Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu
S
9 mars 2013 00:37
Salam alykoum,voilà mon petit problèmes,mon ami avec qui je suis depuis bien lomtem viens de me dire qu'une certaine fille qui me connaissai il y a bien lomtem lui aurai dit de ce méfier de moi car je lui aurai fait du mal auparavant mais le truc qui me gêne c'est que je ne suis pas une fille méchante je suis très Discrète et j'ai plutôt une réputation de fille sans problèmes est quand je demande à mon ami de me dire le nom de la fille il refuse je ne sais plus Qoui croire...
9 mars 2013 00:42
Selem
ta qu'à dire à ton homme si il commence à croire aux 'on ma dit ' il ira très loin.
Voilà Selem
H
9 mars 2013 01:53
je crois qu il cherche la petite bête. c'est à toi de te mefier de lui
S
9 mars 2013 14:15
Baraka Allah oufikoum je verrai bien inchaallah surtout qu'en ce moment il es bisard a mon égard
9 mars 2013 15:01
salam
ne te laisse pas duper et ne te laisse pas faire
il te teste!!! car si tu as quelque chose a te repprocher forcement il se dit que tu te mettras à etre pas bien, et a chercher à savoir qui a dit quoi
il est bizarre pour te destabiliser, genre il a un gros doute sur toi, il croit la rumeur,
c'est une technique de manipulation, pour que tu puisses te mettre a table

il se montre bizarre, tu cherches pas à savoir pourquoi
et tu restes tranquille, tu lui poses pas de question sur l'identité de cette fille
et s'il remet le sujet sur le tapis et bien là tu lui dis, que ça te passe au dessus de la tete, car d'une tu n'as rien à te repprocher et que de deux, allah est témoin et que ça te suffit car c'est le seul en face de qui tu as à te justifier !
qu'il peut bien penser ce qu'il veut, mais que tu pensais qu'il était plus intelligent que ça et pas influençable et que ça te surprend du coup
et vlam, en plein dans l'estomac

et tu le laisses sur place,
il reviendra tout seul

!!!!
S
9 mars 2013 19:06
Merci beaucoup ulyana sa me teinte un peu le morale,moi d un coter j'aimerai bien savoir qui es cet fille car ont c jamais si elle fais partie de on entourage je vais la zappeur phisa mais bon je laisse dieu s en occuper inchaallah
9 mars 2013 19:45
salam SALWA,

il est en train de te tester et te manipule et comme tu rentre dans son jeu il sen mord les doigts ...
En plus qu'est tu fais a sortir avec lui dans le haram vous etes meme pas marié !
quesce que vous attendez pour concétisez les choses ? sa fé combien de ten vous vous fréquentez ?
10 mars 2013 02:09
Citation
ulyana a écrit:
salam
ne te laisse pas duper et ne te laisse pas faire
il te teste!!! car si tu as quelque chose a te repprocher forcement il se dit que tu te mettras à etre pas bien, et a chercher à savoir qui a dit quoi
il est bizarre pour te destabiliser, genre il a un gros doute sur toi, il croit la rumeur,
c'est une technique de manipulation, pour que tu puisses te mettre a table

il se montre bizarre, tu cherches pas à savoir pourquoi
et tu restes tranquille, tu lui poses pas de question sur l'identité de cette fille
et s'il remet le sujet sur le tapis et bien là tu lui dis, que ça te passe au dessus de la tete, car d'une tu n'as rien à te repprocher et que de deux, allah est témoin et que ça te suffit car c'est le seul en face de qui tu as à te justifier !
qu'il peut bien penser ce qu'il veut, mais que tu pensais qu'il était plus intelligent que ça et pas influençable et que ça te surprend du coup
et vlam, en plein dans l'estomac

et tu le laisses sur place,
il reviendra tout seul

!!!!
salam ulyana , ça va?
tu me fais trop rire , on dirais une sans pitié avec les hommes ; franchement genre de mec a jeter en l'air , le pire , c'est un homme qui croit une femme , la honte.
S
10 mars 2013 02:56
Alykoum salam,en ce moment je ne demande rien a propos de l identités de la fille est il me calcul pas donc voilà es sa fais 4ans
10 mars 2013 10:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
salam
ne te laisse pas duper et ne te laisse pas faire
il te teste!!! car si tu as quelque chose a te repprocher forcement il se dit que tu te mettras à etre pas bien, et a chercher à savoir qui a dit quoi
il est bizarre pour te destabiliser, genre il a un gros doute sur toi, il croit la rumeur,
c'est une technique de manipulation, pour que tu puisses te mettre a table

il se montre bizarre, tu cherches pas à savoir pourquoi
et tu restes tranquille, tu lui poses pas de question sur l'identité de cette fille
et s'il remet le sujet sur le tapis et bien là tu lui dis, que ça te passe au dessus de la tete, car d'une tu n'as rien à te repprocher et que de deux, allah est témoin et que ça te suffit car c'est le seul en face de qui tu as à te justifier !
qu'il peut bien penser ce qu'il veut, mais que tu pensais qu'il était plus intelligent que ça et pas influençable et que ça te surprend du coup
et vlam, en plein dans l'estomac

et tu le laisses sur place,
il reviendra tout seul

!!!!
salam ulyana , ça va?
tu me fais trop rire , on dirais une sans pitié avec les hommes ; franchement genre de mec a jeter en l'air , le pire , c'est un homme qui croit une femme , la honte.

Salam Merouane, lol ça va merci
je te fais rire, lol, hamdoullah, ça fait plaisir
je ne suis pas sans pitié, nonnnnn, mais je deteste la manipulation qui fait souffrir l'autre
ce coté vicieux, qui en fait montre plus un manque de confiance de la part de la personne ... mais en face quand la personne est Nya, sincère, gentille, cette façon de faire porte atteinte à sa personne
et ça, ça me révolte... surtout avec les filles jeunes, et sans expérience,
ça peut blesser...

les mères doivent être vigilantes ... je me dis qu'a l'école, les filles devraient suivre un cours qu les mette en garde sur ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook