Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu besoin d'aide
J
26 août 2016 02:08
Bonsoir tout le monde je suis dans le 10eme mois après le décès de mon père, qui m'a causé un choc , depuis j'ai arrêté mes études et même mon boulot (gerant dans la société de mon pere) je n'arrive pas à m'y remettre, j'ai une belle mère qui m'a pourri ma vie , j'avais tout les moyens j'avais une belle vie j'avais tout ce qu'il faut mais maintenant j'ai rien, la procédure de l'héritage devient de plus en plus longue et dure et ça me démotive et me rend faible chaque jour, je reçois beaucoup d'accusations de la part de ma belle mère je vais au tribunal comme ci s'était l'école , ma mère est fatiguée et n'arrive pas a continuer la paperasse, je déprime bcp et vu les moyens et mon niveau intellectuel et ce que j'ai vécu auparavant je ne n'arrive pas à donner grand chose.. je suis perdu j'ai perdu toute ma famille .. on arrive plus a payer les frais d'avocat et de déplacement et tout .. j'espère voir un coach ou quelqu'un qui m'aidera a vaincre tout ça ou bien me donner des conseils ou même quelqu'un qui sera disponible pour parler ..
26 août 2016 03:22
Pourquoi elle te pourrie la vie cette belle mère?
Essaie de l'ignorer tant que c'est possible et concentres toi à essayer de resoudre tes difficultés actuelles. Cette femme est là pour te perturber et toi tu es rentré dans son jeux ne te laisses pas envahir par la tristesse non plus, perdre un être cher c'est très dur à encaisser mais c'est le mektoub et faut l'accepter, il faut laisser ton père reposer en paix et dit toi qu'on est tous que de passage ici bas...et ton père il n'aimerait certainement pas de voir souffrir de la sorte. C'est normal tu vas pleurer tu te sentiras triste de ne pas pouvoir lui parler le voir sentir son odeur mais il est dans ton coeur et avec toi. Soit fort pour lui et pour toi. La vie continue et tu te dois de donner le meilleurs pour toi même.
Ne laisses pas les biens de ton père s'en aller au profit d'autres et récupère ce qui te reviend de droit et ne lache rien.
Récupères la société de ton père et vis ta vie.
Tu es marié, tu as des enfants?
J
12 septembre 2016 19:33
Je suis célibataire, j'ai que 23 ans et malheureusement en ce jour de l'aid que j'attendais et que j'ai voulu le passer avec ma mère et ma soeur on s'est disputer, ils me supportent plus je suis seul maintenant je ne sais plus quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook