Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mes sous aux parions sports...
S
22 février 2021 00:39
No c'est de l'arnaque crois moi.
Après je vais être honnete je connais pas du tout les pronostic et les paris sportif et tout les trucs du genre.
Mais c'est pas bien.
Après profite de ton temps libre pour faire un projet professionnel sur, pourquoi pas une formation ?
Bon courage je sais que c'est pas facile. Te laisses pas tenter.
Et pour le shopping hhh....
Citation
Hous's a écrit:
C'est un plaisir en quelques sortes vous c'est le shopping, moi c'était sa, sa procure un plaisir, puis avec l'ennui, je pète ma tête, je sais plus quoi faire, dit toi je sort, je fait des détour de 300km pour m'évader ???

Oui je vais arrêter, tfscon, merci pour ton soutien ?☺️
T
22 février 2021 00:41
Dans l'islam, les jeux de hasard avec l'argent fait partie des grands péchés qu'Allah ne pardonne pas.

Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Étant au chômage je me suis dit que j'allais faire des sous avec des paris sportifs, bref je vais vite sur le net me créer un compte mets 100 euros dessus, je debutais assez bien, et ma mère était assez choquer quand elle me voyait faire des sous ? quand je gagnais elle me disait que c'est le diable qui me laisser gagner pour que je sois encore plus addict...

Mise de départ 100euros.
Quelques jours plus tard j'etait à 189euros, c'est pas grand chose mais quand même 89 euros de bénéfices sans faire grand choses...

Aujourdui je suit à-250euros
J'ai esseyer de me refaire, toujours envie, cette fois ci c'est la bonne, cette fois ci sa passera, bref paris Monaco ils mont encore douiller j'avais miser buteur noisette... Encore perdue, perte totale =250euros

Je pense en arrêter la mais j'ai un goût amer dans la bouche, j'aimerais bien reprendre mes 250euros....

Le pire dans tout sa c'est que j'ai 9 000euros d'apport à coter, que j'envisageais de miser sur un match ??!!
Imaginez, les dégâts psychologiques si je perdais toutes cette thunes...

Bref, message de prévention, n'y touchez pas c'est vraiment comme la clope en faite...

Moi je m'en sors pas très mal, même si depuis quelques jours je me sent pas comme avant. Je me sent nerveux, j'ai une haine, je me sent aigris, le chômage ne m'aide pas dans tout cela à vrai dire...
Avec tous les resaux qui nous incite à y jouer on est pas sortir de l'auberge
Et tout les charlatans qui nous font croire qui vivent grâce aux paris ??, yen a mais une minorité


Bonne soirée, ?
22 février 2021 00:49
Oh mon temps libre, je me documente sur l'immobilier, je suis partit à plusieurs séminaires sur Paris avant covid, de personnes rentier grâce à l'investissement locatif sa m'intéresse bcp

Mais tu sais, tant que j'ai pas de cdi je pourrais pas emprunter une grosse somme, donc. On patiente, patience patience, tu finit par vriller, tu voit ?
Mais ne tnkt pas de ce coter là, je ne suis pas vide du cerveau...

C'est comme toit, si tu t'ennuie vraiment tu sortirais faire du Shopping_hhhh tu voit ce que je veux dire ?
Citation
Sara soso a écrit:
No c'est de l'arnaque crois moi.
Après je vais être honnete je connais pas du tout les pronostic et les paris sportif et tout les trucs du genre.
Mais c'est pas bien.
Après profite de ton temps libre pour faire un projet professionnel sur, pourquoi pas une formation ?
Bon courage je sais que c'est pas facile. Te laisses pas tenter.
Et pour le shopping hhh....
22 février 2021 00:50
Allah pardonne tout... Suffit de se repentir.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Dans l'islam, les jeux de hasard avec l'argent fait partie des grands péchés qu'Allah ne pardonne pas.
S
22 février 2021 00:51
Pas besoin de m'ennuyer pour aller faire du shopping... Quoi que en ce moment pas le goût.
Citation
Hous's a écrit:
Oh mon temps libre, je me documente sur l'immobilier, je suis partit à plusieurs séminaires sur Paris avant covid, de personnes rentier grâce à l'investissement locatif sa m'intéresse bcp

Mais tu sais, tant que j'ai pas de cdi je pourrais pas emprunter une grosse somme, donc. On patiente, patience patience, tu finit par vriller, tu voit ?
Mais ne tnkt pas de ce coter là, je ne suis pas vide du cerveau...

C'est comme toit, si tu t'ennuie vraiment tu sortirais faire du Shopping_hhhh tu voit ce que je veux dire ?
S
22 février 2021 00:52
Oui mais il faut se repentir sincèrement et ne plus le refaire. Mais bon je suis persuadé que tu ne le refera plus donc tout va bien.
Citation
Hous's a écrit:
Allah pardonne tout... Suffit de se repentir.
T
22 février 2021 00:52
Ouai ta raison, dans tes rêves.....c'est l'un des plus grands péchés, beaucoup plus que le meurtre ou manger du porc.
Va t'instruire petit enfant
Citation
Hous's a écrit:
Allah pardonne tout... Suffit de se repentir.
S
22 février 2021 00:57
Oui mais s'il se repent sincèrement et qu'il ne retourne plus dans ce vis...
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Ouai ta raison, dans tes rêves.....c'est l'un des plus grands péchés, beaucoup plus que le meurtre ou manger du porc.
Va t'instruire petit enfant
Y
22 février 2021 00:58
Les paris tu peux gagner gros comme perdre gros laisse tomber
Comme tu t ennui investi dans la crypto meme 1k€ ça rapporte si tu vise bien


Devoile pas tes biens garde ça pour toi, le mauvais oeil et tout tu vois
T
22 février 2021 00:59
Pfff allez va te faire un tiercé.

Citation
Sara soso a écrit:
Oui mais s'il se repent sincèrement et qu'il ne retourne plus dans ce vis...
22 février 2021 00:59
C'est vrai, la sape, pas besoin de s'ennuyer pour dépasser les 3 chiffres ?

Moi aussi pas le goût franchement, avec le covid, sa me manque d'etre sans masque si tu savais, c'est un truc de fou

En sortant de carrefour l'autre jour je l'ai direct enlever , en voyant l'extérieur, le vigile m'a dit de le remettre, trop rapide pour ce monsieur assez âgé malheureusement il a couru que 2 secondes puis a lâcher prise ?

Si ya besoin de parler mp, avec plaisir on pourrais échanger mutuellement, ☺️?
Citation
Sara soso a écrit:
Pas besoin de m'ennuyer pour aller faire du shopping... Quoi que en ce moment pas le goût.
22 février 2021 01:03
Ouais je voit, après c'est virtuelle donc,
Mais méfiance quand même ta raison
Oui je me suis fait un compte etoro plus qu'à attendre pour la crypto,
Merci mon Kho ?☺️
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Les paris tu peux gagner gros comme perdre gros laisse tomber
Comme tu t ennui investi dans la crypto meme 1k€ ça rapporte si tu vise bien


Devoile pas tes biens garde ça pour toi, le mauvais oeil et tout tu vois
S
22 février 2021 01:03
Tu es sérieux !? Tu me dis à moi d'aller faire un tierce ? Mais je n'ai jamais joué de ma vie je sais même pas comment on fais. Du coup non merci.... Déjà je met même pas un pied ni dans les cafés ni dans les trucs là où on joue.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Pfff allez va te faire un tiercé.
Y
22 février 2021 01:11
Sur un forum ça va personne te connait mais jtr parlais en irl (j ai fait l erreur)
Voila analyse bien et te précipite pas

Jsuis une yaourte ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ouais je voit, après c'est virtuelle donc,
Mais méfiance quand même ta raison
Oui je me suis fait un compte etoro plus qu'à attendre pour la crypto,
Merci mon Kho ?☺️
T
22 février 2021 01:11
Vous êtes pire que des athées dans ce forum, a rendre illicite tout ce qui est licite, juste avec un pardon a ALLAH.
Et tu vas t'assossier a l'autre cassoss qui vomi d'insultes quand il parle. Tant mieux si tu n'a jamais fait de tiercé, hamdoulilah et ne rentre même pas dans ces discussions de mécréants.
Reste comme tu es.
Citation
Sara soso a écrit:
Tu es sérieux !? Tu me dis à moi d'aller faire un tierce ? Mais je n'ai jamais joué de ma vie je sais même pas comment on fais. Du coup non merci.... Déjà je met même pas un pied ni dans les cafés ni dans les trucs là où on joue.
22 février 2021 01:17
Écoute, j'ai fait une erreur, je suis au courant, j'ai dit que j'allais plus y toucher, pk tu vient rajouter ton grain de sel ?

Tu veux que j'y fasse quoi ?
À part me repentir ?

Si je t'ai insulter, c'est juste que ta mal parler à la mauvaise personne qui t'avait rien demander. Et sa c'est pas beau pour un musulman. Je joue peut être aux jeux d'argent, mais tnkt pas qu'à coter je doit avoir plus de valeurs humaines que toi.

Et toi en tant que bon Musulman, tu pourrais temporiser la situation, je m'enflamme, mais tu t'es aussi vite enflammé, comme quoi tu n'est pas un aussi bon muslim ??
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Vous êtes pire que des athées dans ce forum, a rendre illicite tout ce qui est licite, juste avec un pardon a ALLAH.
Et tu vas t'assossier a l'autre cassoss qui vomi d'insultes quand il parle. Tant mieux si tu n'a jamais fait de tiercé, hamdoulilah et ne rentre même pas dans ces discussions de mécréants.
Reste comme tu es.
22 février 2021 01:19
MashAllah, c'est bien une Femme qui s'intéresse aux crypto ?☺️

Enchanté, La YaourtE, moi c'est Activia Vanille ?
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Sur un forum ça va personne te connait mais jtr parlais en irl (j ai fait l erreur)
Voila analyse bien et te précipite pas

Jsuis une yaourte ptdr
T
22 février 2021 01:20
Quelq'un qui jouent aux jeux d'argents, ne pensent qu'à l'argent et n'a aucune valeurs humaines. C'est l'oeuvre du shaytan
22 février 2021 01:24
Bcp n'y jouent pas mais c'est pas pour autant que c'est pas des Sheytan ?

Mais oui ta raison, j'ai pas de valeurs humaines, toi t'es top par contre frero, continue, bisou ??

??? T'es un genie
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Quelq'un qui jouent aux jeux d'argents, ne pensent qu'à l'argent et n'a aucune valeurs humaines. C'est l'oeuvre du shaytan
T
22 février 2021 01:29
Je ne veux pas de ton bisou, ?
Citation
Hous's a écrit:
Bcp n'y jouent pas mais c'est pas pour autant que c'est pas des Sheytan ?

Mais oui ta raison, j'ai pas de valeurs humaines, toi t'es top par contre frero, continue, bisou ??

??? T'es un genie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook