Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu test ovu
9 décembre 2014 10:13
Salam aleykoum akhawattes !
Je vous lis souvent enfin tous les jour hihi lool mais chuut sa reste un secret ;-))

Enfin voila aujourdhui je decide de poster une question car je comprend plus ...

En essai depuis un bon moment hamdoulilah 3la kol i hal je passerai quelques details de ce triste passage de ma vie !...

Je reprend les essais depuis quelques mois apres une reprise en 2012 un arret en 2013 ... Et la cest reparti donc je decide donc de voir si tout roule a linterieur a laide de test d ovulation...

Jai eu mes regles le 1er decembre fini le 3.. Des douleurs persistai au niveau de lovaire , bas du ventre ... Je me decide d acheter une boite d ovulation jeudi car oui je suis dingue mais jai deja tester les test d ovulation et a chaque fois je test bien avant la date presumee d ovulation pour me rassuree que tout marche bien ... Un rond vide tel jour ... Un sourir 10 jour plus tard ovulation qui approche youpi sa foctionne ces fichus test !

Donc ce cycle je fais la meme chose test realiser ce vendredi positif smiley stable ! Jai pris les clearblue qui detecte les 2 hormone pour la premiere fois les autres fois je prenais le clearblue qui detectai que 2 jours...

Je comprend pas ce resulta ... Re test hier kifkif le smiley stable ! .... Oulaaaaa soit ses test sont pas fiable soi ya un souci a linterieur et jai peuur ya rabi je suis passer tellement par des moment sombre que javais en tete qu un nouveau s offre a moi ....

A savoir que jai fais une cure de miel +nigelle+pollen de palmier ... Du couo jai arreter vendredi den prendre car une fois ovulation passer il fau arreter....

Merci pour vos reponses , meme si vous n etes pas medecin en faite la jai besoin d en parler a quelqun ...
9 décembre 2014 10:52
salam

tu a un tres beau pseudo "ESPOIR", justement garde le cette espoir, inchallah tu tombera enceinte ne te prends pas la tête, la vérité, jsuis moi même dans ce cas avec 2 ans 1/2 d'éssai, j'ai déja un fils qui aura 4 ans a la fin de l'année, mais c'est vrai que pour mes éssais bébé 2, sa tarde.......

je souhaite vraiment que tu tombe enceinte, courage ma belle sa viendra inchallah yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 décembre 2014 11:32
Salem Espoir, comme le disais Fathi sois patiente ma soeur c'est trés dur mais relativise...

Ensuite pour ta question, je crois que tu ovule plus tôt que la normal, si tu as eu tes rrrr le 01 décembre et TO positif le 05 décembre c'est que tu ovule hyper tôt sa arrive ne tkt pas, juste essaie d'avoir des rapports régulier genre tous les jours ou tous les 2 jours...

Puisse Allah t'accorder un bébé en bonne santé...
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 décembre 2014 14:30
salam aleykoum !

Baraka'Allah u fikum pour vos message mes soeur sa fait du bien de lire et de partager .. incha'Allah on y arrivera toute !... j'essaye de prendre mon mal en patience , de tout laisser entre les main de Dieu (swt) mais c'est vrai depasser la barre des 5 ans depuis un moment je fatigue et je ne sais pas si mes force tiendront encore bien longtemps w al hamdoulilah je prie chaque jour pour que Dieu continu a m'envoyer cette force et cette patience que j'ai depuis le debut de mon mariage...

en ce qui concerne mon test , je pensais qu'une fois que le smiley affiche le sourir stable ( il y a DEUX TYPES DE SMILEY celui qui clignote et ensuite celui qui est stable) les suivant seront négatif ... ce qui n'est pas mon cas vendredi positif et hier (lundi) idem positif .... d'ou mon interrogation ... enfin khir incha'Allah...

J'avoue que je m'étais mis en tete d'avoir les meme resultat qu'avant c'est a dire test négatif tout de suite aprés les régles , et puis positif en periode d'ovulation .. cela aurait été plus simple pour moi ! lool

khir incha'Allah

patience duaa patience duaa ....
9 décembre 2014 15:41
5 ans wahouu en effet sa devient long la!!!! moody smiley

a tu fais des tests toi et ton mari voir ce qu'il ne va pas???? spermo hysterographie prise de sang etc etc
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook