Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu face a l'amour
n
23 juin 2004 08:22
j'aimerais savoir si ses coutume chez les hommes marocains de ne pas s'exprimer face a leurs sentiments car moi mon copain ne me dit jamais qu'il m'aime meme si je lui demande il me fait réponse que je le sait qu'il na pas besoin de me le dire et pourtant moi j'aurais ce besoin qu'il me le dise il me dit qu'il m'adore mais je sais bien que cela on le dit meme a ses amis alors je me sens perdu car moi je l'aime et je ne peut pas imaginer ma vie sans lui déja que je vie une situation difficile car il est en france et moi au québec je suis de nationnalité québécoise si vous pouvez m'aider avec vos réponse j'en serais tres reconnaissance merci

j'aimerais savoir comment fait-on pour savoir si son copain marocain vous aime car mon copain ne me le dit pas et ne veut pas me le dire il me dit que je le sait alors il n'a pas a me le dire je suis québécoise et je suis pas habituer a ses coutumes j
m
23 juin 2004 09:32
Salut!!

Il ne faut surtout pas t'inquieter, j'en suis sûr que ton copain t'aime, son problème c'est qu'il est trop fièr pour te le dire!!!! Et ouais, c'est pas un Marocain pour rien!!!!

Ils sont tellement fièrs, qu'ils n'osent pas exprimer leurs sentiments!!!!


PS: Crois moi que s'il ne t'aimait pas réelement, et ben il t'aurais dit tout les jours "Je t'aime" car ça n'aurait pas été sincère!!!! Lol
Je sais que ça va te paraître bizarre, mais c'est comme ça!!!


Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
s
23 juin 2004 11:07
hé non, même en étant marocain, kan on aime, aucune fierté n'interdit de dire ke l'on aime.

en tout cas, ça ne doit pas être par fierté smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
23 juin 2004 11:45
Salam Nico,

Je te confirme que taire ses sentiments n'est ni typiquement masculin, ni typiquement marocain, c'est une question de personnalité, de tempérament...

Il y a en qui disent je t'aime 100 fois par jour, d'autres , pour marquer le coup, 1 fois par an, d'autres pas du tout...est-ce bien ou mal ? j'en sais rien...

Le fait est que une chose est sure, la profondeur de l'amour n'est pas proportionnelle aux nombres de je t'aime ...

Il te dit : Tu le sais...Prends cela comme une confirmation et tiens plutôt compte du comportement qu'il a avec toi...On peut démontrer à une personne qu"on l'aime autrement que par les mots...

Ah...l'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
n
23 juin 2004 18:19
merci pour vos commentaire cela m'aide bcp a comprendre ma situation face a l'amour moi je l'aime et dans le fin de compte ses le plus important chokranne a tousss pour vos commentaire

j'aimerais savoir comment fait-on pour savoir si son copain marocain vous aime car mon copain ne me le dit pas et ne veut pas me le dire il me dit que je le sait alors il n'a pas a me le dire je suis québécoise et je suis pas habituer a ses coutumes j
M
23 juin 2004 18:31
je suis tout a fais d'accord avec toi princesse de fes

Salamo alaikoume
f
24 juin 2004 18:52
question de fierté c'est tout

mmmmm
h
24 juin 2004 19:03
c'est une question de personnalité, chez les filles ça existe aussi et j'ai souvent connue des filles qui sont pudiques en sentiment alors que moi je ne le suis pas au contraire ...celà n'a rien à voir avec le marocain, c'est au delà de ça
i
24 juin 2004 19:16
question de timidité surtout
pourquoi les marocains seraient plus fiers que d'autres (c'est vrai nous avons iventé le mahraz grinning smiley)
les personnes qui disent facilement des mots d'amour sont aussi ceux qui ne le ressentent pas forcément
mais il y a des signes et des signaux pour savoir si amour il y a

regardez, la derniére fois, il y avait un chat qui me ragardaient dans les yeux et hurlait d'amour, c'est un signe

c'est vrai que je lui vais marché un sur la queue

imad
n
25 juin 2004 01:36

question de responsabilité aussi, dire je t'aime demande une gande sincérité. Un marocain ne peut pas te dire je t'aime dans un mois ou deux il lui faut un an et plus pour être sûr de son amour car aprés il va prouver son amour par une demande au mariage. (Pour les gens qui sont sincéres), il ya aussi la timidité...Est ce que tu as déja rencontré ton marocain?

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
i
ija
25 juin 2004 11:55
comme a dit la fontaine "aimez,aimez,tout le reste n'est rien".
l'important que tu l'aime et que tu ressens son amour.certesle dire c'est important pr nous les femmes mais vaut mieux être avec un amoureux silencieux qu'avec un bavard menteur.
s'il t'aime ,tu le ressentira ds ses gestes,ds son regard.
aie confiance en toi,et avec les marocains il faut être patiente et intelligente,bref être une vraie femme.

si tu veux être aimé,aime.
n
25 juin 2004 17:39
pour noah, oui je le connait depuis 4 ans et puis je lai vue a 2 reprise puisqu'il est venue chez moi au québec a 2 reprise merci pour tes commentaires bonne journée ;-)

j'aimerais savoir comment fait-on pour savoir si son copain marocain vous aime car mon copain ne me le dit pas et ne veut pas me le dire il me dit que je le sait alors il n'a pas a me le dire je suis québécoise et je suis pas habituer a ses coutumes j
n
26 juin 2004 15:39

Ça fait partie de sa culture ne pas avouer son amour, la difference fait réflichir et grandir.

bonne chance.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
l
26 juin 2004 21:04
princesse de fes a écrit:

> Salut!!
>
> Il ne faut surtout pas t'inquieter, j'en suis sûr que ton
> copain t'aime, son problème c'est qu'il est trop fièr pour te
> le dire!!!! Et ouais, c'est pas un Marocain pour rien!!!!
>
> Ils sont tellement fièrs, qu'ils n'osent pas exprimer leurs
> sentiments!!!!
>
>
> PS: Crois moi que s'il ne t'aimait pas réelement, et ben il
> t'aurais dit tout les jours "Je t'aime" car ça n'aurait pas été
> sincère!!!! Lol
> Je sais que ça va te paraître bizarre, mais c'est comme ça!!!
>
>
> Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!


et toi tu es tellement orgueuilleuse que le mot modestie tu connais pas

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
26 juin 2004 21:04
princesse de fes a écrit:

> Salut!!
>
> Il ne faut surtout pas t'inquieter, j'en suis sûr que ton
> copain t'aime, son problème c'est qu'il est trop fièr pour te
> le dire!!!! Et ouais, c'est pas un Marocain pour rien!!!!
>
> Ils sont tellement fièrs, qu'ils n'osent pas exprimer leurs
> sentiments!!!!
>
>
> PS: Crois moi que s'il ne t'aimait pas réelement, et ben il
> t'aurais dit tout les jours "Je t'aime" car ça n'aurait pas été
> sincère!!!! Lol
> Je sais que ça va te paraître bizarre, mais c'est comme ça!!!
>
>
> Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!


et toi tu es tellement orgueuilleuse que le mot modestie tu connais pas

petite gatee va!

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
26 juin 2004 23:48
salam,

je ne veu pa tt cassé loin de la mé ya une otre probabilité : " et s'il ne taimai pa ? "... jspère ke ce né pa le ka mé c possibl... tu é heureuse avec lui ? un amour a distance né jamai simpl... sa indiscrétion vou avé d projet? ça fé longtemp ke t avec? tro de kestion minnode dun cou... tu peu ne pa y répondre...

salam ma soeur

k'allah nou guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook