Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai perdu ma femme et mes gémeaux
A
2 janvier 2019 22:22
Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) poursuit en ces termes : Les martyrs de ma communauté seraient alors peu nombreux : ce sont plutôt le tué pour la cause d’Allah, le mort poignardé, la victime d’un mal de ventre et la femme morte en grossesse . (rapporté par l’imam Ahmad, 5/315)

[islamqa.info] artyr
2 janvier 2019 22:22
salam

Allah y rahmoum courage frère,qu'Allah apaise ton coeur et t'aide a surmonter cette dure épreuve,multiplie les dou'as pour elle et les jumeaux,ne les laisse pas sans!

c'est dur mais c'est le destin,faut l'accepter... ainsi est la vie sur ce bas monde,qu'Allah te donne la patience

Allah le Très Haut a dit : Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,- qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c' est à Lui que nous retournerons.- Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. (Coran, 2 : 155, 156 et 157)
M
2 janvier 2019 22:25
Salam.
Allah y ra7ma

Tel est le destin de chacuns
2 janvier 2019 22:25
Toutes mes pensées s'envolent vers toi ce soir, je prie également pour ta femme et tes petits.

elle est partie sans te le dire, je comprends ta peine qui est inconsolable, on aimerait pouvoir dire aurevoir à ceux qu'on aime. Et on s'en veut de ne pas avoir pu les accompagner dans leur départ.

Ne te laisse pas hanter par ces regrets, cela ne pouvait tout simplement pas se passer autrement.

Tu as eu la chance de l'avoir 11 ans à tes cotés, et elle vivra toujours avec toi dans ta mémoire.

Puise dans ton courage.
J
2 janvier 2019 22:29
Salam,

Ça m'a fendu le coeur, Allah y rhemha, qu'Allah lui accorde une place au paradis Amin,et qu'Allah te donne la patience et le courage pour affronter cette épreuve Amin.
2 janvier 2019 22:33
Salam,

J'imagine même pas ta tristesse, ça doit être tellement dur sad smiley

Allah y rahamhom !

Elle ne t'a pas laissé, c'était juste son heure et on y passera tous.

Courage mon frère, qu'Allah t'aide à surmonter cette dure épreuve.

Ne reste pas tout seul, essaye d'être un max avec ta famille, pour t'aider à ne pas trop y penser. sad smiley
S
2 janvier 2019 22:34
J'ai pleuré, yarbi qui t'aide et apaise ta douleur. C'est dur entoure toi de gens que tu aimes c'est un conseil
l
2 janvier 2019 22:38
salam
ALLAH yahrhmhom
qu'ALLAH apaise ta douleur mon frére
ils sont au paradis,courage mon frère
ALLAH est a tes cotés
Citation
Samou samou a écrit:
Salam 3alaykoum.
Priez pour ma femme décédée à 8 jours d accouchement.
Elle est parti avec nos gémeaux au ventre.
Je la pleure tout le temps. J arrive pas à accepter son départ. Elle m a laissé tt seul face à mon destin. 11 ans de mariage. Elle est parti sans me le dire. Je suis trop triste.
Ça fait 23 jours déjà. Je peux pas vivre sans elle. Pourquoi elle m a laissé je suis faible je peux pas surmonter. Ya rebbi 3yit.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
J
2 janvier 2019 22:38
Je n'ai pas dit le contraire
K
2 janvier 2019 22:44
Qu allah appaise ta souffrance , qu allah l accueille au plus haut degré du paradis amine
Qu allah vous aide toi et tte votre famille a surmonter cette épreuve .amine.
C est a allah kon appartient et c est vers lui ke nous retournerons.
Il n y a ni de force ni de puissance en dehors d allah.
Faut ke tu restes entouré des tiens , courage.
2 janvier 2019 23:02
Allah irhamhoum, qu'Allah la fasse entrer au paradis accompagnée de vos bouts de chou.

Qu'Allah allège ta peine et te donne la patience de surmonter cette douloureuse épreuve.

Ne baisses pas les bras mon frère,pleure c'est ton droit, avec le temps ça ira mieux inshAllah sois en sûr.
M
2 janvier 2019 23:06
Allah i rahmoum wi wassa3 3lioum.
Allah i sabrak.

On retournera tous à Dieu. Épreuve toujours difficile pour ceux qui restent... Mais remplis ton coeur de Foi, cherche protection et assistance auprès d'Allah et Insha'Allah ton coeur trouvera l'apaisement.

On fera tous des doua'as pour toi et si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir sur yabi.
T
2 janvier 2019 23:47
Rebbi m3ak
Citation
Samou samou a écrit:
Salam 3alaykoum.
Priez pour ma femme décédée à 8 jours d accouchement.
Elle est parti avec nos gémeaux au ventre.
Je la pleure tout le temps. J arrive pas à accepter son départ. Elle m a laissé tt seul face à mon destin. 11 ans de mariage. Elle est parti sans me le dire. Je suis trop triste.
Ça fait 23 jours déjà. Je peux pas vivre sans elle. Pourquoi elle m a laissé je suis faible je peux pas surmonter. Ya rebbi 3yit.
3 janvier 2019 01:07
Qu Allah t aide à surmonter cette épreuve et lui ouvre les portes du paradis inchaallah.
B
3 janvier 2019 01:46
Trop triste.. Allah ya rahmo à tes anges et ta femme. Que dieu te donne la force de continuer à surmonter cette terrible épreuve.
s
3 janvier 2019 02:21
wa A3leykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh. Je ne peux que m'attrister pour toi.. je sais ce que c'est de perdre qqn de cher, essai de placer ta confiance en Allah soubannallah.
Citation
Samou samou a écrit:
Salam 3alaykoum.
Priez pour ma femme décédée à 8 jours d accouchement.
Elle est parti avec nos gémeaux au ventre.
Je la pleure tout le temps. J arrive pas à accepter son départ. Elle m a laissé tt seul face à mon destin. 11 ans de mariage. Elle est parti sans me le dire. Je suis trop triste.
Ça fait 23 jours déjà. Je peux pas vivre sans elle. Pourquoi elle m a laissé je suis faible je peux pas surmonter. Ya rebbi 3yit.
l
3 janvier 2019 02:26
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3un.
N'aies pas de doutes sur ta force et ta patience pour surmonter cela.
Dieu ne nous donne que ce qu'on peut supporter.
Sois en certain, tu les retrouveras dans un autre monde plus beau que celui-ci.
3 janvier 2019 05:34
Salam alaikoum, Qu'Allah te facilite dans cette difficile épreuve inchallah
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette difficile épreuve incha Allah
S
3 janvier 2019 08:38
Salam 3alaykoum.
Merci mes frères et soeurs. Je souffre mais hamdoulillah.
3 janvier 2019 10:59
Assalamo3alaykom.

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun.


Qu'Allah te donne la force et la patience pour surmonter cette épreuve

C'etait juste son heure, "l'ajal", elle ne t'as pas laissé.
On y passe tous un jour ou l'autre,...


Allah yerhamohom.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook