Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu que du baratin?
s
19 janvier 2017 23:46
non il a toujours été serieu étant en couple selon lui. il ma dit qu'il se permettrai pas de me faire du mal etc. du coup vous avez vraiment une mauvaise image de lui lol
c'est un garçon tres simple vous savez
H
19 janvier 2017 23:47
Moi je te dis fonce, visiblement tu n'es pas contre ta virginité et tu penses que le gars est bien... donc il n'y a pas de soucis...tu fais ce que tu veux du moment que tu n'as pas de regret
Citation
safa.DZ a écrit:
c'est pas quelqu'un de mauvais je vous rassure. c'est un tres gentil garçon. Il en a vu de toute les couleurs lui aussi niveau amour. c'est juste qu'il est pas comme vous le pensez.

la vision de l'amour qu'il a : il aime une personne il reste avec cette personne et il couche avec (oui pour lui c'est normal). Et apres on se marie.

Il est pas avec moi pour coucher il veux se mettre en couple serieusement. si c'etait juste pour coucher il le ferai avec toutes ces filles qui lui cours apres pourquoi il me voudrai moi...
19 janvier 2017 23:48
Peut être, mais il ne veux pas se marier, il veut avoir une relation de couple + fornication, alors que toi tu recherches à te marier.

Pourquoi aller chercher plus loin, vous n'êtes pas compatibles sur vos projets.
Citation
safa.DZ a écrit:
non il a toujours été serieu étant en couple selon lui. il ma dit qu'il se permettrai pas de me faire du mal etc. du coup vous avez vraiment une mauvaise image de lui lol
c'est un garçon tres simple vous savez
B
19 janvier 2017 23:48
Bah comment tu fais tu l ignore tout simplement il t appelle repond pas .
Citation
safa.DZ a écrit:
ok donc selon vous je devrais laisser tomber. du coup je fais comment pour lui annoncer la nouvelle ?

mon instinct me disai la meme chose juste pour info
K
19 janvier 2017 23:48
Yo t'as vu l'harissa a gagné

j'ai raccourci en plus spinning smiley sticking its tongue out mais wAllah ça me fait de la peine de voir des filles perdues ou naives comme ca

Citation
Wagabonde° a écrit:
Yo!
C'est quoi ce pavé ?eye popping smiley
Pense aux gens qui ont la flemme de lire whistling smiley
s
19 janvier 2017 23:54
Non je me permettrai pas de nier une personne comme ça du jour au lendemain sans explication. Il m'a beaucoup aider et ma redonne confiance en moi.
C'est quelqu'un que jaimerai garder comme ami ou connaissance parce que c'est quelqu'un avec de bon delires et un bon coeur...

Je lui parlerai en face to face smiling smiley

merci la team yabiiiii

bonne nuit et qu'Allah vous accorde de la barakka inchaAllah
W
19 janvier 2017 23:54
Non j'ai pas vu. Tu dois être contente alors. Ils ont gagné contre qui ?

Si elle se pose toutes ces questions c'est qu'elle n'est pas si bête que ça. Elle voit le mal mais elle a un coup de coeur pour ce bad boy. Ça va lui passer inchallah . Allah y hdiha
Citation
Kim Patachian a écrit:
Yo t'as vu l'harissa a gagné

j'ai raccourci en plus spinning smiley sticking its tongue out mais wAllah ça me fait de la peine de voir des filles perdues ou naives comme ca
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
H
19 janvier 2017 23:58
Ou c'est un Troll...
Citation
Wagabonde° a écrit:
Non j'ai pas vu. Tu dois être contente alors. Ils ont gagné contre qui ?

Si elle se pose toutes ces questions c'est qu'elle n'est pas si bête que ça. Elle voit le mal mais elle a un coup de coeur pour ce bad boy. Ça va lui passer inchallah . Allah y hdiha
K
19 janvier 2017 23:59
ils ont gagné contre les DZ grinning smiley je suis contente à moitié j'aime les 2 équipes
Citation
Wagabonde° a écrit:
Non j'ai pas vu. Tu dois être contente alors. Ils ont gagné contre qui ?

Si elle se pose toutes ces questions c'est qu'elle n'est pas si bête que ça. Elle voit le mal mais elle a un coup de coeur pour ce bad boy. Ça va lui passer inchallah . Allah y hdiha
W
20 janvier 2017 00:01
Bellek! On en est pas à l'abri...
Citation
Hansnatter a écrit:
Ou c'est un Troll...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
20 janvier 2017 00:01
Et pour info je ne suis pas idiote je suis naive c'est different. Jai la nya simple je me complique pas la vie et j'ai pas de mauvaise intention avec qui que se sois mais j'oublies souvent que les gens ne sont pas tous comme moi. Alhamdoulilah

Et comme la dis wagabonde je vois le mal je sais que y a quelque chose qui ne va pas mais je me dis que je me fais des films et qu'il n'est pas entrain de se jouer de moi tout simplement parce que je suis droite et sincere avec lui ... enfin soite

InchaAllah kheir smiling smiley
W
20 janvier 2017 00:03
Sérieux ?!?!?! eye popping smiley
C'est bien ça! Ils font honneur au maghreb. Faut pas compter sur le Maroc ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
ils ont gagné contre les DZ grinning smiley je suis contente à moitié j'aime les 2 équipes
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
20 janvier 2017 00:09
bon, toi, débranche ton cerveau stp lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Il faudrait sérieusement songer à brancher tous les câbles de votre cerveau mademoiselle.

Se donner pour que quelqu'un reste, respectez-vous bon sang. Je suis mechante mais wAllah vous foncez droit dans un mur où c'est marqué en gros danger pourtant. Reveillez vous. En plus il regarde les autres etc, il a aucune situation waw la virilité, il a deux muscles c'est bon faut se détendre c'est pas le meilleur être du monde

wAllah vous m'étonnerez de jour en jour, en fait c'est vrai vous aimez vraiment les méchants, les beaux pourris. Un homme qui travaille, discret, qui vous considere, qui craint son seigneur ça vous branche pas? C'est un trésor un homme comme ca. C'est quoi votre modèle Booba ou nos prophètes ? Le but c'est de rendre jalouse les autres filles comme ça vous faites genre devant elles? T'es qu'un numero pour lui reveille toi. Il faut vraiment se ressaisir la, shaytan te mets une grosse flèche empoisonnée dans le coeur.

Je suis sévère mais c'est parce que je veux pas que tu fasses n'importe quoi, tu vas te solder comme un vulgaire vêtement. Un gamin comme lui je le laisse même pas respirer le même air que moi.


Ya rabi ouvre les yeux et le cerveau de mes consoeurs crying(
G
20 janvier 2017 00:13
Voir le bien c'est bien en soit mais une bonne personne ne fait pas toujours de bon acte. Ce qui est mal pour certains ne l'ai pas forcément pour d'autre. Inch'Allah

Je pense ta des sentiment. Allahoalem.
Citation
safa.DZ a écrit:
Et pour info je ne suis pas idiote je suis naive c'est different. Jai la nya simple je me complique pas la vie et j'ai pas de mauvaise intention avec qui que se sois mais j'oublies souvent que les gens ne sont pas tous comme moi. Alhamdoulilah

Et comme la dis wagabonde je vois le mal je sais que y a quelque chose qui ne va pas mais je me dis que je me fais des films et qu'il n'est pas entrain de se jouer de moi tout simplement parce que je suis droite et sincere avec lui ... enfin soite

InchaAllah kheir smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
20 janvier 2017 00:20
C'est un conseil ironique ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi je te dis fonce, visiblement tu n'es pas contre ta virginité et tu penses que le gars est bien... donc il n'y a pas de soucis...tu fais ce que tu veux du moment que tu n'as pas de regret
H
20 janvier 2017 00:28
Que veux tu répondre d'autre? Il y a x dizaines de commentaires qui lui disent tous la même chose "ne le fait pas..."Elle réponds a contre sens de ce qui lui est dit

J'en déduis donc qu'elle attend autre réponse, de plus nous ne sommes pas tous pareil , si elle ne désire pas préserver sa virginité ça la regarde, elle est consciente que le mec est un coureur, donc du moment qu'elle ne regrette rien après ... ou est le mal? Cela ne regarde qu'elle.

ceci étant dit au vu de ses réponses, comme je l'ai dit a wagabonde, pour moi c'est une troll(esse)
Citation
37° a écrit:
C'est un conseil ironique ?
s
20 janvier 2017 00:33
J'ai forcément des sentiments parce que je suis très proche de lui c'est quelqu'un qui fait parti de mon quotidien mais j'essaie de pas tomber amoureuse pour ne pas avoir mal à la fin ...

Il m'a beaucoup appris mine de rien
c
20 janvier 2017 00:34
Merci, merci, merci Kim.
Tu as tout dit.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Il faudrait sérieusement songer à brancher tous les câbles de votre cerveau mademoiselle.

Se donner pour que quelqu'un reste, respectez-vous bon sang. Je suis mechante mais wAllah vous foncez droit dans un mur où c'est marqué en gros danger pourtant. Reveillez vous. En plus il regarde les autres etc, il a aucune situation waw la virilité, il a deux muscles c'est bon faut se détendre c'est pas le meilleur être du monde

wAllah vous m'étonnerez de jour en jour, en fait c'est vrai vous aimez vraiment les méchants, les beaux pourris. Un homme qui travaille, discret, qui vous considere, qui craint son seigneur ça vous branche pas? C'est un trésor un homme comme ca. C'est quoi votre modèle Booba ou nos prophètes ? Le but c'est de rendre jalouse les autres filles comme ça vous faites genre devant elles? T'es qu'un numero pour lui reveille toi. Il faut vraiment se ressaisir la, shaytan te mets une grosse flèche empoisonnée dans le coeur.

Je suis sévère mais c'est parce que je veux pas que tu fasses n'importe quoi, tu vas te solder comme un vulgaire vêtement. Un gamin comme lui je le laisse même pas respirer le même air que moi.


Ya rabi ouvre les yeux et le cerveau de mes consoeurs crying(
s
20 janvier 2017 00:36
Je suis un troll?

Toi tu dois sûrement être un déchet qu'on retrouve aux ordures pour te permettre de traiter les gens de la sorte lol

LA BLAGUE QUOI aller je t'invite gentiment à quitter cette discution --'
Citation
Hansnatter a écrit:
Que veux tu répondre d'autre? Il y a x dizaines de commentaires qui lui disent tous la même chose "ne le fait pas..."Elle réponds a contre sens de ce qui lui est dit

J'en déduis donc qu'elle attend autre réponse, de plus nous ne sommes pas tous pareil , si elle ne désire pas préserver sa virginité ça la regarde, elle est consciente que le mec est un coureur, donc du moment qu'elle ne regrette rien après ... ou est le mal? Cela ne regarde qu'elle.

ceci étant dit au vu de ses réponses, comme je l'ai dit a wagabonde, pour moi c'est une troll(esse)
I
20 janvier 2017 00:37
Madame vous êtes très naïve. Après ne venez pas pleurer lor ce qu'il se jouera de toi .

Bonne nuit..
Citation
safa.DZ a écrit:
Non je me permettrai pas de nier une personne comme ça du jour au lendemain sans explication. Il m'a beaucoup aider et ma redonne confiance en moi.
C'est quelqu'un que jaimerai garder comme ami ou connaissance parce que c'est quelqu'un avec de bon delires et un bon coeur...

Je lui parlerai en face to face smiling smiley

merci la team yabiiiii

bonne nuit et qu'Allah vous accorde de la barakka inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook