue les préjuger ma chére
m
30 juin 2009 16:32
Citation
chance22 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
vas te mettre à 4pattes pour lui et reviens ici je te garde un post de libre rien que pour toi...

t'as que 22ans tu n'es qu'une gamine en manque d'amour qui croit au prince charmant et au happy end des films d'amour à la con.

certaines cherchent vraiment à se rouler dans de la merde, ça les excite, aiment les mecs avec plein de vices et viennent chialer par la suite...

pauvre toiwhistling smiley
et qu'est ce que tu penses ke je dois faire dire nn a ce mec e le quitter e puis rencontrer 1 otr il va me demander la mm chose puis je ve le quitter e juska qd ca va continuer commca je se tres ke les mecs
daujourd8 ne veulent ke satsifaire leur .... y a plus damour ou au moins ceux ke g rencontre moi ne mont jame aime je pense ou je se pa koi je suis perdue c tt

j'ai l'impression que t'as envie de franchir le pas et t'as besoin de te justifier. fait ce qui te semble bien pour toi, t'es majeure et vaccinée
30 juin 2009 16:50
Désolé de te décevoir ..

On peut être aux extrêmes idéologiquement, mais ceci, à mon humble avis, ne doit pas nous empêcher de débattre de ceci ou cela.

Je n'ai à aucun moment dénigrer ta façon d'écrire .. J'ai dénigré -c'est le cas de le dire- les copier/coller qui "tyrannisent" ce poste.

Tu remarqueras que je n'interviens jamais sur les forum Islam et pensée religieuse .. Ce serait polluer des postes .. Ce serait aussi trop lourd pour moi d'aborder une discipline qui ne me parle pas ..

Tu sais, dans le domaine du virtuel, on peut tous se positionner en tant que "musulman idéal", en tant que "athée confirmé", en tant que "vie ma vie à la cool" .. C'est trop facile et ça n'a pas d'importance ..

Libre à toi de traiter tout par rapport au référentiel sajidine (j'insiste) .. L'interprétation de plusieurs facettes du culte musulman dépend de la doctrine et encore .. Les chiites sont-il des musulmans au yeux de "sajidine", les "sajidine" sont-ils des musulmans aux yeux des chiites?

Chaque bord est convaincu de détenir la vérité .. Chaque bord puise sa fois dans la lecture et l'écoute de références comme "sajidine".

Sinon, nous sommes sunnites (..) .. pourquoi ne pas prendre la doctrine soft: hanafite?

Tu vois un peu pourquoi j'évite d'enliasser la religion/la non-religion à tout va? C'est aussi une façon de reconfirmer que la foi ne s'enseigne pas .. c'est tout juste si notre foi nous pousse à faire des recherches.

La posteuse fait appel .. elle cite la crainte de Dieu .. c'est tout à ton honneur d'aller dans sens et lui apporter les éléments de réponse que tu juges pertinents pour elle .. Seulement, ceci ne doit pas t'empêcher de rester courtoise, de ne pas traiter les autres de sales .. et de ne pas te la jouer "sainte" ..

Autrement dit, ce n'est pas le fait de se revendiquer de la lignée "Agharas agharas" qui te procure l'habilitée à désigner le sale du non-sale. Ce n'est pas cela n'en plus qui te rends plus crédible aux yeux des lecteurs .. (entre nous c'est un peu cela le terrorisme intellectuelle .. un peu comme ce dont usent les sionistes).

Voilà pour l'histoire ..

Citation
elham20 a écrit:
salam
ali ben barri ou l'ex ali lhimma, à ce que je remarque tu t'emportes pour rien!
une grande tempete un petit verre!
si tu as essayé de perdre qq minutes de ton temps pour consulter ce post tu pourras remarqué par tes propres yeux que j'avais intervenu maintes fois! et quand je fais du copier coller c'est pour mettre des preuves ni plus ni moins!
C'est vrai j'ai pas eu la possibilité de quitter mon pays mais celà ne veut pas dire que je ne peux pas penser ou écrire en français!
la prochaine fois, réflichis un peu avant de t'emporter à la légère!
Pour te dire Sajidine tient lui aussi ses références de la religion : Coran et Sunna à moins que tu ne partages pas les croyances musulmanes!
Oui hamdoullah j'ai des passions dans la vie! je lis de tout! et c'est parce que je suis une musulmane que je suis une bornée!
les minimes fois que j'ai eu l'occasion de te lire j'ai eu l'impression que t'es une personne bien réfléchie mais là tu me déçois. même trop!
si j'ai mis cette liste de cours! c'était pour les intéressés mais surtout parce que c'est la liste des sours sur le lien et si tu as bien lu y avait aussi sujets de fornication, la FOI oui on l'étudie, c'est en ayant des cours et en les suivant qu'on arrive à comprendre, à apprendre, à s'améliorer et à se forger pas seulement une opinion mais une personnalité proche de celle d'un bon musulman.

si tu te sens visé par le discours ou les textes mis sur ce post et sur sajidine (qui je le repete tient ses references du coran et de la sunna) ce n'est pas de ma faute.

on discute un sujet, la FORNICATION point de vue religion car la posteuse avait parlé de peché et crainte d'Allah et a demandé notre aide pour prendre une décision adéquate tout en se rappelant que c'est une musulmane.

Donc je ne vois où est la liaison entre le sujet et mes interventions d'un coté et ton emportement et ton intervention d'un autre coté!

et un peu du respect on dit pas à sa grande soeur " Bon vent grande soeur!" mais plutot Salam grande soeur ou salam tout court.

salam
30 juin 2009 17:41
SAlemo3alikom


Je tenais seulement à te demander une chose :qui crains tu le plus DIEU ou ton COPAIN ?

Par ailleurs , crois tu vraiment que coucher avec lui te permettra de rester plus longtemps avec lui ?

N'oublies pas une chose ma soeur, rien ne l'empêchera , lorsqu'il aura assouvi son désir , de te délaisser étant donné qu'il ne pense pas du tout à se marier...

Réfléchis bien ....

salemo3alikom
k
30 juin 2009 17:46
t'es vraiment une tête de mule toi, t'as envie de tirer ton coup avec lui, t'as envie de lui, et tu viens chercher des "avis positifs" pour te justifier...

tiens prends ça:
[www.aucland.fr]

et achètes lui ça:
[chatcheri.files.wordpress.com]


et arrêtes de trouver des excuses débileswhistling smiley
30 juin 2009 20:53
salam

Sourate Annour

24.21. Ô vous qui croyez ! Ne suivez pas les traces de Satan, car quiconque suit les traces de Satan, celui-ci ne manquera pas de l’entraîner vers la turpitude et le vice. Or, sans la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’atteindrait jamais l’état de pureté. Dieu purifie qui Il veut, car Dieu entend tout et sait tout.


sada9a allah al3adime
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
1 juillet 2009 10:50
Salam Chance22.

Attention ma sœur, tu n'écoutes même pas les conseils des gens qui te disent ne fais surtout pas ça. Ta peur qu'il te quitte si tu fais pas l'amour avec lui???? tu te trompes ma soeur, au contraire si tu fais ça avec lui c'est là qu'il va te dire casse toi et il te prendra pour une fille facile... Si tu es musulmane et tu as peur d'ALLAH, ne le fais pas ma sœur... les conséquences seront très lourdes wallah.

Je te conseille de lui dire une chose, "si tu m'aimes vraiment attend le mariage". et tu verras ce qu'il va dire... ne croit pas qu'en obéissant à ALLAH tu vas être malheureuse.... non pas du tout, tu verras que si ce gas te quitte parce qu'il n'a pas réussi à t'avoir dans son lit, ALLAH te mettre Inchallah quelqu'un de pieux et qui te resperctera.

J'espère que tu vas écoutes nos conseils.

Salam et fais attention à toi.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
1 juillet 2009 13:07
J'y crois pas!! MAIS PUREE REVEILLEZ-VOUS les filles!!! Le but sur terre c'est quoi c'est d'essayer d'au mieux d'éviter les pêchés!!! et donc la relation sexuelle hors mariage est interdite avt le mariage point berra ya pas de chipotage la dessus!! Après si yen a qui le font elles le font mais elles assument de A à Z c'est à dire " oui je l'ai fait et alors??????????" pas la peine après de venir vous savez ou on peut pratiquer la chirurgie de l'hymen et tout le blablabla!! Je comprends que tu sois amoureuse de lui et qu tu es des désirs mais t'es humaine non t'as une conscience qui permet de te donner des limites??? t'es pas un animal hein dis moi??

Après si monsieur veut tellement mais tellement faire humhul avec toi et beh tu le dis qu'on se marie c'est tout... la réponse n'est pas compliqué. Et si le gars t'aime vraiment il se marira avec toi!

Walah mais l'occident nous a tellement dévié......Tu as 22 ans ma belle ne fait pas cela sois adulte au moins pour ta fierté pour Dieu mais aussi la fierté des parents! Après celles qui l'ont déjà fait que Dieu leur pardonne! voilà
s
1 juillet 2009 23:49
est se que vous vivez au Maroc oula chi kara khra,

vs parlé de hchouma ou 7ram certe mais faut voir s qui se passe en réalité ( coucher avant mariage est devenu chose trés normal ) faut pas se mentir se k on va ds la rue ( drague, boites archi pleine, les filles ki fument et boivent .......)

faut regardé la réalité tel quel est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook