Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai perdu mon portable!
m
11 janvier 2008 22:20
Bonsoir,

Merci de chatter et délirer ailleurs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
11 janvier 2008 22:48
Citation
ephenea a écrit:
bientot sur entrevue les clichés les plus hot de malikaBB!!!!!!!

à suivre...

mdr oui la jmentraine avec les yaourts que javais dans mon frigo

najlita je voudrais juste dire que tu te contrefiche de monportable autant que je mecontrefiche de ta vie privée que tu étale sur yabi .... je mauto censure donc tu naura pas la suite du message

merci pour les autres, grace a nadiya 6 jai retrouver mon portable lol enfin jlavai retrouvé avt kelle mapelle mdr
C
11 janvier 2008 23:33
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Là n'est pas la question ! eye rolling smiley
C'étais de l'Humour tout simplement !Oh
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Et moi tout à l'heure j'ai mangé une pomme !
Salam
C vrai que tes sujets sont vachement + interessants evil

Salam

Euhh contrairement à toi, j'ai mis un smiley, donc c'était pr dahak mais bon vu cmt tu le prendeye rolling smiley...

enfin bref, c pas le sujet sleeping
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
11 janvier 2008 23:45
Salam smiling smiley
Hadchi kamél ! eye popping smiley
C'était une plaisanterie n3al shaytan !
Iwa baz ! Ca m'apprendra à répondre à tes posts !eye rolling smiley
Si je répond encore à un de tes supers post viens me cracher au visage !
Citation
malikabb a écrit:
najlita je voudrais juste dire que tu te contrefiche de monportable autant que je mecontrefiche de ta vie privée que tu étale sur yabi .... je mauto censure donc tu naura pas la suite du message
l
11 janvier 2008 23:50
ba alors malikabb qu'est ce qui t'arrive elle rigole najlita, ta etait méchante dans t propos, c pas gentille vilaine, allez on demande pardon smiling smiley, c fini les bétisse


Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
bientot sur entrevue les clichés les plus hot de malikaBB!!!!!!!

à suivre...

mdr oui la jmentraine avec les yaourts que javais dans mon frigo

najlita je voudrais juste dire que tu te contrefiche de monportable autant que je mecontrefiche de ta vie privée que tu étale sur yabi .... je mauto censure donc tu naura pas la suite du message

merci pour les autres, grace a nadiya 6 jai retrouver mon portable lol enfin jlavai retrouvé avt kelle mapelle mdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 janvier 2008 23:50
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Hadchi kamél ! eye popping smiley
C'était une plaisanterie n3al shaytan !
Iwa baz ! Ca m'apprendra à répondre à tes posts !eye rolling smiley
Si je répond encore à un de tes supers post viens me cracher au visage !
Citation
malikabb a écrit:
najlita je voudrais juste dire que tu te contrefiche de monportable autant que je mecontrefiche de ta vie privée que tu étale sur yabi .... je mauto censure donc tu naura pas la suite du message

je ne crois pas que cetait une plaisanterie ou du moins tu ne la pas fais comprendre
si cest pour repondre de la sorte je prefere que tu ne le fasse pas
mes posts sont ce quils sont , si tu naime pas il te suffit de voter rouge et basta
m
11 janvier 2008 23:51
Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors malikabb qu'est ce qui t'arrive elle rigole najlita, ta etait méchante dans t propos, c pas gentille vilaine, allez on demande pardon smiling smiley, c fini les bétisse


Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
bientot sur entrevue les clichés les plus hot de malikaBB!!!!!!!

à suivre...

mdr oui la jmentraine avec les yaourts que javais dans mon frigo

najlita je voudrais juste dire que tu te contrefiche de monportable autant que je mecontrefiche de ta vie privée que tu étale sur yabi .... je mauto censure donc tu naura pas la suite du message

merci pour les autres, grace a nadiya 6 jai retrouver mon portable lol enfin jlavai retrouvé avt kelle mapelle mdr


mdr lamyaa jai rien contre toi ni najlitaa mais son post est déplacé
relis et tu verra
l
11 janvier 2008 23:57
franchement malikabb venant d'elle je c que c pas mal, franchement, c pas pour la défendre, tu t emporté trop vite vilaine evil, t pire que moi toi


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors malikabb qu'est ce qui t'arrive elle rigole najlita, ta etait méchante dans t propos, c pas gentille vilaine, allez on demande pardon smiling smiley, c fini les bétisse


Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
bientot sur entrevue les clichés les plus hot de malikaBB!!!!!!!

à suivre...

mdr oui la jmentraine avec les yaourts que javais dans mon frigo

najlita je voudrais juste dire que tu te contrefiche de monportable autant que je mecontrefiche de ta vie privée que tu étale sur yabi .... je mauto censure donc tu naura pas la suite du message

merci pour les autres, grace a nadiya 6 jai retrouver mon portable lol enfin jlavai retrouvé avt kelle mapelle mdr


mdr lamyaa jai rien contre toi ni najlitaa mais son post est déplacé
relis et tu verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 janvier 2008 00:04
LAMyaa, cest ton lapin et toi tu es son avocattongue sticking out smileygrinning smiley
l
12 janvier 2008 00:09
oui ta tous comprie, je suis le chasseur evil, alors ba les pattes winking smiley, mdrrrrrrrr je savez que t'aller la sortire, franchement je suis direct et quand ça va pas je le dit, si elle aurais etait mauvaisse walalh que je lui aurais dit, la c pas le cas,
bref smiling smiley, merci d'avoir accepter c quelque mots smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
LAMyaa, cest ton lapin et toi tu es son avocattongue sticking out smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
12 janvier 2008 07:44
Salam aalikoum


tu ne serais pas un peu pierre richard dans ta vie perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 janvier 2008 10:35
mdrrrrrrrrrrrrr bass smiling smiley


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu ne serais pas un peu pierre richard dans ta vie perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 janvier 2008 11:25
salam

T'as regardé dans le tiroir bas du haut?

salam
m
12 janvier 2008 11:27
Bonjour,

Je n'aime pas me répeter.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook