Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu de vue
r
17 avril 2007 16:59
Bonjour,

je recherche une personne du nom de Adil Zamaoui qui vit sur Casa
je l'ai rencontré en juillet 2004
si vous avez de ses nouvelles prévenez-moi c'est important
p
19 mars 2009 00:01
salam

Contact moi par MP
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
19 mars 2009 00:45
salam

mais c pas sur que c la personne qu elle cherche qui se trouve sur facebook
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
19 mars 2009 01:31
Oui... mais c´est tout ce que j´ai.. il faut etre tres exigeante..

le meme prenom, meme nom,, beau gosse .. que veut elle de plus..grinning smiley


Citation
pinkangel a écrit:
salam

mais c pas sur que c la personne qu elle cherche qui se trouve sur facebook
s
19 mars 2009 09:35
Citation
thé et gateaux a écrit:
Oui... mais c´est tout ce que j´ai.. il faut etre tres exigeante..

le meme prenom, meme nom,, beau gosse .. que veut elle de plus..grinning smiley


Citation
pinkangel a écrit:
salam

mais c pas sur que c la personne qu elle cherche qui se trouve sur facebook
salam

ptdr

son n° peut-être winking smiley
p
19 mars 2009 12:14
salam

grinning smileygrinning smileygrinning smiley je pense qu elle ne le cherche plusgrinning smiley elle réponds pas romane
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
19 mars 2009 13:00
salam

elle à dûe oublier, elle as été éblouie par le JH de facebook In love

comme ns ttes grinning smiley

merci thé et gateaux yawning smiley
m
19 mars 2009 13:01
Salut tout le monde smiling smiley

On m'a dit qu'on me recherche par ici. J'espère qu'il n'y a rien de grave winking smiley smiling smiley
m
19 mars 2009 14:41
Salut tout le monde smiling smiley

Celui de facebook est la même personne. C'est moi en fait et je ne sais pas de quelle romane il s'agit. Je ne me rappelle pas.

Bonne journée :-)
a
19 mars 2009 15:00
salam

si vous regardez sur le facebook de ce monsieur, il n'y a que de jolies filles dans ses contacts un don juan?? perplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
19 mars 2009 15:06
Citation
meloman212 a écrit:
Salut tout le monde smiling smiley

On m'a dit qu'on me recherche par ici. J'espère qu'il n'y a rien de grave winking smiley smiling smiley

Adil je pense que c pas toi que romane cherchegrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
19 mars 2009 15:10
Danse Danse Danse Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 17:54 par meloman212.
p
19 mars 2009 15:34
Citation
meloman212 a écrit:
si tu le dis smiling smiley sauf qu'il n'y a aucun autre Adil ZAMAOUI au monde. Seule ma famille a ce nom et aucun de mes cousins ne s'appelle Adil


iwa donc c toigrinning smileygrinning smileygrinning smiley bon courage pr les retrouvailles alorsgrinning smiley

wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
L
19 mars 2009 16:00
salam

je crois qu on se fout de notre g....eule la non!!! meloman12 a peine tu t es inscris y a 48 h et tu debarque ouéé je suis la!!! c chelou!!!

enfin bref
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
19 mars 2009 16:13
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

je crois qu on se fout de notre g....eule la non!!! meloman12 a peine tu t es inscris y a 48 h et tu debarque ouéé je suis la!!! c chelou!!!

enfin bref

t as raison peut etre d etre mefiante mais melomane est bien adil que la personne cherche!
et je ne vois pas l interet de se foutre de G..., s inscrire a perdre du temps

wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
19 mars 2009 16:13
Il n'y a rien de louche dans tout ça. Quelqu'un m'a dit qu'on me recherche sur Yabiladi, je me suis inscrit et j'ai répondu. Si tu veux t'assurer que c'est bien moi, envoi moi un message sur facebook et tu verras bien que je vais répondre. Aussi, à propos de se "foutre" de vous, quel est l'intérêt ?
19 mars 2009 23:23
bon alors elle te veux quoi cette romane???grinning smiley

moi je veux bien savoir
p
20 mars 2009 00:16
tt le monde veut savoir !!!

surtt kelle a dit que c urgent !!!perplexe


reflichissons un peu et on va y arriver !!( tbarguigua grinning smiley )
m
20 mars 2009 09:07
sincèrement, je ne sais pas encore de quoi ou qui il s'agit. surtout qu'elle dit qu'elle m'a rencontré en 2004 (ça fait 5 ans) ... si vous la voyez, dîtes lui que je suis la Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook