Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu mais vraiment perdu
P
21 juillet 2015 10:44
Salam a tous le monde ,je suis nouveau sur le site et j aurai vraiment avoir l avis critique de personnes neutre d ou ma présence ici... Enfaite cela fait quelques mois que je suis avec une demoiselle a qui j ai été demandé sa main car des le départ je savais que c elle que je voulais même si ma demande a été assez rapide ! Tres même !!!!! Le soucis c est que je ne suis jamais tombé amoureux ,je n ai même jamais et de sentiments pr personnes concernant la gente féminine (non je ne suis pas robocop ! ) sauf qu avec elle c est le cas ! Et ça me fait peur ! Au départ certes elle me plaisait grave mais avec le temps en apprenant à la connaître certaines choses primordial mon déplu chez elle et je ne savais plus trop quoi penser...d ou le faite que JE creai beaucoup d embrouilles mais vraiment beaucoup pr au final tjrs m excuser car je savais que j avais tord dans le fond.plusieurs fois elle a voulu arrêter car je lui faisai trop de mal par mes paroles et mon comportement aussi mais je réussisai a lui montrer que c était pas une façon de se comporter vis à vis de sa femme et de la elle me pardonner car elle avait encore l envie d y croire ...sauf qu aujourd'hui la goutte a débordée en tt cas a c yeux car mon comportement enfantin lui a fais ressurgir les les mauvaises choses ! J ai jamais réussi à lui dire que je l aimais alors que c grave le cas et c est même la cause de beaucoup d embrouilles car je veux faire le mec fort et fier alors que devant elle je suis un petit jeune homme amoureux qui a peur de lui dévoiler ses sentiments alors que elle le fait ! Aujourd'hui c est fini , j ai usé mon crédit reconquête je pense et je ne sais plus quoi faire ni comment l aborder ...svp j aurai vraiment aimer avoir des conseils de la critique meme meme dur pas grave lâchez vous sur moi je vous écoute
21 juillet 2015 10:46
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Salam a tous le monde ,je suis nouveau sur le site et j aurai vraiment avoir l avis critique de personnes neutre d ou ma présence ici... Enfaite cela fait quelques mois que je suis avec une demoiselle a qui j ai été demandé sa main car des le départ je savais que c elle que je voulais même si ma demande a été assez rapide ! Tres même !!!!! Le soucis c est que je ne suis jamais tombé amoureux ,je n ai même jamais et de sentiments pr personnes concernant la gente féminine (non je ne suis pas robocop ! ) sauf qu avec elle c est le cas ! Et ça me fait peur ! Au départ certes elle me plaisait grave mais avec le temps en apprenant à la connaître certaines choses primordial mon déplu chez elle et je ne savais plus trop quoi penser...d ou le faite que JE creai beaucoup d embrouilles mais vraiment beaucoup pr au final tjrs m excuser car je savais que j avais tord dans le fond.plusieurs fois elle a voulu arrêter car je lui faisai trop de mal par mes paroles et mon comportement aussi mais je réussisai a lui montrer que c était pas une façon de se comporter vis à vis de sa femme et de la elle me pardonner car elle avait encore l envie d y croire ...sauf qu aujourd'hui la goutte a débordée en tt cas a c yeux car mon comportement enfantin lui a fais ressurgir les les mauvaises choses ! J ai jamais réussi à lui dire que je l aimais alors que c grave le cas et c est même la cause de beaucoup d embrouilles car je veux faire le mec fort et fier alors que devant elle je suis un petit jeune homme amoureux qui a peur de lui dévoiler ses sentiments alors que elle le fait ! Aujourd'hui c est fini , j ai usé mon crédit reconquête je pense et je ne sais plus quoi faire ni comment l aborder ...svp j aurai vraiment aimer avoir des conseils de la critique meme meme dur pas grave lâchez vous sur moi je vous écoute

Aere ton sujet stp fais des paragraphes parceque sa fait mal a la tete de lire des pavés.

Mci
P
21 juillet 2015 10:49
Je suis vraiment désolé , le faite que je sois nouveau aurait dû te pousser a être indulgent mais je comprends y a pas de soucis ...j y penserai pour la prochaine fois si j ai de nouveau soucis sentimental lol
L
21 juillet 2015 11:10
salam,

honnêtement je pense qu'elle ne t'aime pas elle....

et toi on sent bien que tu l'aimes.... si elle ne saisi pas la perche laisse allez vers un bad boy...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
21 juillet 2015 11:10
Il y a toujours moyen de la reconquérir je pense après tout dépens des causes réelles de la rupture .. tu lui as dis des mots blessants ? Tu as reproduis des erreurs ou un comportement que tu avais promis de ne jamais recommencer ?

En tant que femme et ayant vécu des relations très conflictuelles avec des hommes qui se disent prêts à changer, très honnêtement je n y crois pas trop (voir pas dutout ) chassez le naturel il revient au galop ! Si tu es déjà irrespectueux envers elle alors que vous n êtes pas encore mariés et n habitaient pas encore ensemble, qu est ce que ça va être une fois l étape franchie ??

Tu ne.décris pas les raisons de votre rupture difficile de te conseiller ..
c
21 juillet 2015 11:51
vous quel age?
P
21 juillet 2015 11:57
Nous assez âgées mais pas mature !
m
21 juillet 2015 12:42
Slm Voilà tu le dis toi même vous n'êtes pas matures. Grandissez, apprenez à mieux vous connaître. Accepte la comme elle est car elle supporte tes caprices enfantins. Dire qu'elle ne t'aime pas je ne suis pas d'accord. Elle ne taimerait pas,elle ne t'aurait pas maintes et maintes fois pardonné. De plus vous ne connaissez pas cette fille alors dire au posteur que cette fille ne laime pas c'est vraiment n'importe quoi.
C'est à toi le posteur de grandir de mûrir afin d'être prêt à gérer cette relation car si tu te maries après, le mariage n'est pas un jeu et au vu de tt ce que tu dis vous aurez vite fait de divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 12:44 par mayaah.
r
21 juillet 2015 13:04
En gros tu es tombé amoureux de son physique et tu t'es rendu compte après que vous n'êtes pas compatibles.
21 juillet 2015 13:07
Ou simplement tu as trop blessé cette fille et comme tu dis la goutte qui a débordé du vase ?
21 juillet 2015 13:49
Salam

soit elle en a marre de tes gamineries soit elle a utilisé ce prétexte pour revenir sur son accord pour le mariage.
21 juillet 2015 14:12
Citation
Keunelle a écrit:
En gros tu es tombé amoureux de son physique et tu t'es rendu compte après que vous n'êtes pas compatibles.


Salam

C'est l'éternelle question : Est-ce que vous accepteriez de nos jours un homme
que vous n'avez jamais vu et pour lequel à première vue vous plus surprise
qu'inquiète, comment encore de nos jours (ce ne le fut pas dans un passé lointain.)
Pourquoi voulez-vous, que cela se fasse de nos jours.[ Tu me Plais, Je T'épouse !!]
Ce n'est jamais une question de compatibilité mais souvent de choix EST unilatéral ...
Certains essaieront d'habiller avec des mots non pas ce qui les attirent , mais
L’exhaustivité des qualités uniques dont ils aspirent ....Et que vous Représentez, une
manière comme une autre de rehausser votre prestige, d’où le corbeau et le renard ....!

Mon bon Monsieur,(Madame ...)
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
D
21 juillet 2015 14:24
Bah fallait pas jouer ... Tu sais a force de pousser a bout les gens on les trouve. Certaines arrivent a tenir des mois voir des annees d'autres pas.

T'aurai du etre tranquille des le depart ... T'as l'amour mauvais monsieur ... Et c'est relou les hommes comme toi.

Alors soit tu prends reellement sur toi et tu changes soit tu vois que t'en es incapable et tu la laisses y a pas 36 solutions
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
21 juillet 2015 15:07
Salam
Pourquoi tu ne mets pas ta fierté de côté et tu lui dévoile tes sentiments. Faut être sincère et sérieux pour construire une vie à deux surtout si tu veux que ça dure.
Courage.
i
21 juillet 2015 15:15
Je pense que la peur te fait agir comme un idiot. La peur de l'engagement. Je pense que tu devrais en parler avec elle. Comme ça, elle saura sur quel compte mettre les idioties que tu débites (beau jeu de mots). Après c'est à elle de décider si elle veut tout de même faire compte commun avec toi (chuis trop fort).
M
21 juillet 2015 15:24
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Salam a tous le monde ,je suis nouveau sur le site et j aurai vraiment avoir l avis critique de personnes neutre d ou ma présence ici... Enfaite cela fait quelques mois que je suis avec une demoiselle a qui j ai été demandé sa main car des le départ je savais que c elle que je voulais même si ma demande a été assez rapide ! Tres même !!!!! Le soucis c est que je ne suis jamais tombé amoureux ,je n ai même jamais et de sentiments pr personnes concernant la gente féminine (non je ne suis pas robocop ! ) sauf qu avec elle c est le cas ! Et ça me fait peur ! Au départ certes elle me plaisait grave mais avec le temps en apprenant à la connaître certaines choses primordial mon déplu chez elle et je ne savais plus trop quoi penser...d ou le faite que JE creai beaucoup d embrouilles mais vraiment beaucoup pr au final tjrs m excuser car je savais que j avais tord dans le fond.plusieurs fois elle a voulu arrêter car je lui faisai trop de mal par mes paroles et mon comportement aussi mais je réussisai a lui montrer que c était pas une façon de se comporter vis à vis de sa femme et de la elle me pardonner car elle avait encore l envie d y croire ...sauf qu aujourd'hui la goutte a débordée en tt cas a c yeux car mon comportement enfantin lui a fais ressurgir les les mauvaises choses ! J ai jamais réussi à lui dire que je l aimais alors que c grave le cas et c est même la cause de beaucoup d embrouilles car je veux faire le mec fort et fier alors que devant elle je suis un petit jeune homme amoureux qui a peur de lui dévoiler ses sentiments alors que elle le fait ! Aujourd'hui c est fini , j ai usé mon crédit reconquête je pense et je ne sais plus quoi faire ni comment l aborder ...svp j aurai vraiment aimer avoir des conseils de la critique meme meme dur pas grave lâchez vous sur moi je vous écoute


Alaykoum salam,

Soit tu manques de confiance en toi, soit en elle, soit tu n'as pas les épaules pour te poser.. Je pense que tu n'es pas prêt, dès que c'est devenu sérieux t'as commencé à voir ses défauts.. Et permet moi de te dire que quand on est in love de quelqu'un, les qualités couvrent les défauts, on l'embrouille pas inutilement et on évite de la faire pleurer!
La vérité c'est que tu te crois amoureux, mais l'amour hors mariage n'est qu'un mirage.
Laisse cette fille tranquille, dis toi que des filles comme moi première insulte, premier manque de respect c'est mout, elle elle est restée et tu l'as fait souffrir, laisse la voler de ses propres ailes !!!!!!!!!!!!
Tout se paye attention...
l
21 juillet 2015 20:37
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Salam a tous le monde ,je suis nouveau sur le site et j aurai vraiment avoir l avis critique de personnes neutre d ou ma présence ici... Enfaite cela fait quelques mois que je suis avec une demoiselle a qui j ai été demandé sa main car des le départ je savais que c elle que je voulais même si ma demande a été assez rapide ! Tres même !!!!! Le soucis c est que je ne suis jamais tombé amoureux ,je n ai même jamais et de sentiments pr personnes concernant la gente féminine (non je ne suis pas robocop ! ) sauf qu avec elle c est le cas ! Et ça me fait peur ! Au départ certes elle me plaisait grave mais avec le temps en apprenant à la connaître certaines choses primordial mon déplu chez elle et je ne savais plus trop quoi penser...d ou le faite que JE creai beaucoup d embrouilles mais vraiment beaucoup pr au final tjrs m excuser car je savais que j avais tord dans le fond.plusieurs fois elle a voulu arrêter car je lui faisai trop de mal par mes paroles et mon comportement aussi mais je réussisai a lui montrer que c était pas une façon de se comporter vis à vis de sa femme et de la elle me pardonner car elle avait encore l envie d y croire ...sauf qu aujourd'hui la goutte a débordée en tt cas a c yeux car mon comportement enfantin lui a fais ressurgir les les mauvaises choses ! J ai jamais réussi à lui dire que je l aimais alors que c grave le cas et c est même la cause de beaucoup d embrouilles car je veux faire le mec fort et fier alors que devant elle je suis un petit jeune homme amoureux qui a peur de lui dévoiler ses sentiments alors que elle le fait ! Aujourd'hui c est fini , j ai usé mon crédit reconquête je pense et je ne sais plus quoi faire ni comment l aborder ...svp j aurai vraiment aimer avoir des conseils de la critique meme meme dur pas grave lâchez vous sur moi je vous écoute

J'ai pas trop compris...
T'es bizarre comme mec..
Tu dis que la cause de ses embrouilles c'est que tu as trouvé des choses en elle qui t'ont déplues ensuite tu dis que c'est parce que tu l'aimes?
Pourquoi essaye-t-on de blesser quelqu'un qu'on aime?

Moi je crois qu'elle t'aime beaucoup mais t'as du lui faire perdre confiance en elle et crois moi ca c'est une tres mauvaise chose elle peut te nexter définitivement juste à cause de ca.

Quel est le problème la je ne comprends pas bien? Si tu as mal agi tu t'excuses et ne recommences plus voila tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 20:39 par leilamalabar.
Z
21 juillet 2015 21:47
Quel genre d embrouille ? Raconte une anecdote , qu on cerne le pbm plus précisément .. Pour tes sentiment , si tu l aimes dis lui , tu ne seras pas un canard pour autant ... Les filles adorent entendre des mots d amour ou d compliments ...
M
21 juillet 2015 23:24
Tu pointes un gros défaut cher posteur: tu ne sais pas communiquer. Pourquoi quand il y avait des choses qui te déplaisaient en elle tu ne le lui disais pas? Que cherchais-tu dans ce comportement en la blessant? Qu'elle te quitte? Elle l'a fait! Tu te disais peut-être: ah nn je pourrais jamais supporter ça faut qu'elle me quitte parce que moi j'aurais pas le courage de le faire.

Mon conseil: soit tu la veux vraiment et dans cecas contacte la et dis lui la vérité: j'ai été méchant pr telle ou telle raison, et dans ce cas il faut que tu prennes conscience qu'il falloir faire un gros effort sur toi même, et qu'il faudra que vs vs mettiez d'accord pr une méthode de communication. Soit tu ne l'a veux pas vraiment, ou tu n'es pas près à changer et ds ce 2e laisse la tranquille, laisse la rencontrer qqn d'autre, faire sa vie.
E
22 juillet 2015 01:43
si tu l'aime met ta fierté de coté et avoue lui ton amour ,sinon laisse la tranquille pourquoi les hommes sont lache et après il viennent pleurer sur des forums ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook