Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans une relation, continuer ou partir qui choisir, besoin de conseil
S
4 septembre 2018 21:00
Salem a tous ceux qui vont lire ce sujet.

Bon, à vrai dire je ne sais pas comment et par où commencer. Je vau essayer de vous raconter chronologiquement l’histoire.

Il y a un an j’ai fais connaissance avec une fille sur un réseau social, au début je ne donnais pas d’imppartance, et puis un jour on a discuté en privé, on rigolais bien mais aucun de nous n’avais quoî que ce soit pour l’autre, puis un jour je la croise à mon lieu de travail, on était hyper gêné, choquer d’apprendre qu’elle habitait dans la même’ ville je suis parti la voir et j’apprend qu’on était dans le même lycée etc .. puis petit à petit la discussion s’éternisée sans suite. Faut savoir que je suis étudiant donc quand j’ai repris les études je suis vite passé à autre chose.... et enfin un jour je me suis décidé et je suis parti là voir on a discuté c’etait sympa on a rigolé c’etait plutôt cool mais sans plus elle montrait pas un intérêt spécial mais plus comme un collègue qu’on aime bien, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre.

Retour à la fac, j’ai retrouvé mon équipe et de fil en aiguille j’ai rencontré une autre fille, là c’etait un coup de foudre, on discuter de tout et de rien, des qu’on se retrouvait on se mettait dans notre bulle et on s’isolait pour discuter que début nous (alors que de base nous somme un groupe) on était dans la même promotion donc on s’en voyait chaque jour, j’ai fini par céder et’ j’ai avoué ma volonté de construire quelque chose avec elle, et c’est réellement ce que je voulais ou ce que je veux toujours, je suis perdu à cause du retour de la première fille à qui je parlait avant.