Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss perdu j'ai besoins des conseils
j
4 décembre 2009 18:52
salam
je suis marocain j'ai 25 ans j'était en france j'ai fait des etudes la bas et la maintenet je ss revenu au maric et j'ai trouvé du travail hamdolillah .
j'ai rencontré une fille agée de 30 ans algerienne et musulmane qui vit en france on s'envoie des messages et on se changes des nouvelles meme elle m'as parlé d'un truc que si ça colle entre nous on vas se marier en plus elle m'as dit qu'elle chercher un pere pour ces futurs bébés alors dernierment elle m'as dit qu'elle va venier au maroc pour me voir et voila elle a tenu sa parole elle est au maroc mnt on se voit et on change des idées hamdolillah elle est belle gentille calme ne cherche po des conflits hamdolillah je l'apprecie et j'ai commencé a m'attaché d'elle
je veux juste des conseils a propos de ma situation
salam
4 décembre 2009 19:22
tu sais on dit qu'une relation est surement le miroir dans lequel on se decouvre soi même donc je te dirais d'ecouter ton coeur et de vivre le moment present
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 décembre 2009 19:25
Salam

Dans un premier temps je ne pense pas que tu sois dans la bonne categorie!! tu aurais du mettre ton post dans amours & sentiments

El mohim....si elle te corresponds et qu'elle correspond à tes attentes pourquoi ne pas la demander en mariage?? Qu'est ce qui te bloque??Le fait qu'elle soit en France et toi au Maroc??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook