Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu Toute fierté et crédibilité
k
23 mai 2017 11:58
Bonjour j'avais poste un post dans lequel je vous expliquer que mon copain à deux mois de notre fiancaille me quitter pour une gamine . Il m'a humilié devant sa famille en disant a sa famile quil ne voulais plus de moi mais delle que jetais folle ect devant elle il ma même dis qu'il se vange pour les fois ou j'ai été dur avec et qu'il a essayer de me reaimer comme au début mais il y est pas arriver . Moi par stupidité j'ai appeler sa mère en lui disant que son fils a jouer de moi et que cetais pas bien . J'ai même dis à ma mère de l'appeler et c lui dire que c pas bien ce qu'il a fais . Cela fais trois semaines que je n'ai aucune nouvelles sa m arrive de le crosier en voiture et même sa famille mais tous mignore . J'ai très mal de cette situation je l'aime plus que tout au point d'en devenir malade . Je pense que à lui je n'arrive pas à loublie a me reconstruire certes ces tot Mais je le sait je n'y arriverai pas. .. il été comme moi cetais l'homme de ma vie cette homme je l'aurais aime même si demain il venais à perdre la vue la parole la santé pour moi il est tout .. jr souhaiterai lui envoyer un msg et vider mon sac et le reconquérir mais je ne sais pas si sa va servir à quelque chose et surtout si sa pourra s'arranger .. conseillée moi .. aidez moi .
23 mai 2017 12:07
lui envoie rien ça suffit,ta pas eu de chance un point c'est tout ta fais ce que tu pouvais c'est ça l'important Angel
b
23 mai 2017 12:08
salem

Franchement lache l'affaire. Reconquerir quoi? un cas soc? meme si vous vous remettez ensemble par le plus grand des miracles tu crois que sa famille va t'accepter et te respecter apres ce qu'ils t'ont fait? LACHE L'AFFAIRE!!!!!!! et remercie dieu de t'avoir montrer leur vrai visage. un peu de fierte ma soeur tu n'es pas une nechafa!! il est pas mature, vicieux, pas fiable et aime te torturer. Tu demandes quoi de plus? tu cherches vraiment les embrouilles? passes a autre chose. n'ecris rien. Silence radio. concentre toi sur autre chose. D'ailleurs ramadan arrive a grand pas.

Bisous
N
23 mai 2017 12:09
Salam alaykoum

j'ai déjà lu des hommes dirent qu'ils se vengeraient au moment opportun si la femme se montre trop caractérielle etc...Et qui jouent les faux pendant longtemps et dès qu'ils trouvent une occasion de faire mal très mal ils s'y jettent corps et âmes...

certains hommes sont très vicieux...très calculateur etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 12:09 par Libérez La Bête.
a
23 mai 2017 12:12
Meme s'il vient en rampant avec de l'or dans la bouche je ne reviendrai pas

Next Moi cette m***** !!!!! UN PEU BEAUCOUP MEME DE FIERTÉ !! Allez relève tôi !! NEXTTTTTTTTTTTT

QUIL AILLE SE FAIRE e******* lui Et sa hmara qui a accepté un homme qui fasse ca a une femme

Tqt la roue tourne

Y'a pleins de meuf de ma ville quon vécu des choses similaires
Tqt pas cheri tôut se paye !
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour j'avais poste un post dans lequel je vous expliquer que mon copain à deux mois de notre fiancaille me quitter pour une gamine . Il m'a humilié devant sa famille en disant a sa famile quil ne voulais plus de moi mais delle que jetais folle ect devant elle il ma même dis qu'il se vange pour les fois ou j'ai été dur avec et qu'il a essayer de me reaimer comme au début mais il y est pas arriver . Moi par stupidité j'ai appeler sa mère en lui disant que son fils a jouer de moi et que cetais pas bien . J'ai même dis à ma mère de l'appeler et c lui dire que c pas bien ce qu'il a fais . Cela fais trois semaines que je n'ai aucune nouvelles sa m arrive de le crosier en voiture et même sa famille mais tous mignore . J'ai très mal de cette situation je l'aime plus que tout au point d'en devenir malade . Je pense que à lui je n'arrive pas à loublie a me reconstruire certes ces tot Mais je le sait je n'y arriverai pas. .. il été comme moi cetais l'homme de ma vie cette homme je l'aurais aime même si demain il venais à perdre la vue la parole la santé pour moi il est tout .. jr souhaiterai lui envoyer un msg et vider mon sac et le reconquérir mais je ne sais pas si sa va servir à quelque chose et surtout si sa pourra s'arranger .. conseillée moi .. aidez moi .
p
23 mai 2017 12:13
"...il m'a humilié devant sa famille en disant a sa famile quil ne voulais plus de moi mais delle que jetais folle ect devant elle il ma même dis qu'il se vange pour les fois ou j'ai été dur avec et qu'il a essayer de me reaimer comme au début mais il y est pas arriver ...."

"...je l'aime plus que tout au point d'en devenir malade ...."

"....cetais l'homme de ma vie cette homme je l'aurais aime même si demain il venais à perdre la vue la parole la santé pour moi il est tout .. jr souhaiterai lui envoyer un msg et vider mon sac et le reconquérir ...."

Excuses moi mais a à ce stade tu es juste pitoyable, écoeurante pour pas dire à vomir !!!!

Pas étonnant que ce mec n'ait aucune estime ni considération pour toi. Tu n'en as aucune pour ta propre personne.

Une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse : comment une femme peut se réduire à ce niveau de déchet humain pour un homme ????

Un mystère de l'univers.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
23 mai 2017 12:14
moi j'ai vecu ca! de la vengence gratuite des fois juste parce que tu oses demander tes droits!! ca peut aller tres loin ce genre de mentalites.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

j'ai déjà lu des hommes dirent qu'ils se vengeraient au moment opportun si la femme se montre trop caractérielle etc...Et qui jouent les faux pendant longtemps et dès qu'ils trouvent une occasion de faire mal très mal ils s'y jettent corps et âmes...

certains hommes sont très vicieux...très calculateur etc...
23 mai 2017 12:17
je crois plutôt qu'il a cherché toutes les excuses du monde pour qu'elle parte Angel
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

j'ai déjà lu des hommes dirent qu'ils se vengeraient au moment opportun si la femme se montre trop caractérielle etc...Et qui jouent les faux pendant longtemps et dès qu'ils trouvent une occasion de faire mal très mal ils s'y jettent corps et âmes...

certains hommes sont très vicieux...très calculateur etc...
23 mai 2017 12:20
Salam,


Pour vouloir retourner avec un mec qui t'as humiliée devant ta famille, qui t'avoue avoir renoué avec toi par esprit de revenge pour te faire du mal, il a en partie raison : tu es folles. Logiquement tu devrais avoir la haine contre lui, mets toi non, ou alors tu fais abstraction et tu veux le reconquérir. C'est malsain, on dirait une guerre d'égo ( on s'en fout qu'il te quitte pour un tel, c'est son comportement qui doit te choquer). Dans ce forum j'ai l'impression que c'est souvent une guerre vos relations, qui va dominer, qui va réussir à rendre l'autre complètement soumis, une lutte des pouvoirs. C'est pas de l'amour mais de la dépendance affective que tu as, on dirait une droguée qui refuse de se sevrée. Elle est où ta fierté ? Tu crois pas que cette relation à causée assez de dégâts? Et mêler vos parents dans tout ça, ça craint les pauvres, soyez adultes parce que là ça montre à quel point vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre, et vous n'étiez même pas fiancés....
Il te dois rien, et par son comportement remercie Dieu de te l'avoir écarté. Il veut plus et toi tu veux le forçer?!
Pour te présenter sa nouvelle copine faut vraiment pas être net, il ira nulle part avec elle non plus, vous êtes des gamins, la mariage c'est pas un jeu.
T
23 mai 2017 12:23
Ya Rabbi

La seule bonne raison d'aimer sans conditions, en toute situation et plus que ta propre personne c'est celle d'aimer Allah.

Mais un homme... ya Latif il te donne à manger? Il t'a sauvé la vie? Il te respecte? Il veut de toi?

Aucune de ces raisons là.

Tu n'arriveras jamais à te faire aimer et respecter par un homme si tu ne te respectes pas toi-même déjà.

Réveille-toi bientôt Ramadhan, concentre-toi sur ta religion cette histoire est finie kheir inchallah Dieu te réserve meilleur.




Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour j'avais poste un post dans lequel je vous expliquer que mon copain à deux mois de notre fiancaille me quitter pour une gamine . Il m'a humilié devant sa famille en disant a sa famile quil ne voulais plus de moi mais delle que jetais folle ect devant elle il ma même dis qu'il se vange pour les fois ou j'ai été dur avec et qu'il a essayer de me reaimer comme au début mais il y est pas arriver . Moi par stupidité j'ai appeler sa mère en lui disant que son fils a jouer de moi et que cetais pas bien . J'ai même dis à ma mère de l'appeler et c lui dire que c pas bien ce qu'il a fais . Cela fais trois semaines que je n'ai aucune nouvelles sa m arrive de le crosier en voiture et même sa famille mais tous mignore . J'ai très mal de cette situation je l'aime plus que tout au point d'en devenir malade . Je pense que à lui je n'arrive pas à loublie a me reconstruire certes ces tot Mais je le sait je n'y arriverai pas. .. il été comme moi cetais l'homme de ma vie cette homme je l'aurais aime même si demain il venais à perdre la vue la parole la santé pour moi il est tout .. jr souhaiterai lui envoyer un msg et vider mon sac et le reconquérir mais je ne sais pas si sa va servir à quelque chose et surtout si sa pourra s'arranger .. conseillée moi .. aidez moi .
B
23 mai 2017 12:31
"Je l'aime plus que tout, il est tout pour moi"

Il est bien là le problème...
Si ça avait été ton époux j'aurais à la limite pu comprendre mais là j'avoue ça me dépasse.

Il nous est recommandé d'aimer raisonnablement, y compris nos parents qui sont cher à nos yeux...

Donc que dire d'un "fiancé"

Ça fait mal certe, mais tu peux pas forcer les gens à te reprendre en y laissant ta dignité.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
23 mai 2017 12:33
Tu veux te rabaisser encore alors qu'il te veut pas ?
Change de numéro et ne va plus reparler a des familles qui sont meme pas venues demander ta main chez tes parents
C'est quoi ces filles d'aujourd'hui ><
F
23 mai 2017 12:43
Mais vas-y là ca te fais quoi d'avoir perdu un looser pareil Oh moi je plains plutôt la fille qui va finir avec un déchet pareil.

Vla le mec encore plus gamin qu'un enfant de 6 ans "eh bah d'abord eh bah jvais l'humilier devant papa et maman parsse ke el a été dur avec moi ouincrying("

T'appelle ça un homme toi ? On dirait plus un bébé cadum pas mâture du tout calculateur et très bête.

Les filles vous meritez mieux cessez vos enfantillages...
23 mai 2017 13:50
C dingue ce que certaine sont prêtent à accepter pour se marier même avec un pauvre type.

Tu est si désespéré au point De pardonner l'humiliation publique et pire en redemander ?

Quand bien même t'arrive à le reconquérir qu'elle image auras tu auprès de ta famille et de ta belle famille .
D'une pauvre fille qui s'accroche et tu sera l'objet de moquerie dans ta belle famille.

Il est où le temps où les hommes faisaient des pieds et des mains pour avoir leur femme là c la femme qui cours auprès et qui va faire de la lèche auprès de la belle famille pour pouvoir être accepté c pitoyable
Plus de valeur
C
23 mai 2017 14:23
Ben posteuse, t'as pas beaucoup de fierté.

Comment peux-tu encore aimer un homme qui s'est montré aussi horrible avec toi ? Moi je lui aurais dit good bye et sans souci.

Après je ne dis pas, ma personne en aurait pris un coup, c'est humiliant, rabaissant, on se sent bête quand c'est comme ça parce qu'on y a cru et qu'on s'est faite avoir, mais pleurer cet amour perdu, ah non alors. Jamais de la vie. Qu'il aille au diable. Jamais je m'abaisserai à essayer de reprendre un type qui m'a humilié de la sorte.

Redresse la tête et va chercher autre chose de mieux que ça bon sang !
23 mai 2017 14:58
non seulement tu ne devrais pas le contacter, mais tu devrais l'oublier au plus vite

et mieux encore, s'il venait à te recontacter, ne plus jamais lui adresser la parole
certainement pas lui pardonner

arrête de t'abaisser à essayer de le reconquérir, tu vaux mieux que ça

et tu mérites un mec qui te choisis toi plutôt qu'une autre
23 mai 2017 16:35
Salam

Non c est pas l homme de ta vie puisqu il va se marier avec une autre.

Tu avais dit que tu lui avait fais du mal il se vange peut être laisse le et ne perd plus d énergie pour lui! Allâh swt s occupera de lui tu n as même pas à lui souhaiter du mal Allâh swt s en occupera.

Marche la tête haute ne montre pas ta tristesse et quand tu croises les gens qui t en parle dit Allâh swt est grand et s occupe des injustes!

Sakina y sbar avec le temps cela passera!
S
24 mai 2017 10:54
Tu pourrais quand même lui parler avec douceur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook