Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu
h
21 octobre 2009 19:21
Coucou ma puce yawning smiley

Tu n'as toujours pas zappé. Pourtant on en avait parler par MP...

Le passé est le passé miss, la meilleur chose, je pense, est de couper contact avec les deux et de faire un travail sur toi même. Sache que remplacer ton ex par quelqu'un d'autre est la pire chose que l'on puisse faire. Tu dois d'abord faire un trait sur le premier pour pouvoir entamer une relation à coeur léger et sur de toi.

Là c'est assez confus, mais soi prudente c'est dangereux de jouer ainsi.

L'amour est un sentiment fort que l'on ne peut pas accorder à n'importe qui et retirer en un claquement de doigt. L'amour est une richesse et pour pouvoir profiter de cette richesse il faut avoir l'esprit etle coeur saint et léger.

William Shakespeare a dit,

"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé."

Cette phrase peut dire beaucoup de chose lorsqu'on saisit son sens... Tu sais ce qui est bon pour toi miss.

Bon courage yawning smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
21 octobre 2009 19:26
effectvement tu m'as l'air bien perdu

c'est bizarre que depuis vs n'êtes plus ensemble, il devient tt mielleux, tt gentil ...

je pense que c'est pr te reconquérir, t'amadouer grinning smiley

si tu l'aimes vraiment, rompt avec le 1er, et repense et remémore tt ce qui s'est passer tt ces 18 mois !
f
21 octobre 2009 20:05
rompe avec le 1ere repart avec l'autre puis rompe avec l'autre et va avec un autre ces quoi ces histoire,moi je te donne un conseil sincere marie toi et arrte avec ces histoire de rompre.
s
21 octobre 2009 20:08
oui marie-toi, attention fais le bon choix !

elle remet tt en cause parce que son ex fait surface whistling smiley

quand je lui disait de reprendre avec l'ex, c'était de l'ironie, elle va vite comprendre sa douleur, une fois que tt ces mauvais souvenirs vont refaire surface whistling smiley
f
21 octobre 2009 20:12
ces sa le probleme de sortir avec des fille tu te marie et puis quelque année plus tard un ex fait surface et toi tu ve retourne avec lui.

ces deja arrivée chez des gen je connais
l
21 octobre 2009 21:46
moi j'ai vécu une situation assez similaire!

au final aujourd'hui, jai choisi l'homme qui me rendait heureuse plutôt que l'homme avec qui j'étais incapable de nouer une relation durable et sérieuse!

Tu m'as l'air encore jeune, réfléchis bien! Aimer, dans un couple, ne suffit pas toujours pour garantir sa réussite, d'autres paramètres entrent en compte!!!!!
f
22 octobre 2009 00:34
quel bon conseil le seul paremettre qui faut ces se marier pas commencer a jouer avec les homme et les homme avec kles fille
s
22 octobre 2009 09:30
Citation
filsdelislam a écrit:
ces sa le probleme de sortir avec des fille tu te marie et puis quelque année plus tard un ex fait surface et toi tu ve retourne avec lui.

ces deja arrivée chez des gen je connais

pas forcément, si tu sais ce que tu veux, si tu es bien avec cette personne In love
22 octobre 2009 09:38
Citation
samounetteee a écrit:
Salem j'espere que vous allé bien , hamdoullah .
Voila j'ai un petit probleme qui je vous jure me donne des migraines .

Alors , je vais essayer de faire court .

Je suis sorti avec un garcon pendan environ un an et demi .
Je l'aimé et lui aussi m'aimé mais sa n'a pas marché entre nous , il étais souvent distant , disparaissait etc . Et puis on avais le meme caractere , on avais bcp de fierté , apres une dispute on avais du mal a l'allé vers l'autre etc . Bref pendan les un an et demi nous avons bcp rompu puis repris .
Au bout d'un an et demi , tout juste apres son retour des vacances du bled , j'ai decidé de rompre pr une eniéme fois (mais cette fois ci j'ai eu le temps de bien reflechir duran son absence au bled , j'étais sur de ma decision ) : Il a accepté avec du mal , il ma meme bcp manké de respect mais bon ....

J'ai essayé de tourner la page , de l'oublié ...

Un mois apres , je fais la rencontre d'un homme ( je l'avou au debut c'étais pour oublier mon ex ) . Il etais formidable , attentionné , a l'ecoute , me gaté , étais tout le temps au petit soin avec moi . Bref le reve . On étais complice ... Vraiment un mec en or . Grace a toutes ses qualités j'ai reussi a oublier mon ex ( ou je faisai semblan de l'avoir oublié ... ) .

Au bout d'un mois et demi d'amour , de tendresse avec mn copain , mon ex reapparait .
Il m'appel . Il a monter tte une histoire pr pouvoir me parler ; alors qu'on reglé l'embrouille , il a commencé a critiquer mon copain , il ma dis que ce n'étais pas un mec bien . Il ma vraiment retourné le cerveau . J'ai commencé à avoir des doutes sur mon copain . Mais bref tous ces doutes on disparrut par la suite .
Ensuite il a commencé a me parlé de nous deux , du passé , il ma dis que je faisai confiance a tout le monde ( zarma mon copain ) sauf a lui . Il ma dis qu'il avais toujours étais srx avec moi , qu'il voulais que mon bien , me voir heureuse etc .

Depuis cette "embrouille" , avec mon ex on est devenu ami ( on a bien parlé , du present du passé etc ) .
Mais mtn je commence a nouveau a ressentir des sentiments pr mon ex .
Je pense meme que ces sentiments n'ont jamais disparut . J'ai tout fais pr men debarassé , je les ai refoulé , repoussé mais au moindre msg ou appel de mon ex il ressurgissent .
Meme avan , des que je voyais la meme voiture que la sienne je pensé a lui , d ke j'entendai son prenom . Meme lorsque j'étais avec mon copain il m'arrivé de pensai a lui . Il m'arrivai d'imaginé que c'étais lui qui me tenai la main , qui me serré dans ses bras , et non pas mon copain .


Je L'aime encore sniff
. Et je ne sais pas quoi faire ...

Salam,

Elle est cruelle cette fin pour ton copain actuel Football
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
22 octobre 2009 13:45
Citation
salma84 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
ces sa le probleme de sortir avec des fille tu te marie et puis quelque année plus tard un ex fait surface et toi tu ve retourne avec lui.

ces deja arrivée chez des gen je connais

pas forcément, si tu sais ce que tu veux, si tu es bien avec cette personne In love

salam ahlikoum ba tu pense que la fille elle est sortie avec cette personne parce que elle se sentez mal avec lui mais sa tourne mal toujours pourquoi sortir avec quelqu'un en plus la plupart des gen qui sortent avec des homme et vise versa leur parent savent pas.il on peur que sa se sache.

mais il oublie que Allah voit tout et entend tout de lui il n'ont pas peur.

C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. Al-Baqara Verset 29
s
3 novembre 2009 13:26
Salem .
C'est encore moi . Snif les amis je sais pas ce qui m'arrive . Je suis perdu
J'ai d'un coté mon copain qui m'aime a en mourir et de l'autre mon ex , mon ex que j'aime tellement et que j'aimerais toute ma vie meme s'il ma fais du mal .
Mon copain a tout pour lui mashallah , mais je n'arrive pas a l'aimer puisque mon coeur aime deja mon ex
Mon ex veux reprendre enfin il me la fais comprendre indirectement , je veux retourné avec lui inshallah pour pouvoir concretiser notre amour et nous marier , mais je ne veux pas faire de mal a mon copain actuel . Il m'aime troop , il a deja versé des larmes pour moi .
Blesser une personne ce n'est pas mon but , mais comment faire pour m'en aller . Il ne le supportera jamais .

Bref ...
f
3 novembre 2009 13:41
salam ahlikoum quand tu sera marié est un autre homme te plaira tu divorcera pour aller avec lui ????
s
3 novembre 2009 15:31
Je veux pas lacher mon copain parce que mon ex me plai ou parce qu'il est plus beau ou plus je n'sais quoi que mon copain .
Non si je veux lacher mon copain c'est parce que j'aime mon ex , et mon coeur n'arrive pas à aimer mon copain actuel puisqu'il aime deja mon ex .
bref tu vois "filsdelislam" c'est bien gentil de me repondre mais essaye de comprendre mon probleme et puis tkt je sais ce qu'il y a marqué dans le Coran , je connai ma religion donc pas la peine de te la ramener avec tes paroles .
f
3 novembre 2009 15:41
nan je n'es pas ramené une phrase du coran mais simplement dit si demain tu te mari avec cette homme est que quelque année plus tard tu aime un autre homme ex ou pas bah tu le quitteras ou pas???
sa ces le problème de vouloir sortir avec des homme ou femme.
il est normal quand tu te marie que au bout de quelque anné il t a une baisse d'amour mais sa veut pas dire de vouloir divorce.
bref toi je sais tu sors avec cette homme donc tu vois que en sortant avec des homme tu fais du mal,soit a l'un soit a l'autre.
en tout cas tu a 2 solution soit tu va avec le 2eme est tu feras souffrir le premier soit tu reste avec le 1 est la le 2eme va souffrir.
et si tu connaitrez la religion tu saurais que se genre de relation est interdit dans notre religion.
m
3 novembre 2009 20:45
si tu te remet avec ton ex il te le re sortira tou sa et tu en soufrira par la suite si il et gentil c'est parse que il ta perdu et la ta touché a sa fierté RESTE AV2C L ACTUEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook