Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ...
L
4 août 2019 15:28
Bonjour a tout le monde,

Je suis perdue je voudrais des conseils ..je vous explique
mon mari fréquente une autre femme je n'est plus trop de nouvelles de lui quelques sms mais il peut rester une semaine sans prendre de mes nouvelles. J'ai déjà essayé d'aborder le sujet avec lui de cette aventure qu'il as mais il est fermé il dit de ne pas avoir de copine ou il met la faute sur son frere. J'ai parler du divorce avec lui il me dit de faire les demarches si je veut.
J'ai rendez vous cette semaines avec une avocate je c'est pas si je prend la bonne decision ou non ... Je voudrais des conseils svp
Merci d'avance
4 août 2019 15:35
Qu'allah te facilite il a l'aire d'avoir peu de considération pour toi et ton mariage il te pousse même à aller voir un avocat donc en quelque sorte les jeux sont fait
Si aujourd'hui tu cherches à savoir si tu prend la bonne décision alors que visiblement la décision est claire. C'est que tu l'aimes maintenant la vrai question c'est es tu heureuse ?
M
MFL
4 août 2019 15:39
Un homme qui découche une semaine sans donner de nouvelle d’en sa femme , ce n’est pas acceptable.

Fais pareil , part une semaine, éteins ton téléphone et tkt qu’en rentrant, il aura lancer la procédure de divorce
4 août 2019 15:45
" je sais pas si je prends la bonne décision "
Tu veux rester avec un homme qui te trompes Heu
Continues ta démarche inchallah tu trouvera mieux que lui bon courage a toi winking smiley
L
4 août 2019 15:58
Merci pour vos commentaires ...
Non je suis pas heureuse sa c'est sur. Mais divorcé sa veut dire qu'on arrive a un point de non retour et je pense que c'est le plus difficile a avaler ... Sa fait mal

Citation
prof8459 a écrit:
Qu'allah te facilite il a l'aire d'avoir peu de considération pour toi et ton mariage il te pousse même à aller voir un avocat donc en quelque sorte les jeux sont fait
Si aujourd'hui tu cherches à savoir si tu prend la bonne décision alors que visiblement la décision est claire. C'est que tu l'aimes maintenant la vrai question c'est es tu heureuse ?
4 août 2019 16:54
Mais tu es sûr qu'il te trompe ma soeur ? Quels sont tes preuves ?

Bon courage
4 août 2019 16:59
Excuse moi j'ai relu ton ancien poste, oui c'est vrai qu'il a quitté le domicile conjugal....

Il y a malheureusement pas d'autre choix que le divorce dans ta situation car il n y a rien à arranger, il est parti et il semble s'en foutre complètement, soit plus forte que ça, signe ce divorce et essaye de prouver que c'était un mariage gris !
A
4 août 2019 17:17
Salam

Sans qu'il ne sache quoi que ce soit va au commissariat de police tu portes plainte contre lui pour mariage simulé. Tu explique tout depuis le début a l'audition. Tu donnes également les preuves qu'il a quitté le domicile qu'il ne répond pas a tes msg et qu'il fréquente d'autres femme.

Tu auras la copie de ton pv tu le donne à ton avocat qui va faire un courriel aux affaires étrangères pour montrer que cet homme c'est foutu de toi que ce n'est pas qqun de correct qui ferait de lui un bon citoyen français.

En attendant tu pourras préparer ton divorce Et il retournera dou il est venue. A partir de ce moment là tu pourras faire ton deuil. Courage a toi.
4 août 2019 17:22
Maintenant faut que tu penses à toi ton mariage est mort et enterré ce qu'il te faut c'est du soutient et te retrouver pour mieux te reconstruire
Citation
Leilaa75 a écrit:
Merci pour vos commentaires ...
Non je suis pas heureuse sa c'est sur. Mais divorcé sa veut dire qu'on arrive a un point de non retour et je pense que c'est le plus difficile a avaler ... Sa fait mal
G
4 août 2019 18:12
Tu as l'air de connaitre ce couple en donnant des tels conseils . Qui dit que son mari est un étranger ? Et d'ailleurs que peut servir une plainte sur les griefs soulevés par la posteuse.

Frequenter une femme en étant marié ne ramène personne en prison et même l'abandon de domicile conjugal ne ramène personne en prison dans cette douce France.

Citation
Aklb a écrit:
Salam

Sans qu'il ne sache quoi que ce soit va au commissariat de police tu portes plainte contre lui pour mariage simulé. Tu explique tout depuis le début a l'audition. Tu donnes également les preuves qu'il a quitté le domicile qu'il ne répond pas a tes msg et qu'il fréquente d'autres femme.

Tu auras la copie de ton pv tu le donne à ton avocat qui va faire un courriel aux affaires étrangères pour montrer que cet homme c'est foutu de toi que ce n'est pas qqun de correct qui ferait de lui un bon citoyen français.

En attendant tu pourras préparer ton divorce Et il retournera dou il est venue. A partir de ce moment là tu pourras faire ton deuil. Courage a toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 19:09 par Gaby77.
L
4 août 2019 18:48
il te dit qu'il n'a personne et en plus il ne veut pas divorcer, c'est qu'il tient à toi non ?
pour moi, il est juste heureux d'avoir sa carte de résidence et qu'il peut sortir où bon lui semble sans crainte de se retrouver à repartir au bled avec un aller sans retour, il a raison d'aller voir sa famille, si tu n'as plus de nouvelle de lui, c'est que tu as été étouffante.. tu ne nous dis pas tout, si tu es ici, c'est parce que tu as envie de sauver ton couple...

dis nous la raison qui l'a poussé à partir au bled sans toi, et qu'est ce qui a fait qu'il a pris la fuite ?

tu passes pour la victime, mais on ne connait pas la version de ton mari, et tu l'as dit toi même, si tu divorces, c'est le point de non retour, et ce n'est pas ce que tu veux... sache que le divorce n'est pas une punition mais réellement la perte de quelqu'un qui parfois, fait sur un coup de tête, nous fait regretter toute notre vie...

réfléchis bien, appelle le, dis lui combien il te manque, et si tu lui as manqué de respect, au diable la fierté , et dis lui combien tu regrettes, et que tu aimerais être avec lui, auprès de sa famille que tu aimerais connaitre d'avantage ...

c'est un homme avant tout, avec un certain code d'honneur, qu'il faut respecter, je le dis surtout à toutes les femmes qui se marient avec un mec du bled, ce n'est pas un animal de compagnie
Citation
Leilaa75 a écrit:
Bonjour a tout le monde,

Je suis perdue je voudrais des conseils ..je vous explique
mon mari fréquente une autre femme je n'est plus trop de nouvelles de lui quelques sms mais il peut rester une semaine sans prendre de mes nouvelles. J'ai déjà essayé d'aborder le sujet avec lui de cette aventure qu'il as mais il est fermé il dit de ne pas avoir de copine ou il met la faute sur son frere. J'ai parler du divorce avec lui il me dit de faire les demarches si je veut.
J'ai rendez vous cette semaines avec une avocate je c'est pas si je prend la bonne decision ou non ... Je voudrais des conseils svp
Merci d'avance
A
4 août 2019 19:19
Bonjour.

J'avais lu son post précédent c'est pk j'interviens de la sorte. Il a utilisé cette personne pour ses papiers. Je suis passé par la je suis tjrs en instance j'ai vécu a peu près la même chose.

Une plainte ne veut pas dire prison mais veut tout simplement souligner le fait que la personne s'est fait avoir et que justice doit être faite. En lisant son ancien post et en lisant ce post je vois que la posteuse est sincèrement amoureuse de cet homme mais que l'homme malheureusement n'en a rien à faire. Je t'invite à lire son ancien post. C'est très difficile de ce faire piège par ce genre d'être humain qui n'a pas de coeur. Qui font du mal à une personne pour un bout de papier. C'est vrm triste.


Citation
Gaby77 a écrit:
Tu as l'air de connaitre ce couple en donnant des tels conseils . Qui dit que son mari est un étranger ? Et d'ailleurs que peut servir une plainte sur les griefs soulevés par la posteuse.

Frequenter une femme en étant marié ne ramène personne en prison et même l'abandon de domicile conjugal ne ramène personne en prison dans cette douce France.
G
4 août 2019 19:25
Ok, tu connais bien son histoire malheureusement rien de nouveau sous le soleil, le forum est habitué des ses histoires, mais je ne comprends pas, j'en ai mention ici pourquoi des françaises partent ramener des prétendus époux de l'autre coté de la méditerranée.

Si la France ne peut pas empecher les mariages de ses citoyens et citoyennes , elle comprend que par ce biais social (le mariage ) , c'est une grosse machine d'émigration.
Citation
Aklb a écrit:
Bonjour.

J'avais lu son post précédent c'est pk j'interviens de la sorte. Il a utilisé cette personne pour ses papiers. Je suis passé par la je suis tjrs en instance j'ai vécu a peu près la même chose.

Une plainte ne veut pas dire prison mais veut tout simplement souligner le fait que la personne s'est fait avoir et que justice doit être faite. En lisant son ancien post et en lisant ce post je vois que la posteuse est sincèrement amoureuse de cet homme mais que l'homme malheureusement n'en a rien à faire. Je t'invite à lire son ancien post. C'est très difficile de ce faire piège par ce genre d'être humain qui n'a pas de coeur. Qui font du mal à une personne pour un bout de papier. C'est vrm triste.
A
4 août 2019 19:32
Moi j'ai connu mon futur ex mari sur le territoire je ne l'ai pas ramené.. leur histoire semble tellement sincère que je me suis faite piégé. Moi il me disais qu'il n'avait rien à faire des papiers qu'il voulait même repartir dans son pays y travailler avec sa famille. Il me disait que sa famille a une belle situation qu'il préférait partir mais que en ayant fait ma connaissance il a voulu mepouser ils disent qu'ils ont trouvé la perle et qu'ils veulent se poser faire leur vie.. jai connu ses parents et rien ne laissait présager qu'ils étaient pas bon.. tout est camoufler.

Après Dieu seul sait ce qu'il y a reelement dans le coeur des gens.. j'avais beau dire à l'époque que je marierai jamais avec un sans papier mais après j'ai préférer voir en face de moi un être humain au dela de ce qu'il a ou n'a pas... au final j'accepte mon destin cela reste une force pour avancer et durcir son coeur..
Citation
Gaby77 a écrit:
Ok, tu connais bien son histoire malheureusement rien de nouveau sous le soleil, le forum est habitué des ses histoires, mais je ne comprends pas, j'en ai mention ici pourquoi des françaises partent ramener des prétendus époux de l'autre coté de la méditerranée.

Si la France ne peut pas empecher les mariages de ses citoyens et citoyennes , elle comprend que par ce biais social (le mariage ) , c'est une grosse machine d'émigration.
A
4 août 2019 19:36
Malheureusement comme je disais ces personnes femmes et hommes sont de vraies comédiens ils savent comment faire. Il joue très bien l'être humain fou amoureux de la ou le français/e.. Mais nous avons quand même les moyens si ce n'est pas trop tard de rectifier le tire et de retirer les papiers de la personne qui a abusé de l'autre et aussi par la même occasion a abusé de la France
Citation
Gaby77 a écrit:
Ok, tu connais bien son histoire malheureusement rien de nouveau sous le soleil, le forum est habitué des ses histoires, mais je ne comprends pas, j'en ai mention ici pourquoi des françaises partent ramener des prétendus époux de l'autre coté de la méditerranée.

Si la France ne peut pas empecher les mariages de ses citoyens et citoyennes , elle comprend que par ce biais social (le mariage ) , c'est une grosse machine d'émigration.
P
5 août 2019 18:51
Oui mais de s accrocher à quelqu un qui ne ceut plus ca te fera encore plus mal et pendant très longtemps
Citation
Leilaa75 a écrit:
Merci pour vos commentaires ...
Non je suis pas heureuse sa c'est sur. Mais divorcé sa veut dire qu'on arrive a un point de non retour et je pense que c'est le plus difficile a avaler ... Sa fait mal
K
6 août 2019 21:15
Divorce pk souffrir seul dans son coin ? Met un terme à tout sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook