Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu de Vue...
H
7 juillet 2021 00:14
Salam le Yabiland,

J'espère que vous allez tous bien.
Si vous êtes inscrit sur ce forum depuis plus d'1 an , on a du se croiser dans des posts... j'ai du mal a retrouver la fougue d'antan... ou êtes vous caché ?
7 juillet 2021 00:18
Salam,
Dis-nous qui es-tu pour commencer. Ton ancien pseudo c’était quoi ?
Marié.
H
7 juillet 2021 00:21
Si je le dit de manière explicite on va me banir encore mdr
Pourtant je reviens en paix confused smiley

Qamar ca me parle...
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Dis-nous qui es-tu pour commencer. Ton ancien pseudo c’était quoi ?
7 juillet 2021 00:24
t'es mohamed ??
je plaisante
je vous connais pas
Citation
Hashtag34 a écrit:
Si je le dit de manière explicite on va me banir encore mdr
Pourtant je reviens en paix confused smiley

Qamar ca me parle...
7 juillet 2021 00:25
Wlkm slm,

Commence par nous dire qui tu es. Il y a plus d'un an on sûrement du se croiser oui.
En un an il se sont passées énormément de choses, de bonnes comme de mauvaises mais faut croire que sur yabi c'est la dégringolade, surtout en ce moment.

Moi aussi, il y a un an en arrière, beaucoup de bons moments me manquent ici, des personnes aussi que j'ai un peu perdu de vue, ou qui ont changé de pseudo..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 00:26 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
7 juillet 2021 00:29
Tu cherches qui ? La fougue d'antan ? connais pas.
H
7 juillet 2021 00:29
En fait j'avais été bani pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. J'aimerais avoir des explications ?? non je plaisante. J'ai pas compris mon bannissement, donc je suis pas revenu parce que j'ai la tête dure ?
H
7 juillet 2021 00:30
ptdr trop fort !!!
Citation
nahéma33 a écrit:
Tu cherches qui ? La fougue d'antan ? connais pas.
7 juillet 2021 00:32
Je ne vois toujours pas qui tu es grinning smiley
Citation
Hashtag34 a écrit:
Si je le dit de manière explicite on va me banir encore mdr
Pourtant je reviens en paix confused smiley

Qamar ca me parle...
Marié.
7 juillet 2021 00:34
Allez dis nous un peu qui tu es sérieux, parce qu'avec ce qu'il se passe en ce moment beaucoup risquent de te tomber dessus.
Lorsqu'on est banni, il faut un peu se remettre en question. Ce n'est jamais pour rien. Sois tu as provoqué des troubles ici, soit tu étais au milieux de conflits un peu disproportionnés pour un réseau social, ou virtuel ou encore que tu as un peu trop titillé quelqu'un parmi nous..

Citation
Hashtag34 a écrit:
En fait j'avais été bani pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. J'aimerais avoir des explications ?? non je plaisante. J'ai pas compris mon bannissement, donc je suis pas revenu parce que j'ai la tête dure ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 00:36 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
7 juillet 2021 00:37
Franchement non, je ne pense pas avoir été au milieu de conflit disproportionné, en fait j'ai été bani seulement après mon départ. C'était pas le sujet de mon post , je vais pas jouer aux devinettes mais des pseudo me reviennent progressivement.
Citation
Poka30 a écrit:
Allez dis nous un peu qui tu es sérieux, parce qu'avec ce qu'il se passe en ce moment beaucoup risquent de te tomber dessus.
Lorsqu'on est banni, il faut un peu se remettre en question. Ce n'est jamais pour rien. Sois tu as provoqué des troubles ici, soit tu étais au milieux de conflits un peu disproportionnés pour un réseau social, ou virtuel ou encore que tu as un peu trop titillé quelqu'un ici..
N
7 juillet 2021 00:39
je lolais, lol. tongue sticking out smiley
H
7 juillet 2021 00:41
Merci pour ce lolage ??
Citation
nahéma33 a écrit:
je lolais, lol. tongue sticking out smiley
7 juillet 2021 01:08
Ou est l'intérêt de retrouver des gens sur yabiladi avec qui tu as echangé sans leur dire qui tu es?perplexe

Citation
Hashtag34 a écrit:
Franchement non, je ne pense pas avoir été au milieu de conflit disproportionné, en fait j'ai été bani seulement après mon départ. C'était pas le sujet de mon post , je vais pas jouer aux devinettes mais des pseudo me reviennent progressivement.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
7 juillet 2021 01:09
?? naturellement que je vais leur dire voyons
Citation
Poka30 a écrit:
Ou est l'intérêt de retrouver des gens sur yabiladi avec qui tu as echangé sans leur dire qui tu es?perplexe
7 juillet 2021 01:16
OK donc si je comprends bien, tu leur indiqueras en privé?!

Déjà rien qu'avec tes réponses précédentes et ton refus de dévoiler qui tu es publiquement vu le sujet que tu postes ça semble louche.

Cela dit tu ne fais certainement pas partie de ces gens avec qui j'ai eu de bons délires il y a plus d'un an ??
Citation
Hashtag34 a écrit:
?? naturellement que je vais leur dire voyons
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
7 juillet 2021 01:18
Ah super sympa ça ! C'est gratuit ? ? Je te trouve bien curieuse pour une darone Yabilidienne


Citation
Poka30 a écrit:
OK donc si je comprends bien, tu leur indiqueras en privé?!

Déjà rien qu'avec tes réponses précédentes et ton refus de dévoiler qui tu es publiquement vu le sujet que tu postes ça semble louche.

Cela dit tu ne fais certainement pas partie de ces gens avec qui j'ai eu de bons délires il y a plus d'un an ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/21 01:23 par Hashtag34.
7 juillet 2021 01:26
Ah tu as bien fait d'éditer..! Et même avec ça tu n'as pas tout corrigé (?).
Ma curiosité est légitime vu l'intitulé de ce poste.. Et pour ta gouverne, je suis certainement plus jeune que toi cher "daron"..

Ne me rends pas la monnaie, c'est gratuit?
Citation
Hashtag34 a écrit:
Ah super sympa ça ! C'est gratuit ? ? Je te trouve bien curieux pour une darone Yabilidienne
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
7 juillet 2021 01:31
Ah parce que j'avais la main dans la poche prêt a te rendre la monnaie , si tu insistes pour la gratuité de ta bienveillance a mon égard, je te remercie !

Oui j'ai modifié car je me suis rendu compte de mon erreur. De surcroît tu joues au rôle de la chasseuse de fautes lol , super le jeu, tu as de la suite dans les idées je vois. Je suis un bon client tu sais , je te prie de m'appeler le patron ??
Citation
Poka30 a écrit:
Ah tu as bien fait d'éditer..! Et même avec ça tu n'as pas tout corrigé (?).
Ma curiosité est légitime vu l'intitulé de ce poste.. Et pour ta gouverne, je suis certainement plus jeune que toi cher "daron"..

Ne me rends pas la monnaie, c'est gratuit?
7 juillet 2021 01:39
Tu n'es qu'un client lambda, pas de privilège ici..

Treve de plaisanterie, je ne polluerai pas davantage un poste qui était destiné de base à autre chose qu'à un jeu de rôle..


Citation
Hashtag34 a écrit:
Ah parce que j'avais la main dans la poche prêt a te rendre la monnaie , si tu insistes pour la gratuité de ta bienveillance a mon égard, je te remercie !

Oui j'ai modifié car je me suis rendu compte de mon erreur. De surcroît tu joues au rôle de la chasseuse de fautes lol , super le jeu, tu as de la suite dans les idées je vois. Je suis un bon client tu sais , je te prie de m'appeler le patron ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 01:40 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook