Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu 20.000€ à cause de L'amour
c
23 mai 2021 05:04
Le première fille que j'ai Aimé dans toute ma Vie, je lui donnais de l'argent
(1000€ / Mois), pour l'aidé car elle était étudiante, car je l'aimais.

En était dans une Relation pendant (2ans) et je voulais me Marié avec elle car je l'aimais.

Donc aprés environ 1ans, je lui aurait déjà donné 12.000€ (1000€/Mois) et ensuite elle m'avais demandé de lui Acheté une Voiture que je lui est donc acheté en Occasion pour 8000€.

A chaque fois que je lui demandais quand est-ce qu'on aller se marié, elle me menait en bateau à toujours dire: Ce mois-ci, aprés mes études, je veux travaillé avant, etc. à chaque fois elle trouvais une éxcuse.

Donc au total j'ai du gaspillé un Bon 20.000€ sur elle, et à la fin J'ai trouvé qu'elle me Trompait avec un autre Homme et avec qui elle voulait se Marié.

Qu'en pensez vous de mon Histoire ? Ai-je été Con de lui avoir montré mon Amour avec l'argent?

Je voulais lui montré à quelle point elle était précieuse pour moi en lui Donnant de l'argent, mais sa n'a mené à Absolument Rien.
2
227
23 mai 2021 05:10
Elle a pas de parents ?
Tu demande si c'est ta faute mais tu connais la réponse, l'important c'est la lecon maintenant que tu l'as vécu tu sais très très bien c'est comment avec ce genre de personnes.
2
227
23 mai 2021 05:14
Si ca peut te consoler, cette personne sait et saura toute sa vie que c'est une prostituée dans l'ame, qui n'a ni valeurs, ni valeure. Il y a des gens qui s'en foutent des valeurs et la fierté c'est juste un mot pour eux, mais si tu es au dessus de ca, ca devrait meme pas te torturer à ce point. Allah a voulu que ce soit comme ca pour une raison, faut faire avec.
23 mai 2021 05:37
Slm tôt ou tard elle payera d une manière ou d'une autre d avoir jouer avec tes sentiments et je considère sa comme du vole de sa part car ce n était pas sincère
H
23 mai 2021 05:45
Tu parles sérieux tu lui donner 1000 par mois ?
Tu n'est pas un fake ?
Dou tu trouve l'argent ???
R
23 mai 2021 06:11
J’espère que c’est fake ton histoire
P
23 mai 2021 06:31
La plupart de tes posts ne parlent que d argent un coup t es rentier un coup tu as empoché plus de 100 000 euros et gaspillé tout s en investir et tu te retrouves ruiné.

Bref admettons tes dires sont vrais ne t etonne pas d attirer des femmes venales tu l as bien cherché.

Sur ton post précédent tu parles d'être riche et malheureux.
C est ce vide intérieur qui te rend malheureux. Concentres toi sur l essentiel. Cette dounia est éphémère.

Ne vie pas dans le passé concentres toi sur le présent et laisse le futur pour Allah.

Qu Allah guerisse nos coeurs.
23 mai 2021 07:01
Salam

Qu’Elle Savait Ce Qu’Elle Faisait ! Elle T’aurait Plumé Jusqu’au Bout ! Car Pensais-tu qu’Avait L’Argent On Pouvait Tout Acheter ! J’Espère Personnellement Que tu En as Tiré Une Bonne Leçon. Que L’Argent N’Achète Absolument Pas Tout. Et Que Toutes Expérience De La Vie Est Une Leçon De Savoir Vivre ! En Espérant Que Tu As Compris!
Citation
chahine98 a écrit:
Le première fille que j'ai Aimé dans toute ma Vie, je lui donnais de l'argent
(1000€ / Mois), pour l'aidé car elle était étudiante, car je l'aimais.

En était dans une Relation pendant (2ans) et je voulais me Marié avec elle car je l'aimais.

Donc aprés environ 1ans, je lui aurait déjà donné 12.000€ (1000€/Mois) et ensuite elle m'avais demandé de lui Acheté une Voiture que je lui est donc acheté en Occasion pour 8000€.

A chaque fois que je lui demandais quand est-ce qu'on aller se marié, elle me menait en bateau à toujours dire: Ce mois-ci, aprés mes études, je veux travaillé avant, etc. à chaque fois elle trouvais une éxcuse.

Donc au total j'ai du gaspillé un Bon 20.000€ sur elle, et à la fin J'ai trouvé qu'elle me Trompait avec un autre Homme et avec qui elle voulait se Marié.

Qu'en pensez vous de mon Histoire ? Ai-je été Con de lui avoir montré mon Amour avec l'argent?

Je voulais lui montré à quelle point elle était précieuse pour moi en lui Donnant de l'argent, mais sa n'a mené à Absolument Rien.
23 mai 2021 07:15
Salam

Et Bien En Espérant Que Que Tu Comprendras : Qu’On Achète Pas Tout Avec Du : Pognon . L’Argent Peut Être Utile Et Également Vengeur. Ça Histoire Te Permettra De Comprendre, Si Ce N’Est Pas Encore Le Cas ? Que L’Argent N’Achète Tout. Encore Moins Le Bonheur Réel...
Citation
chahine98 a écrit:
Le première fille que j'ai Aimé dans toute ma Vie, je lui donnais de l'argent
(1000€ / Mois), pour l'aidé car elle était étudiante, car je l'aimais.

En était dans une Relation pendant (2ans) et je voulais me Marié avec elle car je l'aimais.

Donc aprés environ 1ans, je lui aurait déjà donné 12.000€ (1000€/Mois) et ensuite elle m'avais demandé de lui Acheté une Voiture que je lui est donc acheté en Occasion pour 8000€.

A chaque fois que je lui demandais quand est-ce qu'on aller se marié, elle me menait en bateau à toujours dire: Ce mois-ci, aprés mes études, je veux travaillé avant, etc. à chaque fois elle trouvais une éxcuse.

Donc au total j'ai du gaspillé un Bon 20.000€ sur elle, et à la fin J'ai trouvé qu'elle me Trompait avec un autre Homme et avec qui elle voulait se Marié.

Qu'en pensez vous de mon Histoire ? Ai-je été Con de lui avoir montré mon Amour avec l'argent?

Je voulais lui montré à quelle point elle était précieuse pour moi en lui Donnant de l'argent, mais sa n'a mené à Absolument Rien.
23 mai 2021 08:08
L’amour ne s’achète pas. Sache à l’avenir qu’il ne faut pas donner de telles sommes en nourrissant l’espoir de te marier en contrepartie.
23 mai 2021 08:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon ton histoire je ne sais pas si c est du pipo inzaghi ptdr mais bref, nan pr moi c est pas l amour le soucis mais toi et ta manière de faire les choses..tu donnes des sous a ta femme et pas à une copine que tu as voulu instrumentaliser avec de l argent pr la mettre en poche...finalement l arroseur qui se fait arroser...que cela te serve te leçons ..tu lui a donné un salaire frère..je suppose que pour lui donner sa,toi mm financièrement tu ne dois pas connaître la crise covid grinning smiley
23 mai 2021 08:47
sad smiley.

C'est triste.

Qu'Allah te facilite le mariage
Citation
chahine98 a écrit:
Le première fille que j'ai Aimé dans toute ma Vie, je lui donnais de l'argent
(1000€ / Mois), pour l'aidé car elle était étudiante, car je l'aimais.

En était dans une Relation pendant (2ans) et je voulais me Marié avec elle car je l'aimais.

Donc aprés environ 1ans, je lui aurait déjà donné 12.000€ (1000€/Mois) et ensuite elle m'avais demandé de lui Acheté une Voiture que je lui est donc acheté en Occasion pour 8000€.

A chaque fois que je lui demandais quand est-ce qu'on aller se marié, elle me menait en bateau à toujours dire: Ce mois-ci, aprés mes études, je veux travaillé avant, etc. à chaque fois elle trouvais une éxcuse.

Donc au total j'ai du gaspillé un Bon 20.000€ sur elle, et à la fin J'ai trouvé qu'elle me Trompait avec un autre Homme et avec qui elle voulait se Marié.

Qu'en pensez vous de mon Histoire ? Ai-je été Con de lui avoir montré mon Amour avec l'argent?

Je voulais lui montré à quelle point elle était précieuse pour moi en lui Donnant de l'argent, mais sa n'a mené à Absolument Rien.
a
23 mai 2021 08:56
Ya pas longtemps , tu nous disais que ton epouse est allée vivre chez ses parents

Tu n as pas honte de mentir
V
23 mai 2021 09:29
Ce doit être la suite du concours: qui arrive à faire des posts de 4 pages?
D
23 mai 2021 09:54
Si ils veulent faire plus de 4 pages faut venir me voir que je pollue un peu ???
Citation
Voisin totoro a écrit:
Ce doit être la suite du concours: qui arrive à faire des posts de 4 pages?
23 mai 2021 09:54
Elle t'a pigeoné, ne t'inquiète pas si son copain ne la demande pas en mariage après plusieurs années elle reviendra peut être vers toi pour t'epouser
r
23 mai 2021 10:09
Oui pour répondre à ta question je trouve que tu es con d'avoir dépenser ça ?
23 mai 2021 10:42
Ce n’est que de l’argent au final donc ce n’est pas grave.…
C’est le prix de la leçon reçue, certaines leçons de la vie coûtent cher mais restent utiles pour toute la vie smiling smiley
23 mai 2021 11:01
Tu n a pas perdu 20 k a cause de l amour mais a cause de ta bêtise et du manque de confiance en toi .

Ta rien a montrer à travers tes donations tu te rassurer toi mm et acheter de l affections .

Si je te dis ça et je suis un peux crue ces pour t'ouvrir les yx .

La solution ce n es que de l argent et hmd elle t a fait montrer son vrais visage .

Ce que ta perdu l argent tu peux en refaire dis toi ca

Avant de te remettre avec une personne soigne tes blessure et voie pourquoi un manque de confiance en toi peut-être physique il y a le sport refait toi style.

Si c est mentale lis des livre rapproche toi de dieu et tu vera quand tu rapproche d ALlah tu aura un comportement de vrai homme et tu verra inshaAllah
Citation
chahine98 a écrit:
Le première fille que j'ai Aimé dans toute ma Vie, je lui donnais de l'argent
(1000€ / Mois), pour l'aidé car elle était étudiante, car je l'aimais.

En était dans une Relation pendant (2ans) et je voulais me Marié avec elle car je l'aimais.

Donc aprés environ 1ans, je lui aurait déjà donné 12.000€ (1000€/Mois) et ensuite elle m'avais demandé de lui Acheté une Voiture que je lui est donc acheté en Occasion pour 8000€.

A chaque fois que je lui demandais quand est-ce qu'on aller se marié, elle me menait en bateau à toujours dire: Ce mois-ci, aprés mes études, je veux travaillé avant, etc. à chaque fois elle trouvais une éxcuse.

Donc au total j'ai du gaspillé un Bon 20.000€ sur elle, et à la fin J'ai trouvé qu'elle me Trompait avec un autre Homme et avec qui elle voulait se Marié.

Qu'en pensez vous de mon Histoire ? Ai-je été Con de lui avoir montré mon Amour avec l'argent?

Je voulais lui montré à quelle point elle était précieuse pour moi en lui Donnant de l'argent, mais sa n'a mené à Absolument Rien.
23 mai 2021 11:16
Une relation ne doit pas être basée sur l'argent pour fonctionner.
On achete un bien mais pas une personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook