Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu entre 2 hommes
a
3 décembre 2019 20:00
Salem, je voudrais aucun jugement sur ce que je vais vous expliquer..
voilà j’ai rencontrer un homme qui est venu me parler et tout ces passez trop vite il ces attachée à moi super vite et là dernière fois qu’on ces vu il essayer de chercher quelque chose avec moi vous savez de quoi je parle, j’lui ai dis que j’attendais de me marier pour ça j’ai l’impression qu’il l’a un peu mal pris. Cette homme est musulman mais non pratiquant.
J’ai rencontrer un deuxième homme mais largement plus âgée que moi en soit ça me dérange pas et lui non plus et cette homme est tout le contraire du premier il fait ça prière, ne bois pas, fume pas, sort pas. Il a jamais essayer d’avoir quelque chose avec moi vous voyez ce que je veux dire ? Je suis perdu j’ai peur de faire une erreur de choisir le mauvais..
3 décembre 2019 20:03
C'est pourtant si simple c'est pas en choisissant le premier que tu feras le bon choix smoking smiley
3 décembre 2019 20:06
Salat istikhara
B
3 décembre 2019 20:06
C'est une blague ?
3 décembre 2019 20:07
Le 1er est beau et le deuxième pas terrible c est ça ? Si on va pour le 2 du moins pour apprendre a le connaître il a l air plus mature ..
m
3 décembre 2019 20:08
Aleycoum salem

Tu sais tres bien lequel tu dois choisir...
Citation
aamaghnaouia444 a écrit:
Salem, je voudrais aucun jugement sur ce que je vais vous expliquer..
voilà j’ai rencontrer un homme qui est venu me parler et tout ces passez trop vite il ces attachée à moi super vite et là dernière fois qu’on ces vu il essayer de chercher quelque chose avec moi vous savez de quoi je parle, j’lui ai dis que j’attendais de me marier pour ça j’ai l’impression qu’il l’a un peu mal pris. Cette homme est musulman mais non pratiquant.
J’ai rencontrer un deuxième homme mais largement plus âgée que moi en soit ça me dérange pas et lui non plus et cette homme est tout le contraire du premier il fait ça prière, ne bois pas, fume pas, sort pas. Il a jamais essayer d’avoir quelque chose avec moi vous voyez ce que je veux dire ? Je suis perdu j’ai peur de faire une erreur de choisir le mauvais..
A
3 décembre 2019 20:11
Tu leur dis à tous les 2 que celui qui souhaite, qu'il vienne demander ta main auprès de ton père. Premier venu, premier servi.. A vos marques, prêt..
f
3 décembre 2019 20:29
On c tous le quel tu vas choisir
Fin du post
Citation
aamaghnaouia444 a écrit:
Salem, je voudrais aucun jugement sur ce que je vais vous expliquer..
voilà j’ai rencontrer un homme qui est venu me parler et tout ces passez trop vite il ces attachée à moi super vite et là dernière fois qu’on ces vu il essayer de chercher quelque chose avec moi vous savez de quoi je parle, j’lui ai dis que j’attendais de me marier pour ça j’ai l’impression qu’il l’a un peu mal pris. Cette homme est musulman mais non pratiquant.
J’ai rencontrer un deuxième homme mais largement plus âgée que moi en soit ça me dérange pas et lui non plus et cette homme est tout le contraire du premier il fait ça prière, ne bois pas, fume pas, sort pas. Il a jamais essayer d’avoir quelque chose avec moi vous voyez ce que je veux dire ? Je suis perdu j’ai peur de faire une erreur de choisir le mauvais..
3 décembre 2019 20:33
Joue les à pile ou face

ou alors fais salat isikhara pour y voir plus clair
S
3 décembre 2019 20:51
perplexe Je ne vois pas en quoi ton choix est compliqué.

Que je résume. Un homme non pratiquant, qui te respecte pas en cherchant à coucher avec toi et un homme pratiquant qui te respect et fait les choses correctement.

J'avoue que c'est compliqué.

Laisses moi deviner. Le premier est physiquement beau et pas le second ?
Citation
aamaghnaouia444 a écrit:
Salem, je voudrais aucun jugement sur ce que je vais vous expliquer..
voilà j’ai rencontrer un homme qui est venu me parler et tout ces passez trop vite il ces attachée à moi super vite et là dernière fois qu’on ces vu il essayer de chercher quelque chose avec moi vous savez de quoi je parle, j’lui ai dis que j’attendais de me marier pour ça j’ai l’impression qu’il l’a un peu mal pris. Cette homme est musulman mais non pratiquant.
J’ai rencontrer un deuxième homme mais largement plus âgée que moi en soit ça me dérange pas et lui non plus et cette homme est tout le contraire du premier il fait ça prière, ne bois pas, fume pas, sort pas. Il a jamais essayer d’avoir quelque chose avec moi vous voyez ce que je veux dire ? Je suis perdu j’ai peur de faire une erreur de choisir le mauvais..
M
MFL
3 décembre 2019 20:52
Comment peut on envisager d’épouser un musulman « non pratiquant???

Sauf si soi même, on ne pratique pas...

Et si c’est le cas, je te conseillerais de laisser tranquille l’homme pratiquant.

Qu’Allah te guide et te facilite ton choix
E
3 décembre 2019 21:19
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos mieux prendre son temps que d’être mal accompagné !!!!!!!!!!!!!!
3 décembre 2019 21:39
ptdr


Je ne cours pas très vite. J'ai de petites gambettes comme tu peux le voir.

Tu penses que j'ai ma chance koumème silboupli ?





...
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu leur dis à tous les 2 que celui qui souhaite, qu'il vienne demander ta main auprès de ton père. Premier venu, premier servi.. A vos marques, prêt..
M
3 décembre 2019 21:49
Un musulman nn pratiquant ca existe ?perplexe
Citation
Lalla00212 a écrit:
Comment peut on envisager d’épouser un musulman « non pratiquant???

Sauf si soi même, on ne pratique pas...

Et si c’est le cas, je te conseillerais de laisser tranquille l’homme pratiquant.

Qu’Allah te guide et te facilite ton choix
E
3 décembre 2019 21:56
je ne suis pas pour condamner le premier... même s'il a fait preuve de beaucoup de maladresse en vous faisant des avances. mais vous l'avez dit il n'est pas pratiquant et ne voit donc pas le mal à coucher avec une femme avant mariage. Ne le jugez donc pas.
la question est : êtes-vous pratiquante vous-même ?
peut-être avez-vous ressenti qq ch pour l'un et pas pour l'autre ?
le monsieur plus âgé est peut-être très bien si vous recherchez la même chose...

vous seule pouvez savoir ce que vous souhaitez. essayez pour commencer d'apprendre à les connaître davantage. Le premier vous présentera peut-être ses excuses même s'il vous a désirée...
le second vous imposera peut-être sa façon de voir la vie de couple. Si vous y êtes prête alors pourquoi pas.
A vous de voir quelle vie vous souhaitez.

NB : ne vous mettez pas la pression comme ça...
si c'est ni l'un ni l'autre vous rencontrerez le bon. mais certainement pas en vous posant toutes ces questions. Faites donc confiance à votre instinct et votre coeur

bonne chance à vous
M
MFL
3 décembre 2019 21:56
C’est bien pour sa que je l’ai mis entre guillemet!

Ce sont juste des gens qui connaissent l’existence d’Allah mais qui veulent absolument pas faire d’effort pour lui!

Allah ihdihoum
Citation
DeutscheMark a écrit:
Un musulman nn pratiquant ca existe ?perplexe
M
3 décembre 2019 22:02
Amin, à ns aussi.

Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est bien pour sa que je l’ai mis entre guillemet!

Ce sont juste des gens qui connaissent l’existence d’Allah mais qui veulent absolument pas faire d’effort pour lui!

Allah ihdihoum
3 décembre 2019 22:45
Dis à ces deux hommes que tu frequentes plusieurs hommes en même temps.

Voilà ! Ne me remercie pas smiling smiley
A
4 décembre 2019 00:41
Bah oui...des petites gambettes...t'as absolument toutes tes chances lolll
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
ptdr


Je ne cours pas très vite. J'ai de petites gambettes comme tu peux le voir.

Tu penses que j'ai ma chance koumème silboupli ?





...
S
4 décembre 2019 01:22
Salam aleykoum,

Salat istikhara? Pour ce genre d'homme?

A la posteuse? Tu hésites ?

Franchement les filles, qu'est ce que vous ne ferez pas pour le mariage. Ça en devient stupide.
Citation
Mowwglii a écrit:
Salat istikhara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook