Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ....désolé
27 octobre 2018 14:48
Oh sérieux porteur je pense que tu es atteint d'un TOC ou d'un truc comme ca parce que se prendre la tête pr le moindre petit truc c'est chaud quand même.

j'espère que ta femme n'est pas comme ça parce que sinon c'est invivable.
Citation
Bbg a écrit:
Hier elle me dit ; j essaye d accepter tes reproches mais y a pas d équilibre avec les compliments

C est clair j’y arrive pas
Là je repense au rappel EDF et les fois ou elle oublie d etenindre le chauffage et ouvrez la fenêtre

J ai été trop’gentil Au moment où je l’ai dit : fais attention t’as laisser .... » et ça c est déroulait deux fois et même la deuxième fois je l’ai été aussi

Ça ne me ressemble pas . Je suis plutôt à rentrer dedans et dire : le rappel c’est de ta faute
mais je dois m’adapter à son coté je prend tout mal
À l’inverse elle m’airait Fait une réflexion . J ai l’impres Qu’elle croit qu’on ne peut rien lui reprocher. Aussi elle manque de confiance
C est pour ça que j’en vous fait ch... ici car je dois apprendre à me calmer

Là pour EDF j ai bien fait? Es ce que deux jours de chauffage allumée avec fenêtre ouverte peuvent expliquer un gros rappel?

Es ce vraiment de sa faute? Ai je bien fait de réagir ainsi? Que dois je faire?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 octobre 2018 15:41
J'aimerais t'aider et te conseiller. Mais honnêtement, je n'arrive pas à savoir s'il y a un vrai problème de son côté, ou si c'est toi qui fais des fixations sur absolument tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 21:37 par Jesaispasquoimettre.
28 octobre 2018 02:24
Mais vous êtes constament sur le dos de votre femme ! je pense qu'elle vit littéralement sous pression constante cette femme !
Qu'elle patience elle a !
J'en aurai vraiment marre moi d'être controlée dans tous mes faits et gestes ! pas étonnant qu'elle perd les pédales et qu'elle délaisse certaines choses elle en a marre mais ne dit rien !
Bientôt vous aller controler comment elle fait ses besoins aussi ?
Laisser là un peu plus autonome ! c'est une adulte qui s'est émancipée de ses parents ce n'est pas pour avoir un mari gouverneur et qui l'a controle tel un mirador sur pieds
B
Bbg
28 octobre 2018 13:57
J essaye mais je ne suis pas serein
Même dans sa manière de gérer ses dépenses
Elle me dit être juste mais s achete un ensemble pour une soiree anniversaire a 80 euros

Alors j’ai rien dit mais là aussi j ai tort c est ça ?
28 octobre 2018 16:09
Moi j'ai laissé 3 mois chauffage électrique non stop sans l'arrêter même quand je partais au taf j'ai eue 200 euros par mois d'électricité donc 600 euros pour 3 mois
M
29 octobre 2018 09:58
J’espère que c’est un troll car si il est réel c’est que ce pauvre monsieur est malade ( allah y chafih )
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Ce posteur est un troll ou est-ce bien réel? (question innocente)
M
29 octobre 2018 10:18
Ben alors 80 euros pour un ensemble c’est pas le bout du monde
29 octobre 2018 10:37
Attention si tu fais trop de reproche à ta femme elle peut vite s’irrité contre toi et perdre encore plus confiance en elle et sa n’arrangera pas les choses! Tu vas juste aggraver son cas... essaie de lui faire des compliments à côté de toutes ses reproches... de lui montré c’est qualité et pas que ses défauts croit moi une femme a besoin de sa! Elle a besoin de se sentir valorisé et ce que tu fais ne fera que l’offenser ! Après elle sera habituer et tes reproches ne lui feront plus aucun effet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook