Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu perdu
L
30 janvier 2014 19:19
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
voila pk la plupart des maghrébines ne sont pas dignes de confiance
elle trompent leurs mari pendant leur absences

méfier vous les mecs
Ne dis pas la plus part si non ta soeur y compris dans le lot ou ta femme t mere, ta cousine wafine shbi kbér fidar chmkhria

la plupart c'est pas toutes!

Salam,

non, non, fais toi plaisir, toutes à part maman, grand-maman, petite soeur chérie, tata l'haja, etc...ptdr
30 janvier 2014 19:27
ce post sent le FAKE et sa c'est une tromperie!! dire qu'il y a des gens qui s'invente des vies qu'ils ont inventé ou rêvé !! sa m'énerve à un point que j'ai envie de claquer mon clavier et de marché dessus

HUM!! RRRRRRRRrrrrh !!
Pas autre choses à foutre.
p
30 janvier 2014 19:58
Starfoullah !!!
30 janvier 2014 20:03
Dis à ton mari de jouer à euro millions demain,ok?
30 janvier 2014 20:03
Les filles arrêter de crée des postes de ce genre... après les hommes vont mettre toutes les nanas dans le même sac --'

Franchement la posteuse, Allah y hdik, ce que tu fais c'est très graaaave...
T'as de la chance qu'on est en 2014, ça aurait été 1650 , on t'aurais lapider.
30 janvier 2014 20:09
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Les filles arrêter de crée des postes de ce genre... après les hommes vont mettre toutes les nanas dans le même sac --'

Franchement la posteuse, Allah y hdik, ce que tu fais c'est très graaaave...
T'as de la chance qu'on est en 2014, ça aurait été 1650 , on t'aurais lapider.
Même en 2014 ds certains pays elle se ferait lapider!
P
30 janvier 2014 20:09
J'y crois pas une seconde. Aucune crédibilité.
30 janvier 2014 20:19
Tu dis être mariée en juin et ds ton autre post tu di être enceinte de 2mois ,après 1 an d'essai,t'es une grosse mythomane!
T'as des fantasmes ou c'est les hormones,comment dénouer le vrai du faux?
30 janvier 2014 20:21
Citation
Marocaine-rifia74 a écrit:
Salem ahlikoum tout le monde

Voila je me suis marier le 8juin 2013 mais avant de rencontrer mon mari j'étais en couple pendant 1an et demi avec un turc sa n'a pas marcher car sa mère ne m'acceptait pas elle voulait une turque pour son fils...
2 mois après notre séparation elle voulait me rencontrer (elle pensait que nous étions toujours ensemble)
Mais j'en avais trop marre d'attendre trop de pleure etc
Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir patienter..
Début septembre je suis venu dans ma ville natale seul pour voir mes parents et je lui ai donner rendez vous et nous avons passez la semaine ensemble et nous avons eu un rapport une fois...
Depuis à chaque fois que je me dispute avec mon mari je pense a lui et quand je me sens seul aussi...(ce qui arrive souvent car mon mari me met dans une bulle pas le droit de voir des amies etc)...

Je suis perdu alors si vous aussi vous avez été dans la même situation que moi aimé deux personnes son mari et son ex...

il est marrant ton post a chaque fois que je le relis je trouve de nouveaux trucs que j'avais pas vu

c'est cool tu n'as a meme donné le jour precis de ton mariage, j'en envie de dire pourquoi??? tu aurais pu dire juin 2013 on s'en fiche que ca soit le 8 ou le 15

mais tu t'es cramée toute seule. Dans ton autre post tu dis que ca fait un an que t'es en essai bébé.... ouhh la vilaise
sauf si bien sur tu essayais d'avoir un bébé avec le turc, t'a trouvé ta tete de turc toi
30 janvier 2014 20:22
Citation
asia01 a écrit:
Tu dis être mariée en juin et ds ton autre post tu di être enceinte de 2mois ,après 1 an d'essai,t'es une grosse mythomane!
T'as des fantasmes ou c'est les hormones,comment dénouer le vrai du faux?

t'as été plus rapide que moi! winking smiley
P
30 janvier 2014 20:42
J'ai été plus rapide que vous, sans même consulter ses précédents post, disons que j'ai un détecteur pour les mythomanes grinning smiley
30 janvier 2014 20:49
Citation
idbel a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Tu dis être mariée en juin et ds ton autre post tu di être enceinte de 2mois ,après 1 an d'essai,t'es une grosse mythomane!
T'as des fantasmes ou c'est les hormones,comment dénouer le vrai du faux?

t'as été plus rapide que moi! winking smiley
On est pas assez de 2 !Are you crazy
c
30 janvier 2014 21:15
Salam,

Pourquoi tu précise que t'es une rifia dans ton pseudo, tu nous fais honte grinning smiley
s
30 janvier 2014 21:17
Vive les filles maghrebines donneuses de leçons
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
30 janvier 2014 21:19
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Pourquoi tu précise que t'es une rifia dans ton pseudo, tu nous fais honte grinning smiley

Ça doit être certainement un anti-rif qui vient s'inventer une vie afin de ternir encore plus l'image des rifains. Déjà qu'on est pas particulièrement appréciés par ici. Faut bien en rajouter une couche.
c
30 janvier 2014 21:23
Citation
평 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Pourquoi tu précise que t'es une rifia dans ton pseudo, tu nous fais honte grinning smiley

Ça doit être certainement un anti-rif qui vient s'inventer une vie afin de ternir encore plus l'image des rifains. Déjà qu'on est pas particulièrement appréciés par ici. Faut bien en rajouter une couche.

J'ai pensé à la même chose au début, oé ça doit être ça...
A
30 janvier 2014 21:26
Citation
shariff a écrit:
Vive les filles maghrebines donneuses de leçons

Comme toujours la raison sort de tes post Angel

j’espère juste qu'elle va pas lui refilé le SIDA ,le syphilis ou un truc du genre avec ces conneries quelle pute ma parole quand même celle là Angel
l
30 janvier 2014 21:28
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive les filles maghrebines donneuses de leçons

Comme toujours la raison sort de tes post Angel

j’espère juste qu'elle va pas lui refilé le SIDA ,le syphilis ou un truc du genre avec ces conneries quelle pute ma parole quand même celle là Angel


eye popping smiley

attend minuit au moins pour tenir ce genre de propos Ill
A
30 janvier 2014 21:31
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive les filles maghrebines donneuses de leçons

Comme toujours la raison sort de tes post Angel

j’espère juste qu'elle va pas lui refilé le SIDA ,le syphilis ou un truc du genre avec ces conneries quelle pute ma parole quand même celle là Angel


eye popping smiley

attend minuit au moins pour tenir ce genre de propos Ill


J'ai pas pu la retenir celle là je m'excuse auprès des autres yabinaute pour ce dérapage en avance Angel
l
30 janvier 2014 21:34
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive les filles maghrebines donneuses de leçons

Comme toujours la raison sort de tes post Angel

j’espère juste qu'elle va pas lui refilé le SIDA ,le syphilis ou un truc du genre avec ces conneries quelle pute ma parole quand même celle là Angel


eye popping smiley

attend minuit au moins pour tenir ce genre de propos Ill


J'ai pas pu la retenir celle là je m'excuse auprès des autres yabinaute pour ce dérapage en avance Angel


j'ai dis sa pour t'embeter grinning smiley

quoi que c'est un peu vulgaire quand meme. mais bon excuses acceptées Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook