Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans de perdu !
.
1 novembre 2016 20:33
J'ai tout fait quand j'y repense, mais elle est vraiment aveugle, c'est pas possible.

Tant pis pour elle, si elle aime se faire frapper c'est son problème, mais qu'elle revienne pas 2mois plus tard en nous disant "il m'a envoyé à l'hôpital, j'ai comaté pendant plus de 3semaines, je ne sais pas quoi faire, je l'aime" parce que là je vais péter un câble, déjà que je me retiens.

Enfin bref, qu'Allah nous préserve de ces hommes.
Citation
Salima2016 a écrit:
Non mais c est pas possible j ai lu tout ses posts il y en une dizaine c est du grand n importe quoi!
Tu perds ton temps cette fille a un grain!!
Y
1 novembre 2016 20:47
Je réponds à vos questions


Si je suis retourner avec c'est parce je sais que le divorce est détester par Allah j'ai essayer malgré tout il a fai 600 kilomètre pour me récupérer je penser sa l'avais réveiller wallah

Mes problèmes de santé sont un ulcere , de l'angoisse ..

Et pour le chauffage chez moi c tre mal isoler au bout de 1h sans il fai déjà frais les hommes de ma famille non jamai rien di sur la nourriture et le chaufage c un besoin
Y
1 novembre 2016 20:54
Merci je prie tou les jours mais je crois que partir a jamais e le mieu jorer jamais penser quitter un homme pour des raison comme sa comme quoi on connaît que vrmnt la personne avec qui l'on vie après du temps
Y
1 novembre 2016 20:55
Pl tu pense sa de moi juste parce que jai pardonner e voulu avoir espoir en lui ?
.
1 novembre 2016 21:02
Le divorce est detesté par Allah, mais là tu es en danger avec lui, tu peux crever du jour au lendemain, alors je pense que c'est une bonne raison pour divorcer.

Ca l'a reveillé ? Pourtant il n'a pas l'air d'avoir changé, il continue de te frapper et te manquer de respect, le truc c'est qu'en venant te chercher il savait qu'il n'avait qu'à s'excuser pour que tu retombes dans ses bras, il savait que tu allais tomber dans le panneau.

Son comportement et ses gestes sont en train de tuer ta santé, bientôt c'est toi qu'il va tuer si tu restes avec lui.

Ouvre les yeux, le mariage c'est pas ça, l'amour c'est pas ça, on ne frappe pas quelqu'un qu'on aime, il ne t'aime pas, c'est juste que comme toi tu l'aimes tu te forces à croire que c'est reciproque, mais il va falloir que tu ouvres les yeux un jour.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je réponds à vos questions


Si je suis retourner avec c'est parce je sais que le divorce est détester par Allah j'ai essayer malgré tout il a fai 600 kilomètre pour me récupérer je penser sa l'avais réveiller wallah

Mes problèmes de santé sont un ulcere , de l'angoisse ..

Et pour le chauffage chez moi c tre mal isoler au bout de 1h sans il fai déjà frais les hommes de ma famille non jamai rien di sur la nourriture et le chaufage c un besoin
1 novembre 2016 21:03
si tu es assez lucide sur le constat de ta situation pourquoi créer des sujets pour répéter tout le temps la même chose ? a chaque fois les gens te donnent leur avis , t'en tient pas compte et tu revient après pour dire aidez moi .
v
1 novembre 2016 21:45
2 ans ? Oh
Son premier post date d octobre 2015 (il y a 1 an) pour le même problème : irrespect, coups, elle n a pas arrêté de pardonner....
Bref je veux pas être méchante mais la posteuse c est soit une malade mentale soit elle prend plaisir à souffrir, se faire battre...
Citation
Creamy a écrit:
Salam,

Avant tout, pour la posteuse bon rétablissement pour tes problèmes de santé, et qu'Allah te facilite ton épreuve.

Sinon, je vois que ça devient pratiquement une généralité: 2 ans de mariage et paf, le tout explose. Je me demande surtout pourquoi ça arrive dans plusieurs couples au bout de 2 ans? Cette question me fait tourner la tête, je me demande ce qui arrive..

Si quelqu'un aurait une réponse, j'en serai reconnaissante
Z
1 novembre 2016 21:46
La dernière fois c était la télé , maintenant c le chauffage ...

Honnêtement , passe dans confession intime , tu feras de l audience ... En plus , tu as droit à l analyse d une psy de couple ...
1 novembre 2016 21:55
Bah quitte le!
Voua n êtes pas marier de ce que je comprends... donc plua simple et facile
1 novembre 2016 22:51
Salam
C'est wallou deux ans rajoute encore deux ans sbarrr chaytane m'akoum.


On va inversé peut-être sa rentre mieux comme ça.Votre relation est toxique.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam

En couple depuis 2 ans mtn après avoir tout essayer je crois je vais lui dire que c fini

Déjà Il m'embrouille mais tout les jours pour rien mais sans cesse il a une haine contre moi trè forte jai meme l'impression il di un problème mental

Il ma insulter de tout les nom et taper parce que le soir je met le chauffage déjà laprem il veut pas et mtn le soir il me saoule tte les dix minutes il en parlent il me dit de tout l'hiver son sortira pas je c pa le chauffage c normal de l'avoir en hivers il préfère mettre des sous dans ce qu'il aime les voiture ect que le chauffage je comprends pa mon père a jamais rien di sur le chauffage ou sur la nouriture sa me choque

et quand c pa sa c autre chose tôut ce que je fai e nul 2 ans en couple avec une personne qui ral pour rien tape pour rien me fai du mal pour rien je me di c une perte de temps pour lui tout e normal
b
1 novembre 2016 23:36
Retourne chez ton père ya le chauffage.
1 novembre 2016 23:38
Hi,

Sûrement pour tous ceux qui sont chez papa et maman bien au chaud et qui se plaignent de leur "misérable" vie... whistling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
quel est le but de ton post?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 novembre 2016 02:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Heureusement, la vie n'est pas une course. Deux ans sur 80, ça fait 2,5%. Ça reste raisonnable.
Et il faut se dire que d'autres n'ont pas eu cette chance et qu'ils y sont encore, pour de nombreuses années.


Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous.

Top là, cousine, tu nous l'as fait à la Prison Break. grinning smiley

Sinon, il faudrait arrêter avec ce hadith faible.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète صلّى الله عليه و سلّم et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je réponds à vos questions


Si je suis retourner avec c'est parce je sais que le divorce est détester par Allah j'ai essayer malgré tout il a fai 600 kilomètre pour me récupérer je penser sa l'avais réveiller wallah

Mes problèmes de santé sont un ulcere , de l'angoisse ..

Et pour le chauffage chez moi c tre mal isoler au bout de 1h sans il fai déjà frais les hommes de ma famille non jamai rien di sur la nourriture et le chaufage c un besoin
I
2 novembre 2016 02:13
Celui qui souffre avec patience fait cela avec pour son Créateur...

Citation
Salima2016 a écrit:
2 ans ? Oh
Son premier post date d octobre 2015 (il y a 1 an) pour le même problème : irrespect, coups, elle n a pas arrêté de pardonner....
Bref je veux pas être méchante mais la posteuse c est soit une malade mentale soit elle prend plaisir à souffrir, se faire battre...
C
2 novembre 2016 07:13
Non je parle pas du cas de la posteuse, elle je peux pas la juger car seule Dieu sait dans quelle situation elle vit (il y a des choses qu'on peut pas raconter ouvertement).

Ma question est d'ordre général, selon un constat sur les problèmes postés sur cette section, souvent on trouve des jeunes couples qui se séparent au bout de 2 ans de mariage. Pourquoi cette durée devient un peu "unifiée"?
Citation
Salima2016 a écrit:
2 ans ? Oh
Son premier post date d octobre 2015 (il y a 1 an) pour le même problème : irrespect, coups, elle n a pas arrêté de pardonner....
Bref je veux pas être méchante mais la posteuse c est soit une malade mentale soit elle prend plaisir à souffrir, se faire battre...
v
2 novembre 2016 07:13
Ah ok donc notre createur nous demande ne patienter aux coups jusqu à la mort ???
Ok dans ce cas là que la posteuse patiente jusqu' à la mort si c est au nom de l Islam.
Ce qui faut pas lire moody smiley
Parle en ton nom stp et pas au nom de l Islam ni de Allah.

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Celui qui souffre avec patience fait cela avec pour son Créateur...
I
2 novembre 2016 12:20
Je n'ai jamais parlé d'Islam de une
De deux je suis aussi contre la violence, la posteuse a dit quelle rester parce que le divorce est détester par Allah
Et de trois, tu sera surprise de voir qu'une personne ayant une grande foi pourrai accepter et endurer avec patience pour le visage du Très Haut...

Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok donc notre createur nous demande ne patienter aux coups jusqu à la mort ???
Ok dans ce cas là que la posteuse patiente jusqu' à la mort si c est au nom de l Islam.
Ce qui faut pas lire moody smiley
Parle en ton nom stp et pas au nom de l Islam ni de Allah.
v
2 novembre 2016 12:29
Allah veut notre bien et je doute que de patienter aux coups en fasse partie...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'Islam de une
De deux je suis aussi contre la violence, la posteuse a dit quelle rester parce que le divorce est détester par Allah
Et de trois, tu sera surprise de voir qu'une personne ayant une grande foi pourrai accepter et endurer avec patience pour le visage du Très Haut...
Z
2 novembre 2016 14:15
Ben si ....tu parles islam ou du moins religion ...

Patienter ..... La femme battue doit patienter .....

Le divorce est toléré en islam ..... Dieu n a certainement pas dit de rester avec son bourreau et faire preuve de patience .....

Olala qu est ce qu'il ne faut pas entendre

Vous faites flipper avec vos interprétations ..........
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'Islam de une
De deux je suis aussi contre la violence, la posteuse a dit quelle rester parce que le divorce est détester par Allah
Et de trois, tu sera surprise de voir qu'une personne ayant une grande foi pourrai accepter et endurer avec patience pour le visage du Très Haut...
I
2 novembre 2016 14:23
Vous vous faites flippez, parce que vous avais du mal a lire ce qui est pourtant clair
Voila mes propos:
"Celui qui souffre avec patience fait cela pour son Créateur... "

En aucun cas, je dit que la femme battue doit patienter ou je ne sais quoi...

Apprenez a lire Grrrr


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ben si ....tu parles islam ou du moins religion ...

Patienter ..... La femme battue doit patienter .....

Le divorce est toléré en islam ..... Dieu n a certainement pas dit de rester avec son bourreau et faire preuve de patience .....

Olala qu est ce qu'il ne faut pas entendre

Vous faites flipper avec vos interprétations ..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook