Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu entre 2 belles princesses
n
24 février 2015 14:59
Moi je dis H ! Pr ce que tu es ! c ça le plus important ! Elle sera et restera là quoi qu il arrive
S
24 février 2015 15:03
Tu t'améliore (tu passe de 5 filles en même temps à 2) mais c'est pas encore ça...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
M
24 février 2015 15:04
Non mais ... J'HALLUCINE eye popping smiley. Ce qui est sûr, c'est si H et M savaient que tu hésites entre les deux, tu n'aurais plus le choix ! Et cela même si l'une pense avec son coeur, et l'autre avec sa tête. Are you crazy
24 février 2015 15:06
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai connu il y a quelque temps 2 femmes qui me plaisent vraiment et j'ai envie d'en choisir une pour me poser, mais j'arrive toujours pas a faire ce choix.

Toutes les deux me plaisent physiquement, toutes les deux sont intelligentes et sont de bonne morale.
La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour ce que je fais.

Alors qu'auriez vous fait a ma place?

Merci

Tu les invites les deux,

Tu fais 10...20.....30............tu comptes jusqu'à 100 et celle qu'à le 100 est la bonne. Crois-moi, c'est la meilleure solution quand on est partagé entre deux ou plusieurs trucs. C'est ce qu'on faisait quand on était gosse pour désigner celui qui doit jouer en premier.

N'oublies pas de m'inviter à votre 3orssOups
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
24 février 2015 15:06
T'as pas finis de collectionner les femmes l'inconnu ?!!
Punaise prends Z ou R et invite nous c le minimum que tu puisses faire vu le nombre de fois ou tu nous sollicite llool !!
Au fait ...tu dis que l une des miss te veux pour ce que tu fais ....pkoi tu fais koi ?? T super riche ou koi ?? mouahahaha l inconnu t trop marrant
3 avril 2015 14:18
C'est dingue t'as le monopole sur les sujets de debilos toi
3 avril 2015 15:10
vu à quel point t'es coureur de jupon, tu n'as pas a choisir
tu fais semblant de vouloir faire un choix, alors que tu as lintention de rester avec toutes les deux, et le jour où tu trouvera mieux , tu les laisseras toutes les deux
winking smiley ne me remercie pas
s
3 avril 2015 15:25
ça fait un long moment déjà que tu es perdu toi. je pense pas que tu sois prêt pour du sérieux. laisse ces nanas tranquilles et arrête de faire le beau
s
4 avril 2015 09:56
Mdrrrrrrr jen peu plut de toii!!!!
bon tu ma lair determiner dans ta betises sa en devient attendrissent ..
choisis celle qui taime vraiment une femme amoureuse peut tout supporter et accepter donc h est la plus apte a te rendre heureux mais prend vite ta decision plus tu tarderas et plus il te sera difficile de vraiment te decider
m
4 avril 2015 11:03
Citation
souusouu a écrit:
Mdrrrrrrr jen peu plut de toii!!!!
bon tu ma lair determiner dans ta betises sa en devient attendrissent ..
choisis celle qui taime vraiment une femme amoureuse peut tout supporter et accepter donc h est la plus apte a te rendre heureux mais prend vite ta decision plus tu tarderas et plus il te sera difficile de vraiment te decider
Salem
Une femme amoureuse peut tout supporter, la distance le rabaissement les crises mais quand elle ouvre les yeux elle devient une autre.
Le jour ou les homme seront des homme et des femme des femme la yaura plus de pb entre les 2(je me comprend)
Pour le posteur que tu joue ac ses 2 filles j'espère que la roue tournera. Aller houste va jouer a la barbie et ken ta pas l'air mature dsl
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 avril 2015 11:24
Salam
Tu as le choix certes mais ici personne ne peut et ne pourra t'aider. Tu es seul a POUVOIR prendre une décision en toute objectivité.

Pour reprendre ton terme de princesse : qu'est ce qu'une princesse à tes yeux, quelles doiventeêtre ses qualités......
les princesses de nos jours sont plus celles d'avant. Il n existe je dis pas le contraire juste rares.
Tu as une image de ton idéal et si ses deux personnes le représente, a toi qui les connaît de voir celle qui le représente plus. Tu parle de H et de M mais toi tu penses comment????
S
4 avril 2015 18:46
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai connu il y a quelque temps 2 femmes qui me plaisent vraiment et j'ai envie d'en choisir une pour me poser, mais j'arrive toujours pas a faire ce choix.

Toutes les deux me plaisent physiquement, toutes les deux sont intelligentes et sont de bonne morale.
La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour ce que je fais.

Alors qu'auriez vous fait a ma place?

Merci



@l in.con.nu=0

Agent 0000,

Monsieur....Joue avec des inconnues .....H&M .....Welcome

Ton post ressemble étrangement à une Résolution d equation à 2 inconnuesperplexe

Choisit la résolution par combinaison.

Principe : On multiplie l’une ou les deux équations par des nombres convenablement choisis de manière à ce que l’une des inconnues disparaisse par addition membre à membre.grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
m
4 avril 2015 21:32
Si M t'admire pour ce que tu fait pour moi ce n'est pas du véritable amour comparer a H qui t'aime pour ce que tu es. C tout. Mais c juste mon avis a toi de choisir maintenant avant de les perdre toute les deux mes entre nous je trouve sa mal de ta part en gros tu joue avec elles.
7 avril 2015 16:55
salam,

une femme qui t'aime pour ceux que tu es ! c'est le top thumbs up

une femme qui t'admires pour ceux que tu fais ! ok c bien mais le jour ou tu fais plus

le pourquoi elle t'admire ?? sa donne quoi ??perplexe

il faut que tu répondes a cette question avant de choisir à mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook