Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans se que je doit faire
b
10 décembre 2017 19:38
Salam je vous explique rapidement parce que est long etait dans une société ou j'ai fait la connaissance d'une marocaine comme moi de 26 ans moi j'en ai 36 ans pendant 1 an je discuter avec elle j'ai reussi à voir son numéro de téléphone je lui envoyais des textos et l'appelais des fois jamais elle la1 son fait maintenant je suis plus dans la société je lui envoie des texto et l'appel des fois sont restés au téléphone des fois jusqu à 2 heures ont ce déjà-vu en dehors du travailler après que je sois parti on est allé manger au resto le souci dans tout ça elle ne m'écrit jamais la 1er et j'ai l impression d etre trop collant j'ai pensé que je lui plais mais comme elle aucun geste de rapprochement je sais plus quoi faire je sais pas si je dois lui dire cash ou attendre le bon moment .
t
10 décembre 2017 19:47
En 1 an tu n'as pas réussi à savoir si vous vous plaisez?
10 décembre 2017 19:52
Selam
1 an et tu n'es pas fixé. Il faut donc lui dire cash le pourquoi du comment et ce que t'envisages.
Ça se trouve elle te considère seulement comme un collègue ou un ami ou que sais je ...

Dernière possibilité elle attend que tu fasses le premier pas mais bon elle montre rien de son côté donc bon ...
N
10 décembre 2017 19:55
Salam
Elle ne s'intéresse pas à toi.
10 décembre 2017 20:41
Tu dois être sur la liste d’attente, demandes lui quel numéro tu es dans la liste
b
10 décembre 2017 20:43
oui c est vrai je parle avec elle au téléphone des fois ont reste 2 heures elle sais se que je veux car lui deja dit il y a longtemps je lui est proposer un rendez vous pour se voir elle as accepter tu pense q elle se doute de se que je veux
10 décembre 2017 21:07
Ah ok tu lui as dit et pas de retour ?
Elle est peut être pas intéressé et n'ose pas te le dire
Citation
beni mellali a écrit:
oui c est vrai je parle avec elle au téléphone des fois ont reste 2 heures elle sais se que je veux car lui deja dit il y a longtemps je lui est proposer un rendez vous pour se voir elle as accepter tu pense q elle se doute de se que je veux
2
10 décembre 2017 21:16
ben à 36 ans faudrait te lancer et un un mec un vrai un RAJEL OU NESSSS non???

prend ton courage à 2 mains dit lui uqe tu veux demander sa main si elle est ok tu vas voir son pere et ensuite vos familles se rencontrent officiellement

si elle dit non ben tu l oublies et c est tout

faudrait te reveiller ta 36 ans^^
c
10 décembre 2017 21:34
Salam
Elle est pas intéressée sinon elle agirait autrement.
Qd une nana est intéressée tkt pas tu le sait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook