Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu dans une relation
j
5 janvier 2018 14:28
salam alikom ;

j'aimerai bien savoir vos avis par rapport ma relation .

je suis en relation avec une fille , sa fais 5 mois qu'on est ensemble.

avant 2 mois , tous sa marche trop bien , on discute presque toute la journée par sms , whatsapp .... on se rencontrait deux fois par semaine ...

pour les dernier 2 mois , elle est changé , on se rencontre pas bcp comme avant , al répond pas vite a mes message juste après qlq heures .......

bref , quand j'ai parler avec elle par rapport de sa , chaque fois me dis désolé mais j'avais bcp de travail ..... chaque fois me donne une cause . par contre moi je pense a elle tjr , et j'attend juste qu'elle me dire désolé pour la regretté. peut être je suis amoureux d'elle . dernièrement j'ai parler avec avec elle , j'ai lui dis ,pourquoi tu répond plus a mes message .... si tu me veux pas , dis le moi directe pour que je te dérange pas et on perde pas de temps , et elle ma dis beh non j'ai juste qlq problème familial et je suis désolé .

mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire . et j'ai des doutes si elle dis la vérité ou non .
n
5 janvier 2018 14:33
Pourquoi rester dans le doute alors que tu peux lui parler directement, sois ferme et dis lui d'être claire avec toi et que si elle veu continuer avec toi elle doit pas te cacher des choses et s'éloigner alors que tu n'en ai pour rien ...
Mieux vaut être ferme une fois et tout régler que rester gentil et dans le doute ...
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ;

j'aimerai bien savoir vos avis par rapport ma relation .

je suis en relation avec une fille , sa fais 5 mois qu'on est ensemble.

avant 2 mois , tous sa marche trop bien , on discute presque toute la journée par sms , whatsapp .... on se rencontrait deux fois par semaine ...

pour les dernier 2 mois , elle est changé , on se rencontre pas bcp comme avant , al répond pas vite a mes message juste après qlq heures .......

bref , quand j'ai parler avec elle par rapport de sa , chaque fois me dis désolé mais j'avais bcp de travail ..... chaque fois me donne une cause . par contre moi je pense a elle tjr , et j'attend juste qu'elle me dire désolé pour la regretté. peut être je suis amoureux d'elle . dernièrement j'ai parler avec avec elle , j'ai lui dis ,pourquoi tu répond plus a mes message .... si tu me veux pas , dis le moi directe pour que je te dérange pas et on perde pas de temps , et elle ma dis beh non j'ai juste qlq problème familial et je suis désolé .

mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire . et j'ai des doutes si elle dis la vérité ou non .
B
5 janvier 2018 14:37
Bonjour,

Malheureusement, nous aimons ceux qui nous blessent. Et nous blessons ceux qui nous aiment. C'est une citation, que je considère vraie. Pour moi, je ne peux te dire que parles avec elle pour une dernière fois. Essaye de lui dire ce qui va pas pour toi, essaye d’être claire franche avec elle, si tu l'aimes vraiment.
Avant tout, si tu es sérieux, cela reste un projet à deux. Pour ne pas toujours sentir blessé et ne pas surtout perdre le temps et aller vers l'avant, essayez vous deux de mettre les points sur les i comme on dit. La communication reste la solution.
Et pour toi et pour elle et pour toute personne, la dignité est importante.

Je te souhaite bonne chance surtout.
Et bonne année à vous
j
5 janvier 2018 14:42
beh si , chaque je parle avec elle et je demande si elle veux pas continuer ..... et elle répond par désoler , j'avais des problème c pour ça ..... chaque fois me dis un cause
Citation
no--stress a écrit:
Pourquoi rester dans le doute alors que tu peux lui parler directement, sois ferme et dis lui d'être claire avec toi et que si elle veu continuer avec toi elle doit pas te cacher des choses et s'éloigner alors que tu n'en ai pour rien ...
Mieux vaut être ferme une fois et tout régler que rester gentil et dans le doute ...
n
5 janvier 2018 14:46
Et t'es convaincu par ses explications ? T'es pas un peu trop attaché vu que vous aviez un contact H24, et du coup t'acceptes pas qu'elle te consacre moins de temps ?

Car moi aussi ça m'arrivait avant de pas aimer le fait que mon mari (avant qu'il le soit) ne me réponde pas tout de suite etc, mais je me disait qu'il a une vie quand même fallait pas abuser
Citation
jaafar89 a écrit:
beh si , chaque je parle avec elle et je demande si elle veux pas continuer ..... et elle répond par désoler , j'avais des problème c pour ça ..... chaque fois me dis un cause
5 janvier 2018 14:50
La meuf veut se barrer, laisse la.

Il ne faut jamais forcer, tu ne l'interesses plus.

Laisse tomber !
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ;

j'aimerai bien savoir vos avis par rapport ma relation .

je suis en relation avec une fille , sa fais 5 mois qu'on est ensemble.

avant 2 mois , tous sa marche trop bien , on discute presque toute la journée par sms , whatsapp .... on se rencontrait deux fois par semaine ...

pour les dernier 2 mois , elle est changé , on se rencontre pas bcp comme avant , al répond pas vite a mes message juste après qlq heures .......

bref , quand j'ai parler avec elle par rapport de sa , chaque fois me dis désolé mais j'avais bcp de travail ..... chaque fois me donne une cause . par contre moi je pense a elle tjr , et j'attend juste qu'elle me dire désolé pour la regretté. peut être je suis amoureux d'elle . dernièrement j'ai parler avec avec elle , j'ai lui dis ,pourquoi tu répond plus a mes message .... si tu me veux pas , dis le moi directe pour que je te dérange pas et on perde pas de temps , et elle ma dis beh non j'ai juste qlq problème familial et je suis désolé .

mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire . et j'ai des doutes si elle dis la vérité ou non .
j
5 janvier 2018 14:52
quand elle répond pas sur me appel , je dis pas grave peut etre elle en famille , mais pour les message y a aucun cause pour ne pas repondre vite , c impossible de ne voir le téléphone pondant toute la journée
Citation
no--stress a écrit:
Et t'es convaincu par ses explications ? T'es pas un peu trop attaché vu que vous aviez un contact H24, et du coup t'acceptes pas qu'elle te consacre moins de temps ?

Car moi aussi ça m'arrivait avant de pas aimer le fait que mon mari (avant qu'il le soit) ne me réponde pas tout de suite etc, mais je me disait qu'il a une vie quand même fallait pas abuser
n
5 janvier 2018 14:55
Oui bon c'est vrai que si elle prend une journée entière pour répondre à un message, c'est que c'est un peu moche ...
En plus en général les filles sont beaucoup plus investies que les hommes quand il s'agit de texto et discussions.

Donc ...
Citation
jaafar89 a écrit:
quand elle répond pas sur me appel , je dis pas grave peut etre elle en famille , mais pour les message y a aucun cause pour ne pas repondre vite , c impossible de ne voir le téléphone pondant toute la journée
j
5 janvier 2018 14:58
oui c'est ça , elle est un peu réserver , mais au premier 3 mois elle parlait bcp , et on etait d'accord par tout .... mais mnt elle est changé
Citation
no--stress a écrit:
Oui bon c'est vrai que si elle prend une journée entière pour répondre à un message, c'est que c'est un peu moche ...
En plus en général les filles sont beaucoup plus investies que les hommes quand il s'agit de texto et discussions.

Donc ...
n
5 janvier 2018 15:03
Les débuts sont toujours pleins de bonheur hélas ...
Citation
jaafar89 a écrit:
oui c'est ça , elle est un peu réserver , mais au premier 3 mois elle parlait bcp , et on etait d'accord par tout .... mais mnt elle est changé
5 janvier 2018 15:03
Et sinon vous comptez pas vous marier?
j
5 janvier 2018 15:07
si déjà on est ensemble pour le bute de faire connaissance ........et de se marier a la fin.
Citation
ananas* a écrit:
Et sinon vous comptez pas vous marier?
j
5 janvier 2018 15:08
oui c'est ça , le problème c'est que je l'aime déja , c'est difficile se laisser tombé
Citation
no--stress a écrit:
Les débuts sont toujours pleins de bonheur hélas ...
n
5 janvier 2018 15:13
Je comprends que ça puisse être difficile, mais des fois mieux vaut être raisonnable.
Je pense qu'une discussion s'impose, tu lui dis clairement que ça gâche tout et qu'elle risque de te perdre. Que tu veux juste la comprendre et qu'elle peut être sincère sans rien craindre ...

C'est vraiment difficile de donner un avis tranché quand on ne sait pas qu'en pense la fille
Citation
jaafar89 a écrit:
oui c'est ça , le problème c'est que je l'aime déja , c'est difficile se laisser tombé
5 janvier 2018 15:53
Ah vous faites connaissance en x mois par texto ? Ça vous plait cette relation toxique et pleine d'incertitude? Ou bien vous avez meme pas encore parlé de mariage ? Fais les choses proprement mon frère
Citation
jaafar89 a écrit:
si déjà on est ensemble pour le bute de faire connaissance ........et de se marier a la fin.
j
5 janvier 2018 15:58
je pense que ta pas lu mon poste , j'ai déjà dis qu'on est se rencontrais avant 2 ou 3 fois par semaine , mais mnt non plus , just une fois ou 2 par 5 jours . et on a parler du mariage dé la première rencontre
Citation
ananas* a écrit:
Ah vous faites connaissance en x mois par texto ? Ça vous plait cette relation toxique et pleine d'incertitude? Ou bien vous avez meme pas encore parlé de mariage ? Fais les choses proprement mon frère
5 janvier 2018 16:33
Demande lui si elle est amoureuse de toi, tu verras bien ce qu'elle dit!
j
5 janvier 2018 16:39
elle va dire oui , ça c'est sur
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Demande lui si elle est amoureuse de toi, tu verras bien ce qu'elle dit!
5 janvier 2018 16:42
Si elle t'aime ça va. Essaie de savoir ce qui ne va pas avec sa famille, soutient la, elle a sûrement besoin de ton aide smiling smiley
Citation
jaafar89 a écrit:
elle va dire oui , ça c'est sur
c
5 janvier 2018 16:47
Salam
Tu lui as peut être dis qqc qui Lui à pas plu.
Posé Lui la question.
Ou alors elle te fuis simplement.
Sinon tu es vite tombé amoureux en 5 mois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook