Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 de perdu, 10 de retrouvés...
24 janvier 2016 10:40
1de perdu 1poids en moins
24 janvier 2016 12:26
ptdr Mystère, mystère.

L'odeur et normale mes c'est vrai qu'à force des les ouvrir ça tue les doigt. Enfaite c'est comme manger une sardine. Cest galère.

Ah bon, oui faut pas tout donner. Je t'invite a supprimer les post qui te déranges.

Ah excuse moi, je rigolais évidemment.
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'inquiète je leur passe le message.

Mais c'est parce que je suis vraiment la plus belle femme du monde grinning smiley
Je rigole évidement. Mais quand même je suis plutot bien faite ptdr
Tu me verras jamais ^^ ! Mystère ..

Ah le fameux bruit des pistaches moi il me degoute ! Ca reste dans les dents, et puis sans oublier l'odeur ! Je met ça avec les cacahuètes buerk.

Même en anonyme j'ai donné mon prénom, âge, boulot, .... C'est pas grave.

Ecris pas ce genre de chose après on va nous marier sur ce forum.

^^ !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
24 janvier 2016 12:34
Et c'est toi qui dis ça??

La bonne blague!!

Venant d'un homme qui passe d'une femme à l'autre tout les quatre matin tu es certainement le Plus mal placé pour faire ce type de remarque whistling smiley
Citation
Lin-con-nu a écrit:
passer d'homme en homme n'est pas très flatteur pour une femme,
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 janvier 2016 12:37
Salam,

Et qui les note smoking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Et c'est toi qui dis ça??

La bonne blague!!

Venant d'un homme qui passe d'une femme à l'autre tout les quatre matin tu es certainement le Plus mal placé pour faire ce type de remarque whistling smiley
A
24 janvier 2016 13:16
Il ne faut pas juger les gens qui habite chez les mécréants, si tout été aussi facile on serait tous et toute des habitants de mecca et al madina.

Ici personne leur crache dessus et la hijra est une obligation pour nous mais chacun sa force.

Il existe en Europe des personnes pieuse.

Je t invite à faire le rappel avec les règles de cet art.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Merci Null smiling smiley
Oui je confirme il y a bien des sunnites en Iran
Il y a même un quartier chrétien ( arménien ) à Ispahan
On cohabite en paix.
C'est ça le vrai islam
On ne fait pas partie des gens qui vivent chez les mécréants, imitent leur mode de vie et paradoxalement leur crachent dessus à longueur de journée

Quand à toi kitkatt, tu portes le jilbeb ça y est tu te sens bonne musulmane?
Fréquenter, parler de mecs et porter le jilbeb, ya pas un intrus dedans ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
24 janvier 2016 14:43
Toi, vous êtes combien dans ta tête ? ptdr

Attention t'as écris le mot " Jihad " y a le GIGN qui va pas tarder à débarquer chez toi pour apologie du terrorisme ptdr

" Cette dégueulasserie " oh directe les grands mots ! C'est une réaction naturelle du corps, le pauvre à envie de s'exprimer, on va quand même pas l'en empêcher nan Heu lol

Mdrr j'vois c'que tu veux dire, moi j'ai non seulement une imagination instantanée, mais également fertile.. J'te dis pas le résultat ptdr

Absconse.
Citation
Au-Delà a écrit:
Si ce n'est qu'est que 10 ça va encore, c'est gérable. smoking smiley
Et oui, nous avons tous un Qarin (Zone d'ombre), qu'il faut combattre, c'est ça le Jihad dont devrai s'inspirer les chaines (d'information).. Cool

Oui c'est assez chou mddr.

Oui oui, tu m'a marquer avec cette dégueulasserie, surtout que j'ai une imagination très instantanée, donc j'avais l'image en tête.. Pas jolie jolie je t'assure ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 15:00
Salam 'aleykoum Absconse..

Combien nous sommes ? J'sais pas trop, je compte encore. SOS

Mddrr, qu'il viennent, mais qu'ils sonnent surtout !Je n'ai pas l'intention de payer une nouvelle porte, si ils me prévienne je préparerai ma valise avec mes plus belles pièces, et les attendrais avec un gâteau chocolat vanille en bas de chez moi, et avec un peu de chance, je me mettrai les menottes moi même.... Ah ben non, j'pourrais pas manger le gâteau avec eux si je fais ça moody smiley

Je parlai du boxer trempé qu'y est une dégueulasserie, oui, qu'Allah le facilite, je comprend que ça soit dur.

Fertile ? Cool ! Une imagination à produire une descendance viable et abondante, c'est génial ptdr

Citation
Absconse a écrit:
Toi, vous êtes combien dans ta tête ? ptdr

Attention t'as écris le mot " Jihad " y a le GIGN qui va pas tarder à débarquer chez toi pour apologie du terrorisme ptdr

" Cette dégueulasserie " oh directe les grands mots ! C'est une réaction naturelle du corps, le pauvre à envie de s'exprimer, on va quand même pas l'en empêcher nan Heu lol

Mdrr j'vois c'que tu veux dire, moi j'ai non seulement une imagination instantanée, mais également fertile.. J'te dis pas le résultat ptdr

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
24 janvier 2016 15:42
Wa3likoum Salam smiling smiley

Réveille moi quand t'auras fini de compter sleeping mdr

Wow t'es vachement gentil ! Nan parce que msakene ils ont plutôt l'habitude de se faire recevoir avec des bombes ou que sais je, donc là ça va les choqués d'être reçu avec un gâteau chocolat vanille ! Ca va tellement leur paraitre suspect qu'ils vont le flingué...

Bref tout ça pour dire, fait en meilleur usage de ton gâteau: offre le moi grinning smiley

Je l'honorerai avec le plus grand respect mdr

Oui t'as vu ! En plus c'est magnifique pour ça j'ai même pas besoin de géniteur... whistling smiley

Absconse.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Absconse..

Combien nous sommes ? J'sais pas trop, je compte encore. SOS

Mddrr, qu'il viennent, mais qu'ils sonnent surtout !Je n'ai pas l'intention de payer une nouvelle porte, si ils me prévienne je préparerai ma valise avec mes plus belles pièces, et les attendrais avec un gâteau chocolat vanille en bas de chez moi, et avec un peu de chance, je me mettrai les menottes moi même.... Ah ben non, j'pourrais pas manger le gâteau avec eux si je fais ça moody smiley

Je parlai du boxer trempé qu'y est une dégueulasserie, oui, qu'Allah le facilite, je comprend que ça soit dur.

Fertile ? Cool ! Une imagination à produire une descendance viable et abondante, c'est génial ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
24 janvier 2016 16:10
Mdrr ya de tout dans ce post
n
24 janvier 2016 16:53
mdrrrr voila je croi que tu commence a comprendre leur compatriote princesse qui doivent subir toute cette hypocrisie depusi des années . elles prenent vraiment les gens pour des cons !! je susi pas d'accord sur bcq de point avec toi mais en ce qui concerne les contradiction des femem de chez nous je suis tout a fait daccord , bon si ta envi de rire princesse relis les poste de ces derniere années ya de quoi elater de rire !!! ya plus de limite elles pensent qu on vit en australie ou on en connait pas la vie .
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Mmouais fréquenter dans le hallal
Tu en vois bcp toi des femmes qui exigent mouqabala et mahram ?!
Psstt trêve de plaisanterie
Vous fréquentez hors mariage sous couvert de " le mariage c'est la moitié du dîne "
Mon dieu je hais votre hypocrisie.
K
24 janvier 2016 17:35
Moi je te félicite car tu es positive et tu vas de l'avant. Bel état d'esprit bravo et continue.
24 janvier 2016 20:47
Oui, ne t'en fais pas, je t'enverrais un télégramme.

Mdddrr oui c'est sur, il n'y croiront pas c'est sur, et ça serai tellement triste de se faire tirer dessus pour une histoire de gâteau chocolat vanille, de toute façon c'est le geste qui compte à se qu'il parait smiling smiley

Oui, avec plaisir, je signerai Absconse en coulis de fruit rouge dessus, toi qui aime bien signer, mais ne t'attend pas à une signature de ministre, sa va couler de partout je te préviens tongue sticking out smiley

Oui pas besoin effectivement, mais je suis sur que si tu te concentre bien tu pourra faire des enfants avec ton imagination fertile, tu ajoute un peu d'eau, deux trois graines et tu te met au soleil, faut être patiente par contre et faut y croire un peu ptdr

Et a part ça, tu veut un golden globes ou des tickets restos' pour ta nouvelle signature "punchline" ! Mddr

Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam smiling smiley

Réveille moi quand t'auras fini de compter sleeping mdr

Wow t'es vachement gentil ! Nan parce que msakene ils ont plutôt l'habitude de se faire recevoir avec des bombes ou que sais je, donc là ça va les choqués d'être reçu avec un gâteau chocolat vanille ! Ca va tellement leur paraitre suspect qu'ils vont le flingué...

Bref tout ça pour dire, fait en meilleur usage de ton gâteau: offre le moi grinning smiley

Je l'honorerai avec le plus grand respect mdr

Oui t'as vu ! En plus c'est magnifique pour ça j'ai même pas besoin de géniteur... whistling smiley

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
24 janvier 2016 21:14
Tu distribues des leçons morale à tire-larigot toi?!
Avant d'en balancer comme :
1)vérifie bien que tu t'adresses à une musulmane pratiquante
2) si tel est le cas, prend le soin de ne pas enfoncer la personne

C'est de bon sens.

Un jour viendra, où la religion fera partie exclusivement de la sphère privée. Cela nous évitera des âneries parieles.

Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Salam

C'est pour le péché de la fréquentation que tu devrais pleurer, pas d'avoir été quittée winking smiley
24 janvier 2016 23:40
Clairement ton message je m'en fiche royal si je te repond cest juste pour te retorquer que au contraire moi je fais pas l'imam du net comme toi alors que oui je le porte et mieux je connais mon dine mais je sais comment m'y prendre pour faire un rappel meme quand je diverge JAMAIS je n'emploi le terme hypocrite envers une soeur ou une fille ignorante cest une lourde accusation que tu porte dont tu ignore les consequences, la nassiha cest un art.
Et je joue pas a denigrer gratuitement malgré ma pratique, tu n'avais aucune raison de toi le faire, et si sa te gene que quelques freres me parle etc tu peux garder tes misandres jai rien a te prouver tu es qui? A part une creature, a force de juger gare a toi que le passé de certaines ne deviennent ton futur tu sais pas ton mektoub.
Sur ce, ne me parle plus cest sterile. Tciao


Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Merci Null smiling smiley
Oui je confirme il y a bien des sunnites en Iran
Il y a même un quartier chrétien ( arménien ) à Ispahan
On cohabite en paix.
C'est ça le vrai islam
On ne fait pas partie des gens qui vivent chez les mécréants, imitent leur mode de vie et paradoxalement leur crachent dessus à longueur de journée

Quand à toi kitkatt, tu portes le jilbeb ça y est tu te sens bonne musulmane?
Fréquenter, parler de mecs et porter le jilbeb, ya pas un intrus dedans ?
24 janvier 2016 23:41
Pas de souci @Null sans rancunes tkt. winking smiley
24 janvier 2016 23:45
Au cas ou certains n'avait pas compris (mais al hamdulillah pas tous) cest un post "humour, cool, relax et pour relativiser" sa me paraissait clair mais faut pas tout prendre au 1er degré lol faut aller de l'avant cest surtout ca le message.
(et cetait pas perso lol)
Sinon pour les filles qui m'ont remercier ba je vous remercie egalement.
a
25 janvier 2016 09:34
qui te dit qu'elle parle de fréquentations ?

il s'agit peut-être seulement de rencontre ou d'une manifestation d'intérêt de la part du prétendant

et puis, même si certains sont hypocrites, je ne vois pas ce que ça change à ta vie ...

Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Mmouais fréquenter dans le hallal
Tu en vois bcp toi des femmes qui exigent mouqabala et mahram ?!
Psstt trêve de plaisanterie
Vous fréquentez hors mariage sous couvert de " le mariage c'est la moitié du dîne "
Mon dieu je hais votre hypocrisie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook